CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est ça le ingame ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:29:48

c'est pas super beau, mais des bugs comme le pied du chauve, y en a dans tous les jeux, en plus ou moins grossier

geddoe
geddoe
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:30:12

tu as tellement envie de descendre un jeu qui ne tournera jamais sur la machine que tu possedes actuellement que tu fais vraiment une fixation sur les graphismes mon pauvre ami
ayant fait partie des gens qui ont vu ta photo, je n'aurais jamais pensé que tu attachais une si grande importance à l'aspect esthetique...

ThierryGilardi
ThierryGilardi
Niveau 7
07 mai 2008 à 00:32:14

Les bug y'en a partout laskov :lol:

http://www.youtube.com/results?search_query=gear+of+war+bug&search_type=

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:32:42

Logan a fini le jeux en 23 heures, pour ceux que sa interesse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 00:33:01

pour donner ses impressions il faudrait déja tester le jeu
quand on regarde les images et quels sont bels malheureusement pour certains c est synonyme de bon jeu
si je me basais des screens de GTA IV je lui mettrais 14 alors que le jeu est complet fun ect.

kris-o
kris-o
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:37:11
  1. Sephiroth-Evil Voir le profil de Sephiroth-Evil
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:33:01 Avertir un modérateur
  3. pour donner ses impressions il faudrait déja tester le jeu

quand on regarde les images et quels sont bels malheureusement pour certains c est synonyme de bon jeu
si je me basais des screens de GTA IV je lui mettrais 14 alors que le jeu est complet fun ect.

+1

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:37:25

mgs 4 est loin d'etre parfait graphiquement mais il est loin d'etre moche, puis les graphisme ne font pas un jeu, c'est un peu une reaction de casual de critiquer un jeu pour ses graphisme, les jeux ayant marquer l'histoire du jeux video sont pour la plupart laid et sa nous empecher pas de s'éclater dessus.

ThierryGilardi
ThierryGilardi
Niveau 7
07 mai 2008 à 00:38:20
  1. M0l2PH3US Voir le profil de M0l2PH3US
  2. Posté le 07 mai 2008 à 00:37:25 Avertir un modérateur
  3. mgs 4 est loin d'etre parfait graphiquement mais il est loin d'etre moche, puis les graphisme ne font pas un jeu, c'est un peu une reaction de casual de critiquer un jeu pour ses graphisme, les jeux ayant marquer l'histoire du jeux video sont pour la plupart laid et sa nous empecher pas de s'éclater dessus.

+9999999999999

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:48:57

M0l2PH3US Voir le profil de M0l2PH3US

1. Posté le 07 mai 2008 à 00:37:25 Avertir un modérateur
  2. mgs 4 est loin d'etre parfait graphiquement mais il est loin d'etre moche, puis les graphisme ne font pas un jeu, c'est un peu une reaction de casual de critiquer un jeu pour ses graphisme, les jeux ayant marquer l'histoire du jeux video sont pour la plupart laid et sa nous empecher pas de s'éclater dessus.

Voila quelqun pas con :ok:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:50:43

et yen a partout ce gerne de bug ou pluto des glitchs comme halo , gears , ut3 , cod4 ... :rire:

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
07 mai 2008 à 06:41:42

les texture sont pas très fine de très près mais sa reste correcte et quand la camera reste de loin a moyenne distance d'un mur les texture font très propre et faut savoir que le jeu demeure très détaillé au niveau texture alors que d'autre jeu les texture sont en plus d'être brouillon ne sont pas du tout détaillé!mais bon et puis sa se trouve sa reste un endroit du jeu ou graphiquement c'est moin bon qu'allieur!bref!puis mgs4 sera sans doute plus beau que la majorité des jeu 360 et ps3!

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:19:09

MGS 4 va être un chef d'oeuvre point barre :bave:

les pro-M qui se branlent sur les screens parce que certaines textures sont ridicules, rien à foutre, quand le jeu est en mouvement on en prend plein la gueule, rappelez vous la scène ou snake arrive dans la ville avec les mecha qui bombarde la ville, qui bombarde un batiment qui s'ecroule devant nos yeux, nous envoyant un gros tas de poussières par la même occaz' :bave: CA, ça en met plein la gueule.... :bave:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:30:31

Clair que ca fait vraiment petit troll 360 de base d'essayer de descendre du Metal Gear pour un pied qui entre dans une marche, c'est franchement pitoyable, à ton age tu pourrais faire mieux que ca Laskov quand meme!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:34:06

Tiens Makia, t'étais là hier soir ? t'as loupé un grand moment :noel:

Sinon, croire que Metal Gear sera à chier car y'a des textures pas belles, vous passez votre chemin car vous avez rien compris à la physionomie d'un tel jeu..

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:38:23

ça sert à rien de chercher à comprendre avec Laskov, c'est toujours pareil, il va trouver le pauvre détail à 2francs50 pour essayer de descendre un jeu, même pour MGS, pour se la péter genre "ouais moi je critique MGS", on ne lui répètera jamais assez que c'est un mec pas objectif pour un sous...bref...

J-36 :bave: :bave: :bave: :bave:

stefouane
stefouane
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:50:58

tant de polygones disponible pour faire ca :non:

liole30
liole30
Niveau 50
07 mai 2008 à 10:01:11

je rêve des mois que tous les enragés de Sony viennent nous pourrir avec leur MGS qui va exploser la 360 graphiquement.

Les premiers screens vriament ingame tombe et la :

"on s'en fout c'est pas les graphismes qui comptent"

Bonjour le retournement de veste...

Suis d'accord les graphismes sont pas primordiaux mais depuis le temps que vous nous gavez avec MGS qui va tout exploser venez pas maintenant dire que vous vous en foutez...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:42:26

Dis moi où MGS devait exploser tous les jeux graphiquement ?

MGS explosera tout tant par sa richesse et son contenu, le GOTY ever :oui:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:44:15

arrete, depuis la premiere video que l'on a eu, on entendait tjs "ouai, mgs va graphiquement explosé tous ce qui se fait..."

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:46:01

bah confond pas les trolls et les fans, évitez de mettre tout dans le meme paquet :o)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive