CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On est des joueurs pas des soldats

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:35:27

Faut voir, c´est vrai qu´on navigue un peu dans le brouillard, mais je pense que nintendo et sony évitent de trop chanter surtout. Parce que kan meme, pour la PS2, faut dire ce qu´il en et, Sony à un peu trop été sur de lui, meme si la console à bien marché, y´à kan meme eu du désagrément.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:59:01

C´est vrai que la guerre des consoles ce n´est pas ici !

Mais moi je ne comprends pas que sur un forum Play 3 il y ai autant de personnes pro-box ?

Soit il s´ennuie sur leur forum, soit ils ont leur box2 mais il s´ennuie quand même...

A vérifier.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:09:32

Ya pas tant de pro Xbox que ca, par exemple moi j´adore Nintendo bien plus que Micorsoft, mais comme Microsoft est le concurent direct de sony, tout ceux qui comme moi n´aime pas la politique marketing de sony, vous les classez en pro xbox sans reflechir comme a votre habitude

Ce que je n´aime pas en plus de cette politique de sony, c´est l´attitude des pro sony décérébré, qui ne comprennent pas qu´on est sur un forum informatif et non pas sur un forum de moutons qui vantent sony sans rien dans la cervelle

Yen a mare de lire des posts stupide et basé sur rien, un peut d´objectivité ne vous fera pas de mal

fac
fac
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:12:24

en plus ce serait mort sans les quelques discussions (enfin, celles tolérés par le mod lol) houleuses que ça génère..

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:13:55

"sans reflechir comme a votre habitude "

:désespoir:myth07 je commence à ta prendre en pitié vraiment

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:14:29

te* prendre

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:20:37

ben tu vois c´est ce que je vous reproche a vous les pro sony : poster pour critiquer sans avancer le moindre argument

regarde comme c´est facile :
:désespoir: rhadamante je commence à te prendre en pitié vraiment :hum:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:22:55

:désespoir: myth07 je commence à te prendre en pitié vraiment

Je reprends mes propres phrase tu permet ?

soldat mytho

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:24:13

:désespoir: rhadamante je commence à te prendre en pitié vraiment

soldat rhadamante

C´est tellement facile d´etre aussi bete que toi... :hum:

Ils sont ou tes arguments fan boys?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:25:05

"sans reflechir comme a votre habitude "

:désespoir:myth07 je commence à ta prendre en pitié vraiment
(bis)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:26:04

Pour la guerre des consoles c´est plus loin c´est sûr mais y´a des membres du amas parmis nous

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:26:32

"Yen a mare de lire des posts stupide et basé sur rien, un peut d´objectivité ne vous fera pas de mal"
et c´est toi qui dit ça, bah voyons !

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:28:06

Pour le fanatisme décérébré sans la moindre critique ta le forum de ps3 live, peuplé de boulet fan boys :ok:

Kamishra :d) J´argumente moi :oui: mais comme t´aime pas lire mes posts tu fais comme si de rien n´etais :honte:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:29:37

Argument d´extremiste :rire:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:32:05

Tu vois tu critique encore sans arguement, sans exemple ni rien, t´es pas croyable toi :ouch:

rhadamante, t´es des arguements d´extremistes quand tu en as.... tu vois c´est facile d´etre aussi bete que toi :hum:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:09:38

Y´en a qui ont pas compris le sens du topic :rire:
+1 au créateur d´ailleurs :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:40:58

"[...]Electronic Arts a décidé de se consacrer en priorité à la PlayStation 3, au détriment de la Xbox 360. Ainsi, si 20 jeux sont [...]en développement sur la console de Microsoft, de plus nombreux projets sont en chantier sur celle de Sony. La guerre des consoles ne fait que commencer !"

Avec ça y´a de quoi faire une guerre aussi :rire:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:45:20

juste pour expliquer une chose a rhadamante qui fait sa petite gueguerre tout frustré qu´il est de se fait casser :

Si EA met en elboration le developpement de jeux sur ps3 en plus grand nombre que sur Xbox360, c´est parcequ´ils sont en train d´dapter les jeux deja orti sur Xbox360 sur la ps3 :oui:

EA fait toujours des jeux multi plateformes pour se faire un max de thune :oui:

t´en connais beaucoup des jeux developpé par EA qui sont des excu toi? :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:28:52

Salut les gens!!

Un topic qui en vaut la peine! :ok:

Calme Sonymytho04, restons calme dans un topic ou il est possible de parler.

Pour ce qui est des avis, bien entendus partagés, par rapport à la qualité de la 360 et des futures consoles, j´aimerais apporter le mien.
Je pense qu´il est profondemment inutiles d´essayer de prédire l´avenir de la nouvelle génération grâce à ce que nous savons de l´ancienne. Le comparatif ne sers à rien, et ce pour plusieurs raison. Il faut plutôt voir cela autrement.
La révolution reste techniquement floue aujourd´hui, nous ne savons pas grand-chose, mais nous pouvons admettre qu´elle sera globalement aussi puissante que les autres. Qu´elle le soit moins n´est pas un problème à mon goût. La 360 et la PS3 seront paraît-il semblable, toujours au niveau des spécificités techniques. Et j´ajouterai pour clore ce point que la puissance, lorsqu´il y en a un minimum (quand même) est très loin d´être determinante. Donc égalité pour les trois constructeurs.
Qu´y a t-il qui puisse faire la différence? Les fonctionnalités? Peut-être, mais je ne les connais pas, et je ne suis toujours pas persuadé de leur rôle disuasif (Blu-Ray ou HdDVD, qu´importe si le jeu est bon?)
La manette? Celle de la Xbox360 semble plus ergonomique et plus fonctionnelle que le pad de la PS3. Quant à celui de la Révolution, attendons, mais il a l´air pas mal. Léger avantage pour MS sur ce point donc.
Le design est une question de goût. Passons (malgré que la PS3 me plaît particulièrement^^)
Euh... Et oui, j´ai failli oublié le plus important : les jeux. Hum... Lorsque l´on sait que le marché du jeu vidéo est devenu un monde de fric (ça l´a toujours été mais pas autant qu´aujourd´hui, vive EA), les exclus se font de plus en plus rares. On peut donc affirmer que 75% des jeux seront multi-plateforme. Et c´est ce à quoi je voulais arriver plus haut, en déclarant qu´il était inutile de spéculer sur des faits que l´on ne peut comparer avec les anciennes générations.
A l´époque de la PS1 et de la N64, chaque console avait ses jeux, à part ceux en rapport avec le sport (Fifa, etc.). Avec la PS2, la Xbox et la Game Cube, cela a changé. Et la métamorphose continuera encore et encore. Et que nous reste t-il, à nous pauvres joueurs? Et bien, les 25% restants.

J´annonce haut et fort que, malgré tout ce que les autres pourront dire, j´ai bien dit tout, ce sont ces 25% qui vont être DETERMINANTS dans le choix d´une console. Ces 25% seront les seules ressources qui permettront aux joueurs de se décider, selon leur goûts ou leurs désirs. Avec cela, j´évoque également le fait que le on-line va se tailler la part du lion, et qu´il contribuera à ces 25%.

J´en vois déjà qui se dise : "Ouais, t´es sympa, toi, tout ça on le sait déjà, crétin!!" Moi je crois que certains n´y ont même jamais pensé, ils n´en savent strictement rien.

Alors, qu´en pensez vous?

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:45:48

moi je me considère comme un soldat de Sony car quand j´etais un joueur pacifique, dans les forums, on m´insultait de fanboy de Sony, fanboy de FFX, fanboy de MGS... alors pour défendre les valeurs de la République PlayStation j´ai décidé de faire partie de l´armée de Sony :diable:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive