CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il manque des petits trucs dans gta4!

sonyplay31
sonyplay31
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:09:34

et oui j'ai pu remarquer que lorsque l'on grille un feu rouge devant heux les flics ne font rien!
puis genre les flic pourrait poser des radars ou on devrait passer au km/h indiquer pour ne pas être arrèter!
gta4 reste le jeu le plus réaliste mais manque encore des détaille!

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
05 mai 2008 à 08:10:40

il manque de contenu par rapport au san andreas trop de choses on été enlevé

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:11:44

Quand tu grilles un feu tu te fais klaxonner, si tu te faisais poursuivre à chaque feu grillé ou chaque excès de vitess le jeu serait bien chiant à jouer! Ce qui manque dans GTA IV ce sont des mission variées, on fait toujours la meme chose.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
05 mai 2008 à 08:14:39

voila excactement
le jeu a perdu l originalité des anciens

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
05 mai 2008 à 08:19:31

bah ouai voila on fait que tuer tous le monde !!

on rencontre quelqu'un on fait 10 missions pour lui en disant que c un gars bien et a la fin on doit le buter :hum: c asser chiant !!!

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 mai 2008 à 08:19:38

Je suis d'accord avec 3Makia

J'ai jouer a Driver Paralel Line
Et c'est bien chiant de ralentir quand ya les flics ect...

Et puis ca reste un GTA quoi et c'est tant mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 08:35:37

sonyplay

ton idee peux etre pas mal pour ameliorer le realisme
mais a mon avis ca ne le ferait pas dans un gta
vu que des fois on est oblige d aller tres vite pour les missions

MoUrAd1nHo
MoUrAd1nHo
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:07:44

il manque:
-les vélos
-les avions
-les maison a acheter
-les vrais marques de voiture

je pense qu'il manque que ca

Flebu
Flebu
Niveau 9
05 mai 2008 à 15:09:51

tu peux ajouter :
- un peu plus de magasins

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
05 mai 2008 à 15:21:16

Niveau magasin , y'a rien du tout :(
T'a que 2 paires de lunettes mediocre dans le jeu et pour un jeu pareil c'est vraiment ridicule ...

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:32:05

GTA IV a l'air bien loin du best game qui était annoncé ...

Abusman
Abusman
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:57:39

Tin mais serieux vous etes vraiment des crampes ...

Jamais un jeu n'a été aussi profond que GTA IV ! Rien que la ville fourmille de détails !

Tout a été amélioré grace a un excellent moteur phsysique , impact de balles sur les bagnoles , vitres qui volent en éclats pendant les fusillades que crient de vérité , déformation des véhicules ultra poussé lors d'accident!

Les gens dehors fument , téléphonent , passent le balais , discutent entre eux , réparent leur voitures sur le bord de la route ...

On peut prendre le taxi , faire un bowling , un billard , une partie de flechette , aller au cabaret voir des numéro , aller au théatre voir des comiques , aller boire dans un bar et resortir bourré , On peut meme regarder la télé chez soi !

Le scénario et les personnage sont tous excellents et ont tous un charme et un carisme de fou . les dialogues sont tellement croustillant qu'on se croirait dans un film !

Et vous vous etes là à faner par ce qu'il y a que deux paires de lunette !

Mais pendez vous haut et court quoi ! vous etes des eternels insatisfait voila tout !

Vous vous rendez pas compte du travail qu'il a fallu pour mettre un tel jeu sur pied

Abusman
Abusman
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:00:38

Ils ot meme été jusqu'a modéliser les usures et les nid de poule sur la route quoi ...

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:44:54

OK merci :ok:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:46:04

Il manque surtout une bonne armée! omg :(

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
05 mai 2008 à 16:47:22

Comme je le pensais depuis longtemps, trop de réalisme tue le fun :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 16:50:10

"déformation des véhicules ultra poussé lors d'accident! "

tu rigoles ? pour avoir juste stoppé la PS3 a l'instant meme apres avoir joué a GTA4, je t'assure que la gestion des dégat reste simplicite, y a rien d'extra ...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:17:00

Dites vous bien que ce n'est pas vous les dévloppeurs du jeu,Rockstar a passé 3 ans a nous concocter un bon jeu,rajouter du contenu,et puis a la fin on a quelque chose d'extra. Ouai Ok la police c'est nimporte quoi SonyLeader,tu raconte nimporte quoi...Quand tu grille un feu rouge,la police te suit dans la réalité? Non. SI c'était comme ça plus personne ne serai dans les rue,il n'y aurais aucun habitant dans les rues gros boulet,si t'appelle ça du réalisme ...

Déformation des véhicule c'est pas ultra poussé,mais c'est tres correct. Les impacts de balles restent,les vitres volent en éclat,il y a les griffes et les éléments de la voitures genre pares chocs volent...Ben je sais pas mais pour moi dans la vraie vie ma voiture ne va pas plus se bousiller que ça...Tu t'attendais a quoi? A ce que la portiere rentre ok...Mais bon quand meme faut pas pousser le bouchon trop loin pour un jeu qui reprend toute une géante ville avec des voitures des habitant partout réaliste des fusillades des magasins des show carrément une vie réelle,je sais pas mais on qualifieai + ça d'un exploit.

Vraiment des boulets ceux qui rabaisse le jeu genre "Les cheveux poussent pas",Le Sniper prend pas de place dans une veste normalement",ils ont qu'a allé chez Rockstar faire un nouveau GTA voir comment c'est dur...

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:19:37

Vous voulez plus de lunettes et bien joués aux sims lol, nan sérieusement, il fourmille de petit détails géniaux ce jeu, même dans la façon dont on joue les missions.

L'autre jour, je poursuit un mec dans un bar, (vlad je pense) il sort par derrière, je le suis, il monte dans sa caisse, je sprint, je sort mon gun et la la je vide la moitié de mon chargeur sur sa caisse, le parbrise arrièr vole en éclats, je pet un ou deux phares et je shoot un pneu au passage.

Résultat, qu'en j'arrive à proximité du véhicule, y'a des impacts de balle partout, un pneu à plat un par brise mort...

Enfin, ce GTA c'est une multitude de détails qui rendent le jeu criant de vérité, on va pas se plaindre pour une pauvre paire de lunette... :coeur:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:21:17

je suis legerement decu , mais heuresement ya le mode online ki ratrape tous

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64