sa veu dire??????
Nan mais Killzone 2 en 2009 !!! putain.. resistance 2 a interet a être fitchrement bon pour rivaliser
40 - 60 joueurs pour le online, Coop 8 pour le Mode histoire
On en saura plus sur Nathan Hale et d'où viennent les chimères..
moi c'est le mode solo qui m'interesse le plus
resistance 2 offre plus de garanti qu'un killzone 2, je pense qu'il lui fera de l'ombre.
KZ2...en 2009...putain Fevrier 2009 c'est loin ....tres tres loin.....trop loin....
non mais le truc qui tue c'est au niveau du mode campagne.DEUX campagnes DIFFERENTES
"Eight-player co-op has its own story, characters and their own progression, rewards etc" :je dis oui oui et oui
Faudra voir les retours sur la partie jouable à la conf' pour voir ce qu'il vaut..
Le plus frustrant, meme si moi ça me dérange pas, c'est que ils donnent pas la raison..
Pour l'instant mauvaise conférence: retard de l'un des plus gros jeux de la PS3 de cette fin d'année , Resistance 2 ben on savait dej
Pack MGS4 Confirmé ave une 40Gb
on enchaie sur les bundle mgs4
Pour l'instant mauvaise conférence: retard de l'un des plus gros jeux de la PS3 de cette fin d'année , Resistance 2 ben on savait deja tout ca....
meme pas de nouvelles video ou autres déçu
canceling999 je pense la même chose que toi R2 risque de faire une grosse ombre à killzone 2.
mais bon guerilla a fait un excellent killzone libération.
bon je prendrais resistance 2 en attendant en plus le on-line a 60
DYRU-21 Posté le 06 mai 2008 à 17:51:31 meme pas de nouvelles video ou autres déçu
les video ont les aura pas aujourd'hui
la seule conférence valable pour moi reste le tgs avec les jeux made in japan. J'attend pas grand chose de playstation day ou l'E3.
Nan mais purée comment ils ont pu encore repoussé KZ2 ?? This IS Waiting a fond la purée....
Il reste la grosse annonce pour qu'on releve la tete
la grosse annonce c'est pour créer le buzz tout simplement.