salut regarde bien à bien copier tout l'ensemble sample.xml que tu renommera comme tu veux et bien avec tous ses icones et tout pour que tout soit identique au bloc note du thème et pour le fameux fichier que tu dis je crois que c'est MSVCR71.dll qui doit normalement etre avec les autres (p3tcompiler.exe et mode d'emploi pdf ect) dans l'ensemble du compilateur téléchargé mais j'suis pas pro là dedans..
sinon après avoir étudier tout ça j'ai 2 questions dans tout ça
-pour les themes déjà crées (fichier p3t donc) y a t'il un moyen d'accéder aux détails des icones/fonds d'écrans du thème et avoir accès au bloc note pour modifier un thème déjà tout fait (revenir en arrière et modifier on vas dire) ou bien est ce que c'est impossible une fois mis comme fichier p3t? par exemple si j'aime bien un thème de quelqun mais que y a 3 fonds d'écran et qu'il n'y a qu'un seul que j'aime bien, modifier pour supprimer et garder le fonds d'écran qui m'interesse, en ajouter ou encore modifier les icones....ect) mais je pense pas que ça soit possible de faire ça
-enfin aussi en ce qui concerne les icones perso, quels sont les sites ou l'on peut trouver de bons icones pour la PS3, enfin ce que je veux dire est ce qu'il existe un site d'icones exclusivement adaptés à la PS3, ou bien est ce que la plupart des gens qui font les thèmes font leur icones à partir d'icones classiques du style PC...et par exemple il y en a c'est les memes icones d'origine mais de couleur bleu..la question est est ce qu'il les a modifiés? (changement de couleur logiciel image) ou bien est ce que ce sont des packs d'icones officiels Sony PS3? enfin j'aurait voulu trouver les meilleurs liens pour de beaux icones ce serait sympa de publier vos liens pour les icones..