CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS 4 les graphisme sont une blague?

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:14

ba c'est du hd, mais on va dire que c'est entre une ps2, et certain jeux que l'on a deja vu sur next gen, on dirait que le moteur du jeu est le meme, simplement amelioré

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:13:21

oui cé vrai que la ps3 nous montre pas grand chose en terme de jeux mai quand on voie mggs 4 avec des beau graphisme sans etre nn plus la claque ont cé que l histoire sera la par contre pour ceux qui disent que gow et la claque certe mai sa ce passe dans un endroit sombre et nn ouvert

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:15:42

mgs4 c'etait la claque y a 2 et 3 ans , et a d'ailleur pratiquement été le jeux seul vitrine technogique de la ps3 pendant deux ans , je dit bien le seul

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:17:43

ca a toujours été killzone 2... kojima ne nous montrait meme pas de vidéos de son poulain alors ca risque pas

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:18:00

oui cé vrai que ce jeux nous a tenue en haleine 2 ans par contre pas besoins de claque graphique pour que jy joue regarder halo 3 des graphisme de xbox ameliroé et paf des million d'unité vendu

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:30

des millions vendue ne veut pas forcement dire bon jeux

halo 3, a part son coop qui le sauve, je le trouve fade, et plutot chiant a jouer, meme en reseau

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 mai 2008 à 19:21:32

Imsomaniak , et si il n'y avait pas une vrai différence entre Uncharted et GoW ou entre Uncharted et Assassin's Creed j'insisterais pas. Je trouve que ca ne rend pas du tout honneur à Naugthy Dog , leur talent est sous estimé. Ils ont sorti une bombe graphique sur une console ou tout le monde s'arraches les cheveux et c'est comme si elle passait inapercu. Le mettre au même niveau que GoW ou AC c'est pas le mettre a son niveau. C'est même pas la console m'importe mais j'ai toujours pensé que NaugthyDog et Insomniaque etait sous estimé , pour moi les ingenieurs de ses deux studios sont des genies. Surtout pour Uncharted. Purée c'est quand même difficilement comparable a du Assassin's Creed ou du GoW , c'est pas plus ou moins egale , c'est supérieur.

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:22:43

c'est ce que je dit pas besoins de prouesse pour apprécié un jeux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:07

ba ils ont quand été bien récompensé avec 1.5 millions d'exemplaires écoulé :rire:

29_Avril_2008
29_Avril_2008
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:59

sonyIeader2009 Posté le 05 mai 2008 à 15:48:21 elle est ou la 4D?!je savais que Sony nous a toujours fait croire monts et merveille mais l c'est du gros mais gros foutage de g*uele!!!elle est ou la 4D....le messie ne ressemble a rien,cest decidé la ps3 et moi ca s'arrete là!!!

marre d'etre pris................pour un mouton

eux les graphismes ça depends pas que de la console c aussi du au devellopeurs :ok:

etron_II
etron_II
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:24:09

Ben des Gow et des Uncharted c'est beau mais voila quoi ...ca reste vachement linéeaire et pas trés ouvert, au contraire d'un Assassin ' creed ...

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:24:17

moi je pense que lui quand il va sortir sa va être la claque :)
http://www.gametrailers.com/player/21490.html

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:24:22

killzone 2 c'etait de la shyntese que meme une ps4 ne ferait pas tourné ,comme la pluspart des videos sony, seul mgs4 proposait du vrai ps3 devenu vitrine technologioque de la ps3 jusqu' au trailer d'e3 2006, les pro sony bandait tous, kojima des team c'est des dieu, kojima team c'est des dieu et la kojima team ont 10 ans de retard :rire: enorme

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:28:55

tu a raison car cé vrai que mgs c etait le jeux qui montrer ce que la ps3 pouvait faire et encore faire mai a nous montrant sa il ya 2 ans avec les jeux qui sont sortie maintenant et ba ya plus de claque

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:30:11

Imsomaniak , et si il n'y avait pas une vrai différence entre Uncharted et GoW ou entre Uncharted et Assassin's Creed j'insisterais pas. Je trouve que ca ne rend pas du tout honneur à Naugthy Dog , leur talent est sous estimé. Ils ont sorti une bombe graphique sur une console ou tout le monde s'arraches les cheveux et c'est comme si elle passait inapercu. Le mettre au même niveau que GoW ou AC c'est pas le mettre a son niveau. C'est même pas la console m'importe mais j'ai toujours pensé que NaugthyDog et Insomniaque etait sous estimé , pour moi les ingenieurs de ses deux studios sont des genies. Surtout pour Uncharted. Purée c'est quand même difficilement comparable a du Assassin's Creed ou du GoW , c'est pas plus ou moins egale , c'est supérieur.

<< a te lire uncharted c'est de la ps4 et les autres de la ps3 , redescend sur terre je te dit.
je ne nie pas le talent et le travail effectué par l'equipe mais ils developpent sur ps3, il vont pas te faire un truc ps4

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:30:42

c'est bien vrai dyru

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:31:20

tu et d accord aussi insomniac que sur 360 a part gow il ya pa u de grosse claque nn plus?

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:36:09

exact dyru, les jeux sont tous a peu pres du meme niveau visuel et le seront toujours , ce sont deux console de meme epoque , les deux consoles etant proches, la ps3 a un petit avantage mais si tu met deux tres bonnes equipe sur chaque console ,le resultat sera plus ou moins pareil et les bonnes equipes y en pas mal .

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
05 mai 2008 à 19:42:43

pour toi ce quoi le ptit avantage

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:44:02

Les guerres Xbox Playstation, j'adore :-)

On se moque de savoir si MGS rentrerai sur DvD pour etre sur 360,pourquoi ? PArce que c'est une exclu Sony et donc playstation :ok:

Pour ce qui est des promesses de ony,oui ils ont menti,pour ceux qui s'interesse un peu au commerce,a la publicité (mon cas) vous devez savoir que la publicité mensongère est l'outil de marketing le PLUS utilisé par toutes les sociètés,oui Sony a certainement exagéré les capacités de la console,non on ne sait pas de quoi elle est réellement capable: aucuns jeux n'a encore utilisé sa puissance a 100% et ce n'est pas pret d'arrivé,je rappelle qu'elle a 1 an la petite Playstation :ok:

Pour la 360 (et la Wii) des promesses on était faite,certaines tenus d autres pas,si quelqu'un a du temps a perdre qu'il cherche les articles datant de quelques mois/années avant la sortie des consoles dites next-gens.Il risque de voir quelques perles a nous poster (quelque soit la console).

Arretez avec vos "la 360 elle déchire tout !!!!", "Non la PS3 elle est mieux", " Oué mais nous on a une nouvelle expérience de jeu sur Wii"

On parle tous de la meme chose: des grosses multinationnale qui sont la pour gagner de l'argent ( et c est trés bien pour eux) quitte a ne pas etre honnete et a mentir.Au milieux de tous ca,d autres entreprises qui crée des jeux :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube