CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV : Chiffres 1ère semaine US

LINK1
LINK1
Niveau 61
06 mai 2008 à 10:03:40

[chronomaitre]
oui et puis faut pas etre un genie , pour voir qu'on est loin des 5 fois plus de xbox vendu que de play 3....

[chronomaitre]
[chronomaitre]
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:05:20

Logique que la PS3 se vende mieux, le parc est moins grand, GTA est sorti, certaisn ont en profité pour l'acheter car préférant jouer à GTA sur PS....

La xbox n'a pas besoin de se vendre aux USA pour qu'un jeu cartonne :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:30:32

c'est la preuve que nintendo a remporter cette génération, les chiffres parle d'eux meme, le jeu qui a fait ( moi par exemple) passé les joueurs au console HD (et bodybuldé :lol: ) arrive meme pas a arrivé a la cheville de la Wii.

coray4
coray4
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:38:46

En meme temps y'a pas que des casual qui achéte la console wii donc voila...

Sinon bon chiffres pour toute les consoles avec une mention spécial pour la wii qui surpasse les deux console dite next gen réunit.
Je savait pas que mario kart sortait la meme semaine que GTA4 et malgré ce mastodonte le jeu c'est bien vendu.
Pareil pour SSBB Chaud !

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:57:27

lol [chronomaitre] ya a peine deux fois plus de xbox que de ps3 donc tes 5x ils sont encore loin :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 11:34:42

Finalement, si on prend au nombre de jeux par consoles installées, GTA4 s'est aussi mieux vendu sur PS3.

kaz-win
kaz-win
Niveau 8
06 mai 2008 à 11:54:01

finalement exellente semaine pour la 360 aux usa elle explose litteralement avec gta niveau software et se debrouille bien niveau hardware.je penche donc pour la 360 vainqueur concernant les ventes gta niveau mondial contrairement a ce que j'ai vu je ne croi pas du tout a un ration 3 /1 ou meme 2/1 en europe pour la ps3 je parie plutot sur 1,5 /1 je crois perso que sony myto un peu des fois remember les 1millions de reservation de gt prologue soit disant.attention je ne sui pa pro crosoft car jai la ps3 et non la xbox je fais juste preuve de realisme.

seb]
seb]
Niveau 15
06 mai 2008 à 12:48:31

le site faut pas s y fier tout le temps j'ai cru lire une fosi qu il y a des erreurs.

De + une fois j'ai lu que en Europe les reservations sont au dessus pour la Playstation 3que la 360...

Là certain disent oui vive Microsoft, mais ce n'est que le continent Américain là où est sortis le XBox :ok:

Attendez avant de crier victoire...
Surtout que les chiffres ont une faute, car Mario Kart a déjà plusieurs semaines aux USA normalement....

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:57:49

mario kart est sorti le 27 avril au USA, donc pile poil dans la semaine ou la wii cartonne.

En europe, les gens ont playstation ancré dans la tete. meme pour la personne qui compte jouer uniquement à GTA 4, il prendra playstation.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:01:39

faut arreter les vieux clichés je connait pleins de type qui ont acheté la ps3 pour GTA 4 et c'est nulement dans leurs attention d'acheter la console uniquement pour un jeu ce n'est pas vrai, au meme titre que ce qui ont acheté la 360 à la sortie d'halo 3

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:03:01

c'est pas un cliché, beaucoup achete la playstation 3 car ils etaient sur la 2 avant, sans meme savoir ce que propose la concurence

Markus88
Markus88
Niveau 14
06 mai 2008 à 13:04:41

la ps3 avec 5 millions de consoles vendu sur le territoire ricain, fait une très très bon score avec 1,386,032
de GTA IV vendu et n'a pas rougir face a la 360 et ses 11 millions de consoles et ses 2,317,774 GTA IV vendu...

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:06:35

chef_csf : Excuse moi mais j'ai des amis qui ont acheté uniquement la PS2 pour un seul jeu : PES et chaque année il achete la nouvelle version mais n'achete aucun autre jeu.

GTA 4 c'est aussi pareil.

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:07:19

Je dit pas que c'est général mais beaucoup de monde est comme ca.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:08:42

il c'est vendu 2 milliards de jeux sur ps2 tu m'exusera mais ca se saurait si il y'avait uniquement des GTA et des pes en attendant j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un acheter une console + 1 jeu à 470 € et attendre un an pour se racheter un jeu

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:12:25

Non mais j'ai pas dit que sa se faisait à grande echelle, c'est une minorité mais sa existe !

Y'a bien des gens qui ont/vont acheter GTA 4 sur 360 uniquement parce que c'est celle qui est la plus rentable pour jouer à se jeu. Et pourtant la personne n'est peut etre pas intéresser par le reste du catalogue mais veut uniquement jouer à GTA 4.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:15:01

la on voit que la guerre de cette generation fait rage mais c'est nintendo qui s'en sort le mieu encore une fois , nintendo parle d'auguementer ces cadences de production pour la wii donc on peux deja dire que nintendo est presentie pour gagner la guerre de cette gen

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:16:36

faut vraiment avoir des centres d'interet extremement limité pour prendre la 360 et jouer uniquement à GTA 4 à la limite il pourra s'interesser à sain row 2 dans le meme genre voir alan wake, moi je compte me prendre la ps3 à la sortie de MGS 4 c'est le jeu qui declenche mon envie d'acheter la console mais à coté de ca je prendrais regulierement de nouveaux jeux ce sera la meme chose pour ceux qui la prendront pour FF13 ou god of war, ceux qui prennent la console UNIQUEMENT pour GTA 4 sont des specimens tres tres rare et ne peuvent etre considerer comme gamer

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:18:43

shaka57320 Posté le 06 mai 2008 à 13:15:01 la on voit que la guerre de cette generation fait rage mais c'est nintendo qui s'en sort le mieu encore une fois , nintendo parle d'auguementer ces cadences de production pour la wii donc on peux deja dire que nintendo est presentie pour gagner la guerre de cette gen

:d) quoi qu'il arrive nintendo est deja le grand gagnant il fesait deja de gros benefice sur chaque wii à sa sortie maintenant avec la baisse des coups de productions il se font un pacquet de thunes, il seront les gagnants du marché casuals assez volatile pour le public gamer par contre je n'imagine pas l'ombre d'une seconde un gamer envisager de faire cette generation sur wii

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:22:02

il peuvent meme prendre deja un avantage sur la prochaine generation car dans la tete des gens , vu qu'il on deja acheter nintendo et qu'il on été satisfait (je parle pas des gamer ) il racheterons nintendo

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable