CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau chiffres de ventes europe !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:45:05

http://www.vgchartz.com/ehweekly.php

:d) PS3 = 197,410
:d) NDS = 187,184
:d) WII = 183,678
:d) 360 = 144,690
:d) psp = 57,872
:d) PS2 = 46,157

c'est la ps3 qui profite le plus de l'effet GTA en prenant la tête des ventes, c'est la premiere fois qu'elle depasse la DS il me semble

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
07 mai 2008 à 03:50:34

Pourtant si on se fit A JV.com il se vend plus sur 360...

Ahlala vive la desinformation de ce site...

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
07 mai 2008 à 03:58:22
  1. DonCorleone59 Voir le profil de DonCorleone59
  2. Posté le 07 mai 2008 à 03:50:34 Avertir un modérateur
  3. Pourtant si on se fit A JV.com il se vend plus sur 360...

Ahlala vive la desinformation de ce site...

La ps3 c'est + vendue, mais il a + de jeux gta vendue sur 360.
C'est des ****** comme toi qui mélange tout. :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:01:07

t'es pas obligé de l'insulter non plus

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:02:35

Oui mais si on fait le ratio de ventes par console la Console de Sony s'en sort mieu :ok:

De plus Jv aime bien troller donc je disais ca avec ironie.

Au fait si tu n'est pas capable d'écrire ce que tu penses je vais te laisser méditer sur ceci avant d'aller me coucher

"Parler pour ne rien dire, autant fermer sa gueule"

A bon entendeur ....

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:26:05

dis moi tu es actionnaire chez sony ?

la vente de la PS3 va te rapporté des millions ?

sa changera quoi a ta vie si la PS3 est plus ou moins bien vendu que la wii et la 360 ?

pk as tu fais ce topic ?

les chiffres vont ils te rassuré ?

maintenant marre de voir ce genre de troll nous pondre ce genre de topic -_-'

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:28:52

bla bla c'est de l'information me prend pas la tete avec tes banalités, je te permet pas de me qualifier de troll va faire ton caca nerveux ailleurs

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:31:52

c'est quand meme dingue certains cas sur ce forum, qui ose en plus te traiter de trolls

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:33:54

de l'information ? :hum:

bizar ce genre d'info on le trouve pas sur les autres forum...

quand je passe sur le forum Wii 360 ou DS je vois pas ce genre de topic :sarcastic:

ce n'est que quand je viens sur ce forum que je vois des trolls pondrent des topics sur les chiffres comme si la vente d'une console allait les rassuré d'avoir fait le bon choix :sarcastic:

moi j'ai une PS3 si je l'ai acheté c'est pas pour faire vendre sony et a pondre des topic " OUI la PS3 va Bien elle se VEND " :hum:

donc oui tu es troll :ok:

et change de vocabulaire car caca sa fait gamin :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:36:42

bon qu'est qu'il à le mioche tu vient de perdre à gta ? si t'estime que c'est du troll fait une demande de ban et me prend la tête tu parle de se rassuré d'avoir fait le bon choix si t'avait pris le temps de cliquer sur mon profil t'aurait remarqué que j'ai une 360 et pas de PS3 tu passerai moins pour un guignol la

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:39:45

chaud car moi aussi j'avais une 360 que j'ai revendu pour une PS3 tu te crois malin la :bravo:

et puré est-ce que moi je pond ce genre de talc bordel ?

fait un topic intéligent nan ? parle d'un truc qui va intérréssé les gamers et pas intéréssé les moutons pro-S :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:43:53

j'en ai rien à foutre fait ta vie tu debarque d'ou toi dabord, t'arrive tu fait la morale, t'es complementement à l'ouest avec ton " rassuré sur ton achat " , bref retourne jouer à GTA j'ai pas besoin d'un mioche qui se croit subversif dans les pattes, va donc faire une manif dans tes copains au lycée si t'a des revendications

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:49:47

c'est pas la peine de jouer les mecs anciens qui est la depuis longtemps suis sur JV avant toi ( pas mon 1er pseudo sa ) de 2 j'ai pas encore GTA donc chut et pas la peine de me traité de gamin et faire croire que t'es un adulte mature puisque ta bo avoir 28 ans tu restes un gamin dans ta tete et c'est pour cela que tu nous pond ce talc :-(

bon quand t'auras grandi tu verras que ce talc ne changera rien a ta vie et ne t'apportera aucune information crucial qui te fera plaisir puisque tu n'es pas actionnaire chez sony :-(

et puis entre nous celui qui doit allé faire des revendications c'est bien toi hein ? allé va faire une manif pour les ventes de PS3 :hum:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:55:29

pis bref tu fais ce que tu veux mais marre de voir ce genre de talc alors creer un topic spécial chiffre de sony et arrété de nous creer 50 topics sur les ventes -_-'

moi ji go

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:57:08

Lord_keyshikyo Posté le 07 mai 2008 à 04:49:47 c'est pas la peine de jouer les mecs anciens qui est la depuis longtemps suis sur JV avant toi

:d) c'est cool t'a reussi ta vie

de 2 j'ai pas encore GTA donc chut et pas la peine de me traité de gamin et faire croire que t'es un adulte mature puisque ta bo avoir 28 ans tu restes un gamin dans ta tete et c'est pour cela que tu nous pond ce talc

:d) mais t'es un morveux il n'ya que les morveux qui lachent la frustration de leurs journée sur internet et qui utilise des mots comme " talc " pour etre dans le " move "

bon quand t'auras grandi tu verras que ce talc ne changera rien a ta vie et ne t'apportera aucune information crucial qui te fera plaisir puisque tu n'es pas actionnaire chez sony

:d) que tu joue à GTA 4 va apporter quoi à ta vie ? les 12000 messages que t'a posté ici sans compter ton autre pseudo ont apporté quoi ? toi t'apporte quoi ?

et puis entre nous

:d) entre nous rien du tout je suis pas ton pote

celui qui doit allé faire des revendications c'est bien toi hein ? allé va faire une manif pour les ventes de PS3

:d) je commencerais par prendre la ps3 deja bougre d'ane le mec qui à une ps3 et qui accuse un joueur 360 d'etre pro-s pas mal celle la, j'ai tout fait ici le pro-m, le pro-s allez plus que pro-n et la boucle est bouclé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 04:58:26

Lord_keyshikyo Posté le 07 mai 2008 à 04:55:29 pis bref tu fais ce que tu veux mais marre de voir ce genre de talc alors creer un topic spécial chiffre de sony et arrété de nous creer 50 topics sur les ventes -_-'

:d) t'es pas le modo ici si t'en à marre up pas ce topic pour commencer et retourne ecraser une veille à gta

domenech
domenech
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:01:01

c'est quoi ce vieux clash :(

marouille
marouille
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:01:53

c'est le clash de la nuit, lol

domenech
domenech
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:02:45

ont dirait 2 poivrot à la sortie d'un bar suspect

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
07 mai 2008 à 05:02:48

c'est bien tous sa :-(

mais je sais pas si ta vu mais t'es HS c'est triste de le dire mais c'est ton cas... et ce talc en est la preuve :-(

ta essayé de me clashé mais pas de me contre argumenté sur ton attitude débile posteur de talc

et pis ta en rien répondu a ce que j'attend de toi depuis mon premier post sur ton talc :-(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable