Faut voir, c´est vrai qu´on navigue un peu dans le brouillard, mais je pense que nintendo et sony évitent de trop chanter surtout. Parce que kan meme, pour la PS2, faut dire ce qu´il en et, Sony à un peu trop été sur de lui, meme si la console à bien marché, y´à kan meme eu du désagrément.
C´est vrai que la guerre des consoles ce n´est pas ici !
Mais moi je ne comprends pas que sur un forum Play 3 il y ai autant de personnes pro-box ?
Soit il s´ennuie sur leur forum, soit ils ont leur box2 mais il s´ennuie quand même...
A vérifier.
Ya pas tant de pro Xbox que ca, par exemple moi j´adore Nintendo bien plus que Micorsoft, mais comme Microsoft est le concurent direct de sony, tout ceux qui comme moi n´aime pas la politique marketing de sony, vous les classez en pro xbox sans reflechir comme a votre habitude
Ce que je n´aime pas en plus de cette politique de sony, c´est l´attitude des pro sony décérébré, qui ne comprennent pas qu´on est sur un forum informatif et non pas sur un forum de moutons qui vantent sony sans rien dans la cervelle
Yen a mare de lire des posts stupide et basé sur rien, un peut d´objectivité ne vous fera pas de mal
en plus ce serait mort sans les quelques discussions (enfin, celles tolérés par le mod lol) houleuses que ça génère..
"sans reflechir comme a votre habitude "
:désespoir:myth07 je commence à ta prendre en pitié vraiment
te* prendre
ben tu vois c´est ce que je vous reproche a vous les pro sony : poster pour critiquer sans avancer le moindre argument
regarde comme c´est facile :
:désespoir: rhadamante je commence à te prendre en pitié vraiment ![]()
:désespoir: myth07 je commence à te prendre en pitié vraiment
Je reprends mes propres phrase tu permet ?
soldat mytho
:désespoir: rhadamante je commence à te prendre en pitié vraiment
soldat rhadamante
C´est tellement facile d´etre aussi bete que toi...
Ils sont ou tes arguments fan boys?
"sans reflechir comme a votre habitude "
:désespoir:myth07 je commence à ta prendre en pitié vraiment
(bis)
Pour la guerre des consoles c´est plus loin c´est sûr mais y´a des membres du amas parmis nous
"Yen a mare de lire des posts stupide et basé sur rien, un peut d´objectivité ne vous fera pas de mal"
et c´est toi qui dit ça, bah voyons !
Pour le fanatisme décérébré sans la moindre critique ta le forum de ps3 live, peuplé de boulet fan boys
Kamishra
J´argumente moi
mais comme t´aime pas lire mes posts tu fais comme si de rien n´etais ![]()
Argument d´extremiste ![]()
Tu vois tu critique encore sans arguement, sans exemple ni rien, t´es pas croyable toi
rhadamante, t´es des arguements d´extremistes quand tu en as.... tu vois c´est facile d´etre aussi bete que toi ![]()
Y´en a qui ont pas compris le sens du topic ![]()
+1 au créateur d´ailleurs ![]()
"[...]Electronic Arts a décidé de se consacrer en priorité à la PlayStation 3, au détriment de la Xbox 360. Ainsi, si 20 jeux sont [...]en développement sur la console de Microsoft, de plus nombreux projets sont en chantier sur celle de Sony. La guerre des consoles ne fait que commencer !"
Avec ça y´a de quoi faire une guerre aussi ![]()
juste pour expliquer une chose a rhadamante qui fait sa petite gueguerre tout frustré qu´il est de se fait casser :
Si EA met en elboration le developpement de jeux sur ps3 en plus grand nombre que sur Xbox360, c´est parcequ´ils sont en train d´dapter les jeux deja orti sur Xbox360 sur la ps3
EA fait toujours des jeux multi plateformes pour se faire un max de thune
t´en connais beaucoup des jeux developpé par EA qui sont des excu toi? ![]()
Salut les gens!!
Un topic qui en vaut la peine!
Calme Sonymytho04, restons calme dans un topic ou il est possible de parler.
Pour ce qui est des avis, bien entendus partagés, par rapport à la qualité de la 360 et des futures consoles, j´aimerais apporter le mien.
Je pense qu´il est profondemment inutiles d´essayer de prédire l´avenir de la nouvelle génération grâce à ce que nous savons de l´ancienne. Le comparatif ne sers à rien, et ce pour plusieurs raison. Il faut plutôt voir cela autrement.
La révolution reste techniquement floue aujourd´hui, nous ne savons pas grand-chose, mais nous pouvons admettre qu´elle sera globalement aussi puissante que les autres. Qu´elle le soit moins n´est pas un problème à mon goût. La 360 et la PS3 seront paraît-il semblable, toujours au niveau des spécificités techniques. Et j´ajouterai pour clore ce point que la puissance, lorsqu´il y en a un minimum (quand même) est très loin d´être determinante. Donc égalité pour les trois constructeurs.
Qu´y a t-il qui puisse faire la différence? Les fonctionnalités? Peut-être, mais je ne les connais pas, et je ne suis toujours pas persuadé de leur rôle disuasif (Blu-Ray ou HdDVD, qu´importe si le jeu est bon?)
La manette? Celle de la Xbox360 semble plus ergonomique et plus fonctionnelle que le pad de la PS3. Quant à celui de la Révolution, attendons, mais il a l´air pas mal. Léger avantage pour MS sur ce point donc.
Le design est une question de goût. Passons (malgré que la PS3 me plaît particulièrement^^)
Euh... Et oui, j´ai failli oublié le plus important : les jeux. Hum... Lorsque l´on sait que le marché du jeu vidéo est devenu un monde de fric (ça l´a toujours été mais pas autant qu´aujourd´hui, vive EA), les exclus se font de plus en plus rares. On peut donc affirmer que 75% des jeux seront multi-plateforme. Et c´est ce à quoi je voulais arriver plus haut, en déclarant qu´il était inutile de spéculer sur des faits que l´on ne peut comparer avec les anciennes générations.
A l´époque de la PS1 et de la N64, chaque console avait ses jeux, à part ceux en rapport avec le sport (Fifa, etc.). Avec la PS2, la Xbox et la Game Cube, cela a changé. Et la métamorphose continuera encore et encore. Et que nous reste t-il, à nous pauvres joueurs? Et bien, les 25% restants.
J´annonce haut et fort que, malgré tout ce que les autres pourront dire, j´ai bien dit tout, ce sont ces 25% qui vont être DETERMINANTS dans le choix d´une console. Ces 25% seront les seules ressources qui permettront aux joueurs de se décider, selon leur goûts ou leurs désirs. Avec cela, j´évoque également le fait que le on-line va se tailler la part du lion, et qu´il contribuera à ces 25%.
J´en vois déjà qui se dise : "Ouais, t´es sympa, toi, tout ça on le sait déjà, crétin!!" Moi je crois que certains n´y ont même jamais pensé, ils n´en savent strictement rien.
Alors, qu´en pensez vous?
moi je me considère comme un soldat de Sony car quand j´etais un joueur pacifique, dans les forums, on m´insultait de fanboy de Sony, fanboy de FFX, fanboy de MGS... alors pour défendre les valeurs de la République PlayStation j´ai décidé de faire partie de l´armée de Sony ![]()