Les guerres Xbox Playstation, j'adore
On se moque de savoir si MGS rentrerai sur DvD pour etre sur 360,pourquoi ? PArce que c'est une exclu Sony et donc playstation
Pour ce qui est des promesses de ony,oui ils ont menti,pour ceux qui s'interesse un peu au commerce,a la publicité (mon cas) vous devez savoir que la publicité mensongère est l'outil de marketing le PLUS utilisé par toutes les sociètés,oui Sony a certainement exagéré les capacités de la console,non on ne sait pas de quoi elle est réellement capable: aucuns jeux n'a encore utilisé sa puissance a 100% et ce n'est pas pret d'arrivé,je rappelle qu'elle a 1 an la petite Playstation
Pour la 360 (et la Wii) des promesses on était faite,certaines tenus d autres pas,si quelqu'un a du temps a perdre qu'il cherche les articles datant de quelques mois/années avant la sortie des consoles dites next-gens.Il risque de voir quelques perles a nous poster (quelque soit la console).
Arretez avec vos "la 360 elle déchire tout !!!!", "Non la PS3 elle est mieux", " Oué mais nous on a une nouvelle expérience de jeu sur Wii"
On parle tous de la meme chose: des grosses multinationnale qui sont la pour gagner de l'argent ( et c est trés bien pour eux) quitte a ne pas etre honnete et a mentir.Au milieux de tous ca,d autres entreprises qui crée des jeux