CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3/Xbox 360

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:18:41

Un SAV ça s'améliore pas en 2 mois :ok:

kader1104
kader1104
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:18:58

sinon ya quoi comment argument potable pour la xboite ?

un live "de qualité " payant ?

kader1104
kader1104
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:19:45

bah heureusement que la xbox a une année de plus que la ps3

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:21:32

Ben, la Xbouze est une console de merde, avec 130% de retour au SAV, moins puissante que la PS3.

Avec 90% des jeux mieux fait que sur PS3, pour 200€ en moins, et sans aucune installation sur le HDD.

Une console de merde qui fait mieux que la sacro saint PS3, monstre de technologie grâce au blue ray :rire:

kader1104
kader1104
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:22:13

la vérité tue :)

yannis25
yannis25
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:22:20

Oula, je m'attendais pas a autant de reponses mais merci quand meme. Le problème c'est que de temps en temps l'un dit "c'est plus fluide et plus net sur 360" et l'autre dit "c'est plus fluide sur pS3 et plus net mais flou" on sait plus quoi penser.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayer les 2 versions de GTA IV : sur PS3 et sur 360 ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:23:40

Parlons du SAV Sony, ou ta console dormira entre 1 et 2 mois selon le modèle, et ou tu dois TOI MEME faire TOUTES LES DEMARCHES pour envoyer ta PS3 chez sony, a tes frais...

Palrons surout des revendeurs ultra lents qui n'en foutent pas une pour réduire le tmeps du SAV surout..tu disais? c'ets ca qui fait que ca dure aussi longtmeps ausis plusieurs mois parfois...

Elkilla Posté le 04 mai 2008 à 15:12:21 kader1104 :

Déja pour commencer : https://www.jeuxvideo.com/[...]f-death-sur-ps3.htm

Ensuite pour continuer :

http://www.jeux-france.com/actu9591

Et ensuite :

Xbox360 = 12% de retour SAV, et une période difficile DERRIERE elle coté fiabilité. Le mal est passé, Microsoft a su réagir, et même si elle n'est pas 100% fiable, elle l'est beaucoup plus qu'avant.

PS3 = 8% SAV et une période difficile DEVANT elle coté fiabilité, vu tout les problèmes de freeze, de lentille qui lit plus les blue ray, l'erreur 800010514 et sony qui ne communique pas sur tout ça et d'office ne réagit pas encore, voulant d'abord vendre un max de consoles...

Sans parler du fait que le SAV microsoft s'est GRANDEMENT améliore et dure Max 2 semaines, et au delà on a directement une compensation. En plus UPS viens chercher et te rapporter ta X360 a TA MAISON GRATUITEMENT.

Parlons du SAV Sony, ou ta console dormira entre 1 et 2 mois selon le modèle, et ou tu dois TOI MEME faire TOUTES LES DEMARCHES pour envoyer ta PS3 chez sony, a tes frais...

Jusqu'a preuve du contraire REELLE..la ps3 ets fiable la 360 touour spas mmeme si on note de nettes améliorations reste que c'ets HONTEUX d 'avoir sortit une console aussi peu fiable en le sachant pertinamment

La on ne peux pas mettre mla faute sur les lentilles pas fiables et autre qui peuvent arrive rnon mais la c'ets l'architecture qui est remise en cause...de la 360

La preuve meme aprés +2ans bientot 2 ans 1/2 le SAV ets toujours supérieur a ...10%

Sachant que l taux max accordé est de l'ordre de 3%/4% dans le meilleur des cas

Oi MS a réagit mais bien trop tard c'ets au tout dbéut qu'il fallait s'ne inquiéter pas aprés en fesant l'autruche devant les journaux et autre site Web non c'ets pas vrai non on dément et cie

Si vous croyez que c'ets plus valeureux

On parle de moutons? mais regardez vous

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 mai 2008 à 15:24:22

Voila la comparaison video HD de GTAIV

http://www.gametrailers.com/player/33469.html

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:24:54

http://www.gametrailers.com/player/33469.html

http://www.videogamer.com/videos/player.html?vid=1901.html

Fait toi ton propre avis.

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:26:25

Un pote qui a la PS3 est venu voir GTA chez moi pour comparer avec sa version PS3, et il a dit que c était pareil, sauf que c était plus net chez moi.

Faudrai que j'aille chez lui pour une fois voir.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:26:50

Elkilla Posté le 04 mai 2008 à 15:21:32 Ben, la Xbouze est une console de merde, avec 130% de retour au SAV, moins puissante que la PS3.

Avec 90% des jeux mieux fait que sur PS3, pour 200€ en moins, et sans aucune installation sur le HDD.

Une console de merde qui fait mieux que la sacro saint PS3, monstre de technologie grâce au blue ray

Faute développeurs....point abrre sur GTA4 par ex installtion sur DD oui maid en meme tmeps chagrmements sur 360..donc voila

Pas d enotre fat(e si les dévloppeurs n'optimisent pas sur chaque plateforme des titres comme Rachet en 1ere année prouve largemment le contraire

Ultra beau sans auucn temps de chargelmment ni installation D comme sur PS2 tiens trés grande distance d'affichage énormément d'animations a l'écran

La ets la différence entre développeur exclu aussi et multi encore que il n'y ait pas de version inférieur pour une fois

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:28:40
superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:29:05

Elkilla Posté le 04 mai 2008 à 15:26:25 Un pote qui a la PS3 est venu voir GTA chez moi pour comparer avec sa version PS3, et il a dit que c était pareil, sauf que c était plus net chez moi.

Faudrai que j'aille chez lui pour une fois voir.

Bon pour faire simple les deux ont des différences c'te svrai par ex chargement sur 360 inexistant sur ps grace au DD MAIS au niveau graphique la oui il y en a ..mais disons que chaque version a ses points forts l'un c'ets la fluidité et cie l'autre niveau couleur aliasing etc voila mais au final...ce sont les memes jeux!

Donc ps3 ou 360 qu'importe ca revient au meme aucune verison n'a vraimment l'avantage sur l'autre ce qi n'ets pas plus mal ca évite les gueguerres profondémment débiles

elkilla
elkilla
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:31:23

Ben c'est ce que je dit depuis le debut, les 2 version sont bien.

On peut parler de différences, mais pas vraiment de supérieur.

Et encore niveau différence, avec une bonne TV LCD y'a moyen d'avoir 2 versions identiques, aliasing compris.

La seule différence sera un meilleur (vraiment minime) framerate sur Xbox360

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:31:49

jirayaPredator Posté le 04 mai 2008 à 15:28:40 https://www.jeuxvideo.com/[...]12946-3-0-1-0-0.htm

venez postez sur ce topic les gamers

Oui neifn tu a svu le topic? crois tu que le sgamers vont venir aprés avoir lu les remarques super intelligentes dessus? entre hobbart et cie

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 mai 2008 à 15:32:46

Elkilla Posté le 04 mai 2008 à 15:31:23 Ben c'est ce que je dit depuis le debut, les 2 version sont bien.

On peut parler de différences, mais pas vraiment de supérieur.

Et encore niveau différence, avec une bonne TV LCD y'a moyen d'avoir 2 versions identiques, aliasing compris.

La seule différence sera un meilleur (vraiment minime) framerate sur Xbox360

Voila! je t'approuve!

kader1104
kader1104
Niveau 8
04 mai 2008 à 15:34:30

le plus important que c'est que tu prennes pas la wii

ok je sors ----> []

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
04 mai 2008 à 15:35:16

GTAIV c'est 640p sur PS3 et 720p sur 360, c'est quand même une de 10 a 15% de définition, d'ou les effets de filtre sur PS3...

yannis25
yannis25
Niveau 5
04 mai 2008 à 15:54:53

Ca veut dire quoi ??

jirayaPredator
jirayaPredator
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:55:57
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2