CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un message amical .

kratos123
kratos123
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:26:19

Salut a tous !!

Je viens sur ce forum histoire de poster un message amical. J'ai eu la ps1 et la ps2 et je me suis tourné vers la 360 pr des raisons économiques et au niveau des jeux. Je suis très satisfait de ma console, aucun probleme depuis 1 an et demi, tous mes jeux me conviennent. Mais je soutiens également le fait que la ps3 est une bonne console malgré le fait que je n'aime pas trop sony ( ni microsoft d'ailleurs), mais la ps3 a les meme qualités que la 360, de bons jeux, surtout mgs 4 qui m'attirent vraimebt mais il me fodrait acheter une ps3^^

Voila c'était le message amical d'un jouer 360 aimant tout simplement les jeux vidéos, @+.

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:28:41

Si seulement tout les gamers 360 étaient comme toi ça eviterait bien des embrouilles sur ce fofo :ok:

kratos123
kratos123
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:29:53

Merci beaucoup, c'est vrai que certains sont assez spécials^^ mais il y a des gens comme sa partout^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:30:07

euh... ok mais... et alors? qu'est ce que tu veux qu'on en ai à foutre?

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:30:40

les gamer 360 qui critique la ps3 se sont juste ceux qui ont pas les moyen d'avoi une ps3 et qui de toute force croiyent que la 360 est bien meilleur :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 23:31:56

LunaLovegoodFan :noel:

bon au moins ça change des topics de troll

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:33:23

jason_leboy

sachant que les 2 consoles partagent 80% des jeux...

sephi

ca change mais ça sert à rien quand même.

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:33:43

Enfin un mec bien :hap:

kris-o
kris-o
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:40:28

FAKE :noel:

kratos123
kratos123
Niveau 10
07 mai 2008 à 07:59:29

Ben non c'est pas un fake pour une fois^^
C'est juste que j'aime bien les jeux vidéos, peut importe la console^^

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:02:13

Plus que quelques milliers de joueurs qui doivent le comprendre : tant qu'on s'amuse , qu'est ce qu'on s'en f**t de savoir si c'est nous qui avons 5 pixels de plus ou pas :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:07:06

moi j'aime pas microsoft parce qu'ils sont trop près de leurs sous et j'aime pas trop sony parce qu'ils font beaucoup de prommesses en l'air

je préfère la ps3 pour ses exclue meme si lost odyssey m'attire sur 360 et pour le live gratuit
ça me fait chier de payer mes multis plus chers mais j'ai pas les sous d'avoir les 2 consoles
:ok:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:10:42

pour lost odyssey tu loupe pas un "grand rpg" c'est un bon jeu mais loin de ce que l'on pouvais s'attendre c'est bien dommage d'ailleurs :ok:

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:11

en ce moment niveau RPG si on vise que les "GRANDS" on a pas grand chose a ce mettre sous la dent (sur les 2 consoles)
normalement les bon RPG ps3 devraient commencer à arriver vers la fin de l'année mais ils seront pas forcément beaucoup mieux que lost odyssey !!

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:12:34

Toutes les consoles ont des jeux qui m'attirent ( sur Xbox 360 , les Rpg par exemple ) mais Sony à su me convaincre . Personellement je pense pas qu'il y aie de mauvais choix , juste une façon de jouer différente . Pourquoi perdre son temps dans des comparaisons futiles ? Même en hurlant de toutes ses forces , une personne qui préfère une console la préfèrera toujours .
Pour chaque console , on découvrira des jeux qui marquent mais on en loupera aussi , cruel choix à faire donc !

P.s : Mon 1000ème message :fete: Dédicace au forum PS3 , au forum Final Fantasy VII ( 2/3 messages là-bas ) et à pleins d'autres forums que j'oublie :ok:

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
07 mai 2008 à 08:16:27

alex2800 :d) Du haut de tes 14 ans tu te permets de dire que Lost odyssé n'est pas un grand jeu ? y-as-tu joué ? ou alors tu te bases sur un test ? car c'est le genre de jeu qu'il faut vivre, en plus vu ton jeune age, je me dute que tu aies bien compris le scenar !!! donc ce jeu il faut y jouer, un bon moment même, et après on peu dire si on aime ou pas !!! capich ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:19:18

Quel rapport entre la qualité du jeu et son age? Pas besoin d'avoir 25 ans pour reconnaitre un grand RPG, c'est connu que Lost Odyssey divise les foules, soit on aime soit on trouve ca bof, et quand on fait une moyenne sur des centaines de test ca n'est effectivement pas un grand RPG, un bon jeu ca oui.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS