CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Futur possesseur de la PS3

ako2a
ako2a
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:44:53

heu 3% c'était pour les version 60Go de la PS3, les 40Go ont beaucoup plus de retour au sav.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:46:21

les chiffres datent de quelques mois seulement gogol xD

tu te bases sur des forums pour dire que la PS3 est pas fiable, alors que le ROD, c'est quelque chose de véridique petit, les problemes de lentille c'est juste un probleme des premieres séries, c'est normal...

c'est comme les premieres séries d'un portable ou autres appareils electroniques, achète un QI peut-etre, nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 18:48:28

antisarkozy

Tu dis que la ps3 c'est de la merde mais ça ne t'empeche pas de l'acheter alors ? Pourquoi ? :sarcastic:

Microsoft a baisser le prix de ses console (199 €) avec 3 ans de garantie pour reconquérir la confiance des gamers , ils essaye de les racheter (bah ouais quand on touche le fond il reste plus que le leche botte a faire au client)

Pour le jeu offert apres le retour du SAV bah ils doivent vite perdre dans leur chiffre d'affaire vu le nombre de console qu'il leur sont envoyé :rire: Ca leur fait depenser beaucoup de jeux les pauvre, sauf si ces des jeux classé en categorie archi daube mais bon un seul jeu offert ça compense peut être le online PAYANT !!!!!!!!

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:49:41

probleme normal....chez sony

a chaque nouveau jeux, c'est la panique pour savoir si il va faire foirer ou non le lecteur. Quoi que, maintenant on installe les jeux sur ps3, heureusement que le bluray a 50go de place :noel:

mais bon, ta raison, la ps3, c'est la meilleur des consoles, la plus puissante, la next gen a d'ailleur commencé avec la ps3..... :rire: (désolé, j'ai pas pu me retenir :noel: )

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:51:03

microsoft a une console qui tient la route graphiquement, et qui tient tete a la ps3 depuis maintenant 1an et demi, et fais en plus de l'argent avec, non c'est sur, microsoft touche le fond :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 18:51:31
  1. ako2a Voir le profil de ako2a
  2. Posté le 04 mai 2008 à 18:44:53 Avertir un modérateur
  3. heu 3% c'était pour les version 60Go de la PS3, les 40Go ont beaucoup plus de retour au sav.

:d) N'importe quoi !!!!! Les 3 % du SAV compren les 40 go et 60 go ( tout model confondus)

On a tendance a croire que les 40 go tombe plus en panne que les 60 go parce qu'elles sont en nombre superieurs . C'est tout !!!!! C'est une histoire de proportion . Mais elles ont le meme %

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 18:55:18

antisarkozy

Si elle se vendent aussi bien et que cette console est une pur bombe explique moi pourquoi ils ont baisser son prix ?

Je vais te repondre parce que microsoft a perdu de sa reputation sur leur 360 et moins de gens osent se tourner vers eux pour acheter leurs consoles, donc il reste plus qu'a les appater en donnant les meilleurs offre (avec leur 3 ans de garantie ... donc ouais il ont touché le fond pour en arriver la)

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:56:40

Selon moi les 2 consoles sont bonnes, même si une est un peu moins fiable et que l'autre est beaucoup plus cher. Après l'une a une énorme ludothèque alors que l'autre a des grosses exclus a venir.
Chacune d'elle a ses défauts et ses qualités.

Là Mr Méchant vient poser une question sur les packs de la PS3, il ne demande pas si elle est mieux que la Xbox ou non, il est décidé c'est tout !

C'est a chacun de faire son choix selon ses gouts et ses moyens, moi par exempe j'ai décidé de prendre la Xbox + GTAIV ave le pack du 15 Mai !

Sur ce, amusez-vous bien :ok:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:56:56

parce que y'a pas ecrit playstation sur la console, nom qui attire le grand public qui n'y connaisse rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:00:00

Mais bien sûr :sarcastic: Argument foireux :rire:

¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:00:15

Sa sert à rien antisarko, tu ne me fera pas changé d'avis si c'est ce que tu essaye de faire. Ma console je n'y jouait pas enormément j'en prenais soin, je payais l'online. Je l'ai envoyé une fois au SAV je me suis dit ok, même pas 3 semaine ont passé qu'elle était déja morte :honte: et je ne suis pas le seul concerné.. jeux en cadeau ou pas, faut pas pousser non plus.

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:11:56

oulala mise à l'amende de antisarko par MR-Méchant AIE déjà que il doit déjà pas marcher bien droit ac tout ce que lui à mis microsoft... :noel:

kaf_2008
kaf_2008
Niveau 4
04 mai 2008 à 19:18:19

slt a tous je suis nouveau dans le site.Le pack playstation3 80 giga avec metal gear solid 4 coutera 500 euro.Mais j'ai une quesion a vous dire estce que il y aura un pack pour le mois de septembre.

Lisa_Sparxxx
Lisa_Sparxxx
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:22:50

je sais pas mais à carrouf y a des packs de 6 à 4.90€ :noel: :dehors:

[Mr-Mechant]
[Mr-Mechant]
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:42:21

Quoi qu'il en soit je crois que je vais attendre un peu pour voir les prochaine news qui sortirons en ce qui concerne le pack MGS 4 80 go. Sa vau la peine d'attendre comme c'est bientôt :)

kaf_2008 où tu à vu qu'il coutera 500 euro le pack ? :(

Merci pour vos réponse les gens :-)

Impatient de l'avoir :bave:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:43:57

La X360 fait de l'argent ? :rire:

tu savais que Microsoft avait perdu plus de 5 milliards de dollards rien qu'avec la sectio jeu, la console n'est pas encore rentable, elle le deviendra que cet été ...

ako2a
ako2a
Niveau 7
04 mai 2008 à 19:46:54

Je rectifie mon erreur, c'est bien 3% de sav pour la PS3 tout modèle compris, mais il n'empêche que les version 40go (plus récente) sont celles qui ont le plus gros retour de sav par rapport au 60go

ps: ]The_Destroyer[ j'esper que ton post juste en dessuus du mien plus haut ne m'était pas adressé ?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:50:40

ako2a

je pense pas que t'ais compris ce que brody a dit :sarcastic:

Il y a plus de 40 go vendu (vu que les 60 go ne sont plus sur le marché) donc forcement si il y a plus de 40 go qui sont acheter il y en aura plus qui tombera en panne.

Un exemple

sur 200 console model 40 go il y en a 3 qui tombe en panne

sur 50 console model 60 go il y en a 1 qui tombe en panne

Suivant le nombre de console il y a X console qui tombe en panne.

Les chiffres que j'ai pris sont des chiffres donné au hasard bien sûr

VILO01
VILO01
Niveau 12
04 mai 2008 à 19:54:43

Moi j'ai deux 360, et en ce moment je teste une PS3 que mon père me prête et FRANCHEMENT, je vois minute pas ce qu'a la PS3 de plus (hors blue ray et moins de bruit il est vrai)

Attendre 15 minutes pour installer une demo (après l'avoir téléchargée !!!) faut pas déconner non plus (c'est une console ou un PC ?)

Sans compter que je la trouve lente au chargement, mais lente !!!

Et graphiquement aucune claque, la 360 lui fait même la "nique".
Enfin c'est mon avis (et celui de mon épouse et de certaines personnes censées)
Alors payer deux fois plus pour moins bien...

kris-o
kris-o
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:55:27

J'aprouve_hawkins_ :oui: et j'aprouve [Mr-Mechant], tu ne sera pas déçu :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy