CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore du in-game KZ2

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:20:52

ABSOLUS7474 Posté le 06 mai 2008 à 22:15:08 Et dans un monde apocalyptique, y'a pas de couleurs ! la guerre, c'est gris !

:d) j'ai créer le meilleur FPS au monde, avec tant d'originalité que ca en est allucinant
L'ambiance est un univers tres noir, en fait aucun source de lumiere n'existe
le jeux est un peu... tout noir en fait mais c'est quand meme tres bien comme ca

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:20:53

c normal que se soit sombre c la guerre :hum: faut pas s'attendre a voir des couleurs comme dans halo !!

et justement c très réussi sa renforce l'immersion !!! :bave: mais bon c pour dans 1 an .... :mort:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 mai 2008 à 22:24:07

Bah moi perso, j'adhere totalement a l'univers sombre apocalyptique !

C'est d'une fluidité ahurissante et les mouvements des persos sont comment dire ... naturels !

Pas comm Haze ou on a l'impression d'avoir les vieilles mecanique de la PS2 :nonnon:

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:24:36

y'a toujours 2 ou 3 raleurs pour trouver des defauts qui n'en sont pas alors bon :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:29:09

j espère qu'on pourra avoir une video plus longue comme ca pète ca fait 5 fois que je regarde la video

kanjia
kanjia
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:29:13

en fait, après la conférence d'aujourd'hui, les journalistes pouvaient bien jouer aux démo de certains jeux, n'est-ce pas ???

je demande ça pour savoir si je pourrait m'attendre à pas mal de vidéos in-game demain :-)

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
06 mai 2008 à 22:41:49

mast360 peux tu s'il te plaît partir de ce forum monsieur Pro M ?

Ta xbox 360 est au SAV c'est pour sa que tu scouates ici ?

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:42:45

Far Cry 2 :bave:

exosquelette_2
exosquelette_2
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:47:41

far cry 2 sa c'est tres drole les gens qui croient que le jeu sera aussi bien fait que sur les videos sur les videos c'est la version PC avec le pc dernier cris.

Ubisoft la dit le jeu sera aussi complet sur console mais pas aussi beau

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:48:53

http://www.gametrailers.com/player/23620.html

DU GROS :gni:

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:50:34

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/194393.html

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:51:27

mast360 je crois que c'est moi qui ai gagné :-p

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:52:14

Qui a-t-il de plus terrifiant que ne de rien voir ? Qui a-t-il de plus angoissant que de n'entendre que des sons ? Qui a-t-il de plus stressant que d'être dans un endroit inconnu ?

:d) Et bien, voila ce que propose La Malédiction, un petit jeu amateur fait en 7 jours ( comme quoi, il est parfois inutile de passer 3 ans sur un jeu pour qu'il soit génial ) pour un Salon de jeux vidéo, cet opus raconte l'histoire d'un homme, vous, après avoir atterri dans un endroit d'Afrique, suite à un crash, vous vous retrouvez aveugle car un Shaman d'un village voisin vous à pris vos yeux, le village ennemi décide de vous aider en échange du Feux Magic détenu par le shaman à l'origine de vos malheurs ! Et ainsi débute votre quête !

Le Gameplay est d'une simplicité frustrante : il vous suffit d'un casque audio et des touches directionnelles de votre clavier ! L'objectif est simple, sur une vingtaine de mission, de plus en plus difficile, vous devrez vous dirigez à l'aide des sons que vous entendrez, plus vous vous approcherez de votre destination, plus le son s'intensifiera jusqu'au bout de votre quête, et vous passerez au niveau suivant ! Les Graphismes se limitent à un écran noir, quoi de plus logique puisque vous êtes aveugle ! Et c'est d'ailleurs ce qui rend le jeu si spécial et difficile !

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:52:48

le jeu sera pt pas aussi beau que sur pc mais meme si ilest un peu moins beau il sera toujorus superieur a resistance et surement killzone

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:56:59

j'ai pas mis warhoound car ca manque d'info sur ce jeu j'ai peur que ca soit beau mais une bouzzze
moi c'est the crossing qui m'interesse
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/37757.html

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:59:15

Rah mais bouze ou pas ca fait parti des plus beau c'est tout :-p

kaa :d) zut ils l'ont fait avant moi :-(

mast360
mast360
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:00:36

le plus beau sera far cry 2 crytek oblige

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
06 mai 2008 à 23:03:11

je pense aussi :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:07:18

en meme temps on s'en fiche un peux de far cry :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:08:31

téléchargement jeu "La Malédiction" :
http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html

Qui ?
« La malédiction » est l’oeuvre de Christophe KOHLER, programmeur de profession et de Manuel FAOUEN, compositeur. Christophe travaille dans le milieu du jeu vidéo en tant que professionnel. Manuel est non voyant, ce qui a permis de bien comprendre et régler le jeu pour ce public spécifique.

Quoi ?
« La malédiction » est un jeu sonore en français. Il est gratuit et adapté aux non voyants. C’est un véritable jeu en 3D, à la première personne.

Quand ?
Ce jeu a été réalisé en 9 jours dans le cadre d’un challenge sur le forum « Game Creator Network » en Janvier 2007.

Pourquoi ?
Le milieu amateur offre la possibilité d’oser des choses différentes. Ce jeu est né de la volonté de toucher un publique souvent délaissé et en attente.

Ce projet a été un challenge intéressant au niveau technique (comment permettre de jouer dans un monde 3D avec simplement des sons émis en stéréo ?) mais aussi au niveau ludique (comment procurer un plaisir de jeu aux voyants ou non voyants avec un univers entièrement sonore ?).

Ce qui a motivé les auteurs, c’est la dimension sociale du projet. En effet, il existe peu de jeux vidéo adaptés aux non voyants et la plupart sont en anglais. Le but a été d’apporter un plaisir de jeu « classique » à des gens atteint d’un handicap.

:d) PS : je me suis trompé, ce n'est pas 20 niveaux mais 8 niveaux :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast