CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ça le ingame ?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:47:10

meme, les premieres videos laissé présagé un jeux bien meilleur, graphiquement parlant

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:49:52

t'as joué au jeu ? j'ai l'impression qu'on parle à des gens qu'ont le jeu en main..

attend de voir tout en mouvement petit homme et là tu pourras parler :)

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:56:11

non, mais tu compare les premieres image au derniers, y'a quand meme un ecart, comme pour naruto d'ailleur

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:58:00

attends de voir le jeu en ta posessions ou jouer en magasin, et on verra bien s'il est aussi moche, Logan l'a dit dans le forum que le jeu était très très beau :hap:

et Naruto pareil, la démo arrive cet été, on verra tout ça en mouvement à moins que toi, t'aimes jouer 1screenshot/seconde :hap:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:00:16

non, mais ca reste quand meme du ingame, quand les screen sont magnifique, tous le monde s'extasie dessus, et la, faut attendre car s'est pas representatif

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:01:59

lalilu, on verra en mouvement, je joue pas sur des screenshots desolé :(

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 mai 2008 à 11:18:10

"Fan"... le mot qui veut tout dire!!

Vous êtes "fans" donc dénués d'esprit critique?
Avouez que vous auriez préféré un moteur graphique plus performant. Et c'est vrai pour n'importe quel jeu. Mais quand en + le jeu est tellement attendu, ça en déçoit plus d'un. J'attend fermement FFXIII, et il a intérêt à poutrer graphiquement.
Un jeu où il y a autant de cinématiques, donc des plans fixes se doit d'être irréprochable graphiquement.

Prenez l'exemple de Mass Effect, très beau, mais bourré d'aliasing et de clipping. ça casse tout!! Bon le jeu est génial quand même, mais la finition laisse à désirer.

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:35:06

j'en pense que mgo m'inpressionne déjà plus que la plupard des jeu actuel surtout online et que mgs4 va être somptueux :bave:

athena0
athena0
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:27:07

MGS 4 ne sort que cet été pour la période des vacances scolaire, le jeux est encore en phase de finalisation, je pense que ça devrait etre une tuerie :)

De toute façon ce qui compte dans un jeux de la tremps de MGS c'est le scenar', les graphismes ont s'en tape un peu, et puis les developpeurs ont encore vachement de mal à maitriser l'architecture PS3 (rien avoir avec la X360)

Alors pour les pro-S: ne vous emportez pas à tout va dès qu'un pro-M dit que graphiquement sa console est la meilleur, ignorez les...

Et pour les Pro-M: Essayez pour une fois de nous sortir autre chose que "la X360 c'est mieux niveau graphiqme", perso à force de trop ecouter la meme musique en boucle depuis un an e deux mois ... Ca me file la chiasse...

Après bien entendu on est ouvert pour tout debat, j'ai vu le nom Gear of War apparaitre plus haut dans le topic... Interessant, pour anecdote Unreal III (sur PS3) qui a été developpé par la meme team que GOW n'a strictement rien à envier à ce dernier, croyez moi...

dr-onizuka
dr-onizuka
Niveau 4
13 mai 2008 à 17:28:12

Regardez le trailer et venez parler après. Mais quelle génération de joueurs à la con qu'on se traîne avec cette génération. :honte:

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2008 à 17:30:56

liole30 Posté le 07 mai 2008 à 10:01:11 je rêve des mois que tous les enragés de Sony viennent nous pourrir avec leur MGS qui va exploser la 360 graphiquement.

Les premiers screens vriament ingame tombe et la :

"on s'en fout c'est pas les graphismes qui comptent"

Bonjour le retournement de veste...

Suis d'accord les graphismes sont pas primordiaux mais depuis le temps que vous nous gavez avec MGS qui va tout exploser venez pas maintenant dire que vous vous en foutez...
Lien

Surout qu'on vient de dire que ce sont les vidéos qui compatient puis prendre jv com pour ces crennes faut etre timbrés vu la tronche qu'ils ont et je parle pas des creenes ps2 et cie...trés loin du vrai produit final il n'y vait qu'a regarder certains jeux comme DBZ Tenkaichi pour s'en rendre compte

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:32:07

Une fois en mouvement c'est très joli

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2008 à 17:33:04

D'autant que l'interet d'un MGS n'ets justemment pas uniquement que dans ces graph...loin d ela d'"ailleurs queklques années aprés sa sortie MGS2 pouvait sembler bien fade graphiquemment avec l Plateforme Shell vide etc..pourtant le jeu reste culte

superbegita
superbegita
Niveau 57
13 mai 2008 à 17:34:29

De toute faocn rien qu'ne jeu c'est trés beau donc bon

Maintenant je ne me fie plus trop aux scrennshoot surout ceux de jv com.....lol avec leur appareil photo tout pourrie

Franchemment regarder bien certainc srenns de jc com maintenant joué au meme jeu meme sans cable RGB genr eun cable tout basique meme la il y a une énorme différence

elfikman
elfikman
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:39:21

Ce MGS 4 pour moi c'est un jeu de plus sur notre console et rien de plus...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:39:50

blablabla a la con,vs avez riens d'autres a faire q'etre debile par cette belle journee,je sais pas mopi, un bon jeux,une beta, en attendant mgs, qui d'apres moi, n'apportera riens d'exeptionnelle, tant au niveau graph, qu'au niveau gameplay, seul l'histoir semble exeptionnelle.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:47:11

Pourquoi tu viens nous souler ?

Si tu partages pas notre émotion, tu te casses mec :-)

Toi dans cette belle journée, tu viens faire chier les gens, t'es pas mieux, médites dessus :-)

TUPACALYPSE
TUPACALYPSE
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:47:57

tout troll disait pareil pour les screen de GTA , c'est moche etc ..

mais au final c'est une tuerie graphiquement

alors arrêtez de bander sur un screen :hum:

Souledge
Souledge
Niveau 30
13 mai 2008 à 17:48:42

Abusé les pro-s qui ressortent toujours le meme screenshot :nonnon:
Depuis quand les screen sont t'ils representatif de la qualité graphique d'un jeu , d'autant plus que le jeu etait tjr en developpement quand ses screen sont parus, les vidéo du jeu montre que le jeu sera bcp plus beau que ce que vous pouvez voir sur les screen , nostress donc

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:50:31

En meme temps, faut vraiment rien avoir dans la cervelle pour juger sur un screen ... c'est pas en mouvement blablabla ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive