Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Un employé d'Insomniac Games a confirmé sur les forums NeoGAF qu'une démonstration de Resistance 2 sera faite lors du Sony PlayStation Day qui se déroulera le 6 Mai prochain, et donc dans seulement deux jours. Il est probable que les premières impressions du jeu paraissent sur la toile, et nous seront la pour vous tenir au courant.
Pour rappel, Resistance 2 sera encore plus impressionnant que le premier, avec un co-op mode campagne en ligne jusqu'à huit joueurs (deux pour la campagne hors ligne), ainsi que 60 joueurs en mode multijoueur !
Une mise à jour majeure des graphismes avec de nouveaux éclairages, shaders et compilers sera aussi de la partie. Resistance 2 pourra afficher plus d'ennemis à l'écran et l'IA (Intelligence Artificielle) sera améliorée. Les ennemis seront donc plus intelligents et plus rusés. Le deuxième opus de Resistance suivra l'histoire de Hale, qui fut bléssé en Islande avant de s'échapper vers les États-Unis.
Sortie prévue pour le mois de Novembre 2008, sur Playstation 3 uniquement
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-10737-plus-d-informations-sur-resistance-2-le-6-mai.html
Resistance 2 jouable aux PlayStation Day 6 mai
The latest episode of Insomniac's "Full Moon Show" podcast, as well as subsequent posts on NeoGAF, indicate that a playable build of Resistance 2 will be available for press at PlayStation Day. Unfortunately, no video of the game will be made available after the event, leaving you to snack on only a collection of screenshots and hands-on impressions before June 13th. We'll be at the event and will endeavor to bring you those all-important screenies and our own hands on impressions of the game as soon as possible.
PlayStation Day occurs on Tuesday, May 6th so be sure to check back here for full coverage of the event.
http://www.ps3fanboy.com/2008/05/04/resistance-2-playable-at-playstation-day/
le jour du playstation day à Londres donc, je suis impatient de voir du nouveau aussi pour eight day et getaway 3, Infamous et peut etre d'autres projet sous silence
j'ai trouver ca sur Sony PlayStation Day 6 mai
Playstation Day = double mise a jour du store
News ajoutée par Gummmy le vendredi 02 mai 2008 - Commentaires (0)
Le Playstation Day est le petit nom pour la conference de presse officielle de Sony organisée le 6 Mai prochain. Sony nous promet une "grosse annonce" ce jour la.
En cette occasion Sony nous fait savoir que le Playstation Store aura droit à une double mise à jours et nous gratifie même du contenue.
Le 06 mai 2008
(Depuis votre PS3)
Démos
Condemned 2
Haze
Jeux
Blast Factor Advanced
High Velocity Bowling
Street Skater
Add-on
Blast Factor Advanced Research
High Velocity Bowling - Personnage: Mike
Vidéos
MotorStorm est de retour: bande-annonce
Buzz! Quiz TV: bande-annonce
Agent Secret Clank: bande-annonce
Siren Blood Curse: bande-annonce
(Depuis votre PC)
Jeux
Street Skater
Vidéos
Siren Blood Curse: bande-annonce
Le 08 mai 2008
(Depuis votre PS3)
Démos
Bourne Conspiracy
Race Driver: GRID
Add-on
Army of Two
Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Def Leppard
Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Muse
Vidéos
Echochrome: bande-annonce
Play Compilation
Conférence de presse
Source : Aurélien Poma sur les Forums PlayStation
http://www.ps3-attitude.fr/news-playstation-day-double-nv294.html
Cette semaine ca va être chaud , entre le Playstation Day et le gameplay de GeoW2 , sur GdC ca va être la baston
Resistance 2 j'ai hâte , moi qui pensait devoir attendre l'exclu de GT pour le Gameplay la on va avoir ca plus tôt.
Sinon j'espére bien en voir un peu plus sur le fameux jeux que la BBC a vu !!! ( Heavy Rain ?? )
Pour le reste : Eigth Days , Motorstorm 2 , InFamous , Killzone 2 ,LBP , Uncharted 2 , les degâts de GT5P , GoW3 ( believe ) , Eyedentify ( le varporware ? )...
Getaway 3 je ne crois pas qu'on l'aura , vu que le jeu semble n'être qu'en preproduction... toute facon vu la qualité des 2 derniers jeu , ce que j'attends surtout c'est de voir la modelisation de Londres.
La smaine prochaine riche en émotion pour les posesseurs de PS3 donc, ça fait vraiment plaisir et on en parle trop peu, j'trouve ça bete..
Du contenu pour le Store EU, les jeux en attente qui sont enfin ressortis du placard et les infos vont pleuvoir, une démo de Resistance 2, l'un des jeux les plus attendus, bref c'est du tout bon ![]()
C'est quoi Siren Blood Curse ? Le remake s'apelle New Translation nn ?
Ce serait cool une demonstration de Heavy Rain ![]()
La grosse annonce sera surement pas le HOME..
Mais que peut-elle cette grosse annonce ? Si c'est God of War 3 annoncé pour fin 2008 ( I BELIEVE I CAN FLY, je sais ), j'pense que j'pourrais subir une rupte d'anévrisme
J'espere qu'elle vaudra le coup, ![]()
The Destroyer , ben les Gamer's Day de SOny on en parle pas trop mais pourtant c'est la ou on se prend des claques , le dernier en date avait permis de voir enfin en mouvement : Ratchet et Uncharted !! La grosse baffe quoi ^^
La faut voir ce qu'ils vont nous montrer, j'espére qu'ils seront pas trop avart en vidéos.
Je sais pas il y a une demo sur le store,c'est un survival horror
si vous trouver quelque chose de nouveau sur Sony PlayStation Day 6 mai poster merci
Faudra surtout chopper un site qui relaie les infos
C'est dans 2 jours, j'ai vu aucun site annoncé un coverage
Par contre, j'espere que Gamekult y sera, ils pourraient le loger dans leur émission, serait pamal ![]()
tarmavis Posté le 04 mai 2008 à 16:38:42
Le Playstation Day est le petit nom pour la conference de presse officielle de Sony organisée le 6 Mai prochain. Sony nous promet une "grosse annonce" ce jour la.
j'adore ce genre d'effet d'annonce
mais generalement ca n'aboutit sur pas grand chose
ce sera du de frapper aussi fort que l'année derniere avec les presentations du home et de little big planet
http://www.playstationday2008.co.uk/
Le site officiel ![]()
Pour le moment le seul gros jeux qu'on est sur de voir c'est Resistance 2.
Ceux qu'on a beaucoup de chance de voir c'est Heavy Rain , Motorstorm 2 , Killzone 2 et Eght Days , parcequ'il sont tous fait par des studios européens.
Comme Kaz Hirai sera la , on peut esperer avoir des annonces sur le Home ( enfin une date ? )
Le reste des jeux genre GoW3 , Uncharted 2 , InFamous , Getaway 3, ... c'est deja moins sûr..
Y'a aussi l'E3 dans un peu plus de 2 mois qui a l'habitude d'héberger les grosses annonces de malades de fous, meme si l'année dernière c'était moins le cas...
Donc j'pense qu'ils vont équilibrer les annonces, ![]()
Faudra matter Eurogamer !! Je crois qu'il seront a la conférence.
infamous est censé sortir en 2008
Destroyer ben je sais pas , l'année derniére les deux plus gros jeux de 2007 ont les a vu au Gamer's Day : Ratchet et Uncharted.