En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros bruit ventilo
vador94
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:26:28
Pour moi il n'y a qu'avec GTA4 que le ventilo se met en marche a fond,je pense que c'est normal,pas de quoi s'inquieter tant que la ps3 s'envole pas....
iytg
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:28:54
Moi ma ps3 enclenche rapidemment ses ventilos à un niveau élevé mais je ne m'inquiéte pas trop car elle a fait un tour au sav.Donc si ils avaient detecté le moindre problème, ils l'auraient résolu. Il faut dire aussi que ma ps3 n'est pas très bien aéré
Reeco971
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:11:26
Ben c'est pareil que vous les gars (PS3 60go) les ventillos se mettent à fond au bout d'une heure de jeu mais j'ai constaté qu'en aérant la pièce du mieux possible les ventillos retombe en palier 2. Mais comme dit un ami vaut mieux ça qu'elle grille...non ? Donc c'est normal...
theseriallooser
Niveau 6
09 mai 2008 à 15:27:22
Ben moi je sais pas comment vous faites pour supporter un bruit pareil. Quand on regarde un film c'est insupportable.
tonio76000
Niveau 2
09 mai 2008 à 23:04:57
Bonsoir je tien a précisé que pour ma part le ventillo de ma PS3 ce déclanche au bout de 1h et cela a fond depuis 2 jour et tous en jouant a PES2008 j'ai meme essayé des jeux que j'ai en démo c pareil donc je pense que cela ne vien pas de GTA mais plutot de la chaleur qui vien d'arrivé... de plus ma PS3 est a un endroit bien espacé ou elle peu respiré ! donc je pense que tout simplement la chaleur qui fait déclenché ce foutu ventillo qui a fond est tres pénible au point que j'arret l'eteint. j'avoue avoir étais tres surpris y a 2 jour quand elle c mis en route mais a voir vos message j'en déduit que ses bien la chaleur enfin je pense et j'espere! dite moi ce quer vous en pensé! merci A+
Bond52
Niveau 7
10 mai 2008 à 00:11:09
en achetant un ventilo pour extraire l'air , ya peu etr moyen ke le bruit s'attenue