Voilà, j'ai acheté ma PS3 en novembre dernier, et j'ai quelques soucis par rapport aux manettes.
J'en ai 2 différentes, et quel que soit celle que j'utilise, dès que je joue plus de 4-5 heures (pas forcément d'affilée) avec, ma PS3 ne la reconnait plus.
Les boutons de la manette sont donc éteints. Si j'appuie sur le bouton PS ils se mettent à clignoter pendant une minute. Donc la seule solution est de brancher la manette par le câble, d'appuyer sur le bouton PS et là, miracle, elle est à nouveau reconnue.
Et à chaque fois c'est pareil, je la recharge à fond mais dès que la première barre du témoin de charge disparaît, elle n'est plus reconnue.
J'en ai parlé à mon vendeur et il m'a dit que c'était pareil avec les consoles de leurs magasins donc j'ai pas forcément trop cherché à résoudre ce problème.
Mais j'en ai parlé autour de moi et personne d'autre ne rencontre ce problème, donc je ne sais plus trop quoi penser. Vu que ça me le fait avec les 2 manettes, j'imagine que c'est un problème de ma PS3.
Y en a parmi vous qui ont eu le même soucis que moi ? (j'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai pas vu) (en même temps y a tellement de topics que je suis peut-être passé à côté) C'est une habitude à prendre, j'ai toujours mon cable de branché et dès que ma manette n'est plus reconnue je la branche. Mais bon c'est chiant quand ça le fait en plein match en réseau sur fifa alors que j'allais tirer ou quand je suis en pleine fusillade dans GTA4 !