Lord_keyshikyo Posté le 07 mai 2008 à 04:49:47 c'est pas la peine de jouer les mecs anciens qui est la depuis longtemps suis sur JV avant toi
c'est cool t'a reussi ta vie
de 2 j'ai pas encore GTA donc chut et pas la peine de me traité de gamin et faire croire que t'es un adulte mature puisque ta bo avoir 28 ans tu restes un gamin dans ta tete et c'est pour cela que tu nous pond ce talc
mais t'es un morveux il n'ya que les morveux qui lachent la frustration de leurs journée sur internet et qui utilise des mots comme " talc " pour etre dans le " move "
bon quand t'auras grandi tu verras que ce talc ne changera rien a ta vie et ne t'apportera aucune information crucial qui te fera plaisir puisque tu n'es pas actionnaire chez sony
que tu joue à GTA 4 va apporter quoi à ta vie ? les 12000 messages que t'a posté ici sans compter ton autre pseudo ont apporté quoi ? toi t'apporte quoi ?
et puis entre nous
entre nous rien du tout je suis pas ton pote
celui qui doit allé faire des revendications c'est bien toi hein ? allé va faire une manif pour les ventes de PS3
je commencerais par prendre la ps3 deja bougre d'ane le mec qui à une ps3 et qui accuse un joueur 360 d'etre pro-s pas mal celle la, j'ai tout fait ici le pro-m, le pro-s allez plus que pro-n et la boucle est bouclé