CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD4] durée de vie....pas d'accord

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:21:12

Salut,
J'avais lu les tests de COD4 et ne jouant que très peu en ligne, j'avais hésité à me le prendre parce que 5 heures pour un jeu, ça craint !!

J'ai finallement franchi le pas.....je me suis mis en difficulté Vétéran. Et là, surprise, je l'ai finis non sans difficulté en au moins une dizaine d'heures (si ce n'est plus !). Donc je sais, je suis peut-être pas un boss en la matière.....mais c'est sur que si on joue en difficulté minimale, on le finit en 3 heures !

Donc voilà, je ne regrette pas mon achat et j'invite à ceux qui hésitaient comme moi à se le prendre de l'acheter et d'augmenter un peu la difficulté. Je me mets même au multi tellement il est excellent !

A +

PS : j'ai galéré à Tchernobyl et à l'avant dernier niveau (code de sécurité).

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:25:55

Moi perso j'ai mis environs 7 heures en vétéran pour le finir;le seul problème que j'ai eu étant a la fin du jeu dans le "bunker" ou tu es chronométré :( .

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:26:36

Mais il est tellement bon qu'on le refait plusieurs fois avec toujours autant de plaisir :-)

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
05 mai 2008 à 11:45:50

ouais enfin bon, pour moi, la durée de vie ne devrait rien avoir à voir avec la difficulté du jeu. Je veux dire qu'une durée de vie de 100h tout ca parce que le jeu est super dur, c'est débile.

Ce qu'il faut ce sont des niveaux qui, même si ils ne sont pas parcourus dans le détail ( chercher des bonus etc..), fassent que le jeu dure au moins 15h...

Par exemple, un jeu comme ratchet que j'ai fini il y a peu, prend quand même pas mal d'heures alors qu'il est quand même assez simple à terminer. Ca, ca le fait, de te dire avant chaque début de niveau " bah ca va être le dernier celui là" et puis voir que non, y'en a encore après.

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:46:20

7 heures balaise !!
Pareil, j'ai galéré dans le bunker...mais j'ai tellement passé du temps dessus qu'il me semble que le jeu m'a du coup mis un checkpoint plus près du coup ? 10 fois, j'arrivais dans le second couloir et quand je perdais, je retournais à l'escalier. Et au bout d'une heure....checkpoint à la fin du premier couloir !!! C'est possible ou j'ai revé ??? En tout cas, j'étais content lol

Sex-machine
Sex-machine
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:51:03

iceman2001 :d) c'était pareil pour moi :rire2:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:48:24

pareil, bien galeré dans le bunker, et a la mission vip aussi

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:55:33

La franchement je comprend pas :(

Pour moi le mode solo n'est ni plus ni moins qu'une option ! Enfin je veux dire, il est clair que ce jeu a un mode online bien plus important que le solo quoi ! Je dois avoir au moins 56 heures de jeu en online donc franchement critiquer la durée de vie de ce jeu en ne considérant que le mode solo est ridicule !!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
05 mai 2008 à 12:57:53

On s'en tape du solo de COD4, c'est le online qui est intéressant...

z-ko
z-ko
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:57:56

Le online de COD4 :bave: :bave: :bave:

Neruic
Neruic
Niveau 9
05 mai 2008 à 13:21:07

étant prestige 4 vous croyer que j'arriverai plus facilement a finir le jeu ou pas ? je l'ai fini en dificil en 8H je me posatte la question xD

faram
faram
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:42:49

ouais d'accord, le mode solo est vraiment quelque chose d'optionnel dans CoD4, d'une part parce que le online est génial et d'autre part parce que le solo est vraiment pourri (scénario, ect ...)

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:58:25

Dans ce genre de jeu faram, j'm'en tape un peu du scenario !
Gameplay avant tout ! et je l'ai pas trouvé pourri bien au contraire !

Yravals
Yravals
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:00:40

Vous me donnez envie de me refaire Perfect Dark 64 ou Majora's Mask, tiens...

faram
faram
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:03:38

iceman

pour moi le gameplay est important en online mais pour le solo il faut impérativement un scénario et un truc qui donne envie quoi
pour moi CoD4 en solo m'a paru ininteressant, on dirait qu'ils ont juste mis quelques trucs qui petent de partout, histoire des mettres des effets spéciaux mais je me suis ennuyé en y jouant, contrairement a Resistance où là je trouve le mode solo un poil plus interessant que le mode online :-)))

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:05:38

faram, les gouts de chacun, ça se discute pas, je respecte ton opinion. Mais en ce qui me concerne, je n'ai pas la même optique pour un FPS ...

faram
faram
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:06:16

d'accord avec toi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy