Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
a des jeux moyens pendant les deux premieres annees a part quelques exceptions.
Je me souviens encore dire que les jeux ps2 etaient pas terrible l annee de sa sortie et pourtant elle a donné des jeux terribles par la suite.
pour les anciens: souvenez vous de la super nintendo et son lancement avec f-zero et mario. Quelques annee plus tard on est arrivé a un donkeykong country magnifique qui faisait alluciné tellement on le trouvait beau ( pour l epoque)
je suis sur que la 360 comme la ps3 nous donneront des perles videoludiques ( de toutes facons ca ne peut que s ameliorer)
excactement c etait pareil sur ps2 au debut tu as bien raison
j espere que ca va bouger un peu d ici peu je ennuie pour l instant sur ps3
MGS4 va être excellent d'apres tous les journalistes qui l'ont testé apres si vous préféré mater un sale screen qui date de 2 ans pour dire que le jeux est pouri
Sauf que là, les fanboys disaient "2008 sera l'année de la ps3" , résultat, tous les hits sont sur 360, sur ps3 il n'y aura que MGS 4 et Resistance 2 pour porter la console.
Vous vous souvenez de fantavision? ![]()
la ps2 avait MGS2 quand meme ![]()
comment minimiser les choses pour dénigrer une console...demandez à kizito5 l'acharner...
Sauf que là, les fanboys disaient "2008 sera l'année de la ps3" , résultat, tous les hits sont sur 360, sur ps3 il n'y aura que MGS 4 et Resistance 2 pour porter la console.
Attend on récapitule
2005/2006
les jeux PS3 de premiere génération seront mieux que les jeux 360 de la génération du moment.
2007
aucun bon jeux sauf dans le trio de lancement. Lair est une daube, HS et encore pire.
2008
Les pro-S attendent Killzone2 et Resistance 2
report de killzone2 les pro-S commence à en avoir marre de ce faire mené en bateau
et je suis sur que j'en oublie
Comment voir la réalité en face, demandez à kizito5.
hypocrite en plus ![]()
merci mon père
Comme quoi les gout et les couleur laskov , j'ai revendu ma 360 y a 4 mois et j'avais plein de bon jeux dessus.Sa m'a pas empeché d'apprecier les jeux ps3 comme hs , son seul defaut c'est qu'il est court mais bon sa n'en fait pas une bouse infame , lair j'ai pas testé.
Il est sur que la 360 etant plus vieille a elle a plus de hits mais je pense que la PS3 va connaitre a avenir aussi grandiose que ces deux ainés ![]()
2ans pour sortir de bonnes exclu?
fau pa pousser MDR
les 6premiers mois sont souvent pauvres mais si il fau attendre 2ans LOL
dmc 1 ,gta 3 etc sont arrivé +/- 1 an apres la ps2
MGS ff7 etc pareil pour la ps1..
des exclus de choques
la ps3 : aura 2ans et RIEN a se mettre sous la dent de vraiment transcendent
Laskov a parfaitement résumé le truc, chaque année sur ps3 c'est la débandade.
a des jeux moyens pendant les deux premieres annees a part quelques exceptions.
ben voyons
alors 1 c'est faux
2 les prosony et sony sont les premier a taper sur les consoel adverse comem la dreamcast ou la 360
durant leur premier année ...
et après il reclame de l'indulgeance
On critiqie quand on a les moyens de critqiuer!!!Ceux n'ayant pas testé la 360 ou la PS3 et;ne se bassant que sur des "on dit" ferrais bien de se taire et d'arrêter d'attiser une guerre puéril en sortant pas mal de conneries(je ne vise personne mais des topics ayant pour but de discréditer telle ou telle console y en as ras le cul;surtout venant de la part de personne ne connaissant visiblement pas la console!!).
C'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet ![]()
moi je m'en fou des jeux du momant que j'ai mes chips o^ketchup quand je joue a ma play 3 ou XBOX 360 c tout ceu qui compte ![]()
mais putain vous en avez pas marre de vous fendre la g***e toutes les cinqs minute vous avez une console pour quoi ? pour jouer certaine personne dont moi je joue avec ma ps3 et je m'amuse avec d'autre font la même chose avec leur wii et leur xbox on s'achete pas une console pour ensuite troller chez tout le monde chaque editeur font leur erreur mais sur des domaines différent.
Vendredi14
SOyons clair Sony à complètement raté le coche avec sa PS3. On est plus au temps de la PS2 ou loupé le lancement était pas grave.
Là on est dans une génération de console qui ne tolère plus aucune erreur stratégique. la moindre erreur et hop on perd sa place et on devient un suiveur. Sony à du penser qu'il était encore les leader et que les clients était acquis mais hélas pour eux il n'y a rien de plus traitre qu'un client acquis à sa cause quand on lui donne rien de plus qu'avant.
c'est sur ce point que Microsoft à compter et ils ont vue que les clients parter visiblement du bastion Sony pour venir vers eux ou pour allez vers Nintendo.
On est sur une période de rééquilibrage du marché de la console de salon. Nintendo était absent pendant très longtemps et on est encore sous le choc de les voir revenir à leur grand niveau de contrôle du marché.
Bref ce combat de jeune coq entre Sony et Microsoft ne ce terminera qu'a la génération suivante. Soit Sont à compris ses erreurs stratégique et fera en sorte de revenir avec une vrai machine de jeu ou Microsoft placera sur le marché la tueuse (comme le fut la PS1 en son temps) qui lui permettra de prendre la place de leader.