Bonsoir tout le
Je vous propose ma vision des choses, aprés avoir fini GTA à 100%.
Tout d'abord et pour commencer, la trame principale, pas trop mal mais relativement répétitive, qui , pour ma par ma vraiment deçu... Avec le téléphone qui sonne, les travaux a droite a gauche, on ne sait même plus comment on à rencontrer tel personnage... et puis une fin pas si terrible que ça.
Au niveau des missions secondaire, on regrettera l'absence des missions pompiers et ambulance, qui était assez fun.
Les possibilité de tatouer, coiffer, et muscler sont personnages on été abandonner, quel dommage... On regrettera aussi les tenues, pas assez nombreuses.
Ce gta ce veux beaucoup plus réaliste, les dégats vraiment bien réalisé, les nombreux détails, sang sur les voitures, traverser du pare brise, casse du carreau et faire fils pour demarrer une voiture, j'en passe et des meilleurs.
En outres, on en attendait mieux de ce gta, surtout aprés autant d'attente. Beaucoup de bonne idées dans gta SA abandonner malheureusement, compenser par un meilleur rendu graphique, et des petites nouveautés.
Un jeu quand même que je vous recommande, de quoi passer du bon temps, mais n'en attendez pas trop, avec tout la pub qu'on lui fait etc... vous risqueriez d'être un peu deçu !
ps :
Je n'ai pas parler du multi, cr trop peu jouer