CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video in-game motorstorm 2 !!!!!!!!!!!!!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 02:01:42

Au passage Mast360 t'en penses quoi des nouvelles videos de Killzone 2 ? Avoue que même toi tu ne peux pas nier que ce jeu "Kick Ass" comme disent les ricains ^^

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:01:57

a parce qu'insomniac n'a pas fait ses preuves avec 2 excellent jeux

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:02:39

j'ai pt des probleme d'ecriture mais vous avez de vraie probleme de comprehensio nde texte .vous comprennez a l'envers

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:02:59

le mec s'interesse à crackdown et vient nous la jouer blasé ici, y'aurait ecrit microsoft sur la pochette de ses jeux tu serait à fond dedans

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 02:04:16

Mais justement Master360 , être ouvert c'est admettre que des gens peuvent gagner en talent , admettre qu'on peut ne pas tres bien reussir son premier jeux mais reussir l'autre , être ouvert d'esprit c'est ne pas juger tant qu'on a pas tester....et toi tu denigres avant même de connaitre... Insomniac n'a pas fait ses preuves t'es serieux ? Evolution Studios non plus ? T'as deja joué a la serie des WRC et à la serie des Ratchet ? As tu même joué a Resistance 1 ? Tu viens me parler apres d'ouverture d'esprit ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:04:23

mast360 Posté le 07 mai 2008 à 02:02:39 j'ai pt des probleme d'ecriture mais vous avez de vraie probleme de comprehensio nde texte .vous comprennez a l'envers

:d) ah non t'a aucun probleme d'ecriture certainement pas, qui t'a osé te dire ca ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:05:28

KhanticCortus Posté le 07 mai 2008 à 02:04:16 Mais justement Master360 , être ouvert c'est admettre que des gens peuvent gagner en talent , admettre qu'on peut ne pas tres bien reussir son premier jeux mais reussir l'autre

:d) exactement avec des types comme ca street fighter en serait resté à la daube du premier, GTA ne serait pas ce qu'il est

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:07:37

je l'ai dis sur le fofo killzone .les effet et les animation sont très très reussit ca claque .de toute facon c'est pas le visuel ni l'ambiance qui me fait peur pour killzone .
c'est vraie que ca anonce des chose visuelement sympa pour 2009
mais encore uen fois j'attends de voir ce que les autre vont montrer ... je suis pas sur que far cry 2 soit inferieur ,je suis pas sur the crossing soit moins interessant pour 2008 .

mais j'attends on verra .. je vais pas m'enflamer sur une simple video .qui est clairement la plus convainquante des 3 qu'on a vue aujourd hui .killzone 2 c'est pas mgs4
les promesses je veus bien les croire mais faut avoir fait un minimum ses preuves avant .killzone j ejugerait sur piece comme bien d'autre

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:07:39

ba il couche pas avec halo3 il se fait des plans cam avec laskov

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:09:30

Mais justement Master360 , être ouvert c'est admettre que des gens peuvent gagner en talen

exactement mais ca se decrete pas ca se juge sur piece .
attendsi si dès qu'un dev pont un bon jeux faut attendre la suite comem ca mais y a plus de 50 jeu dans cette sitaution ... pourqoi plus celui là

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:10:01

je joue pas a halo 3 .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 02:11:01

Oui enfin.... pour certains jeux 360 tu faisait pas autant de chichi tu t'enflammer direct... :sarcastic:

Ce qui me derange avec toi c'est que t'es un troll qui s'assume pas , au moins avec certains , ils admettent qu'ils sont des troll et on sait a quoi s'en tenir , cad, que quand ils troll et que je detruit leur troll , ils disent plus rien , mais toi , tu insistes ,tu te fais passer pour une victime incomprise , tu viens nous faire ton Sarkozy... mais remballe quoi , tu trompes personnes.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:11:41

avec la meme peche va dire à tes copains sur le forum 360 pourquoi ils attendant halo wars, ninja gaiden 2, fable 2, banjo ont va bien voir ce qu'ils vont te repondre

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:12:00

un developepur qui fait un bon jeux y a une chance sur 10 et je suis gentil que leur prochain jeu soit une bombe
un grand developpeur qui fait une tuerie ya 8 chance sur 10
que le suivant en soit une
si vosu voulez joeur a 10 contre 1 c'est vous qui voyez

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 mai 2008 à 02:15:14

Mais Mast alors pourquoi tu parles de jeu de seconde zone pour Resistance 2 et Motorstorm ? Alors que les deux studios ont deja fait leur preuve ?? Hein pourquoi ??? Tu te contredit a chaque fois. Tu ne trompe personne mon vieux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:16:07

comme si insomniac studio devait encore faire ses preuves

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:18:13

avec la meme peche va dire à tes copains sur le forum 360 pourquoi ils attendant halo wars, ninja gaiden 2, fable 2, banjo ont va bien voir ce qu'ils vont te repondre

deja ninja gaiden c'est 9/10 la reference du genre avec god of war donc attention la c'est du lourd meme si le jeux ne chamboule rien vue le niveau du jeu de base ...

fable 2 c'est moulineux donc wait and see comme toujours
rpg interessant d'un grand developpeur .

banjo second zone on vera si c'est conkers c'est très bon
si c'est kameo ca l'est beaucoup moins

halo war gros univers developpeur reference dans le monde du rts ensemble studio .disont que c'est très interessant car les rts fait pour une cosnoel ca a pas du arriver beaucoup.
on verra

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:18:18

vu le nombre de hits qu'ils ont sorti sur ps2 si on suit ta logique résistance 2 a 8 chance sur 10 d'etre une bombe en puissance

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:19:46

fable 2 c'est moulineux donc wait and see comme toujours
rpg interessant d'un grand developpeur .

:d) " moulineux " :rire: :lol: la tu le fait expres c'est pas possible :rire2: c'est un fabriquand hasbeen de grille pain qui va faire fable 2 ?

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:20:09

insomniac c'est un très bon developpeur .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)