CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua Fighter 5 sur PS3 est en exclu

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:05:33

Domage que tu n´es pas le jeu et le live ,je t´aurais fait une démonstration (et encore y en a des bien plus fort crois moi).

Franchement faut vraiment être une merde au jeu de combat pour balancer ca ,et c´est aussi une belle connerie ce que tu dis :
"avec doa en 2 sec tu connais tout les coups
t´appuis 4 fois sur carré il te balance un combo du diable".

Et bien Sur que tu dois latter les pro avec ca ,mon gars ,tu tiendrais même pas plus de 10 secondes le round .

Visiblement tu n´as pas approfondie le jeu ,crois moi ya bien plus de sutilité que de taper quatre fois sur une touche(oh le novice).

Et le mode tag tu connais aussi!!!(parceque là ya du boulot aussi)

Je sais pas ce que tu entends par je Arcade,à la base les jeu de combat sont issu de bornes d´arcade
:sarcastic:

DOA 4 est très technique et crois moi tu as même moins de chance quand tu es novices de t´en tirer contre quelqu´un qui maitrise (très bien le jeu)que par exemple dans un Soul Calibur(technique lui aussi ).

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:05:54

SonyMytho07 Posté le 20 janvier 2006 à 15:01:29

billjackhammer Dead or Alive fait parti des jeux que les noob prenne pour un gameplay facile, sans s´etre meme adonné au jeux pendant plus de 10 minutes, tout ce qui y ont vraiment joué, comme moi, et toi a ce qui semblerait save combien ce jeux est technique, la presse appuit d´ailleur fortement sa technicité

Mais bon les noob pro sony auront du mal a l´accepter, meme si ya quelques jours encore pas mal d´entre eux se delectait devant la news bidon de ps3 live qui formulait qu´il y aurait un DoA sur ps3

DOA technique loool tin abusé ce qu´on peux voir sur ce forum
:d) et si il y avait un doa sur ps3 je l´acheterais surement pcq sa reste un bon jeu de combat donc t´as tout faux mon grand

Pacemoncul
Pacemoncul
Niveau 4
20 janvier 2006 à 15:06:17

DOA 4 est incroyablement technique et dur !

Certain l´ont même revendu à cause de ça !

Faut dire que quand les créateurs de Ninja Gaiden s´y mettent, ça blague pas :ouch2:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:07:31

et tu serais surpris apres 10 heure de jeux de voir combien ce jeux est technique derriere ces apset "arcades" :oui:
Mais ca tu ne le saura jamais puisque tu ne compte acheter que la ps3 meme si ya deja des jeux que tu aimerais avoir sur les consoles concurentes... :honte:

Un veritable petit mouton :oui:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:07:50

-runciter :d) ouai si tu veux :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:08:00

c´est vrai qu´il est dur doa?? on fini quand meme le mode arcade en 10 minutes, non?

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 janvier 2006 à 15:09:33

l histoire tu veut dire

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:09:39

je prend la ps3 a la base pcq toute les suites de ff seront dessus et je pourrais utiliser les jeux ps2 dessus et oui il y a des jeux que j´aimerais bien jouer sur 360 mais je peux pas me permettre d´acheter les 2 consoles voila (je crache sur aucune des consoles)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:10:43

moi j´ai le 2 sur ps2 et j´ai joué au 3 sur xbox les mouvements sont hyper simple a sortir dsl

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:10:51

Un peu de curiosité ,vas matter des Vidéo de Big Dash(notament ou d´autre joueur pro de DOA),ca te donnera un avant gout et tu ravaleras tes prégujés :hum:

Vas aussi dans les forum(car tu dois même pas différencier un coups placé simple et un " hi-counter throws."[ce n´est pas un contre]).

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 janvier 2006 à 15:10:58

au fete esque le tag team est toujours present dans le 4 c est trop exellent ca :fou:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:12:05

runciter :d) pense ce que tu veux :ok:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:14:31

virtua fighter est beaucoup plus dur a manié que DOA apres chacun pense comme il veut

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:14:33

Le fait que la retrocompatibiliter soi un argument d´achat pour certains ca me fait vraiment rire :rire:

Serieusement qui joue a des jeux ps1 sur ps2? Et quand meme ca peut interresser certains, qu´ont ils fait de leur ancienne ps1? :rire:

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:14:41

billjackhammer

oui tu peux jouer toi et ton pote cette fois ci dans la même team (en live) contre deux autres gars(dans le ultimate impossible de faire en tag du 2VS 2,ca restez du contre 1)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
20 janvier 2006 à 15:15:41

ok :merci:

Pacemoncul
Pacemoncul
Niveau 4
20 janvier 2006 à 15:17:23

"Serieusement qui joue a des jeux ps1 sur ps2?"

Tout ceux qui ont acheter un ps2 qui valait la peau du cul au lancement, le tout accompagné d´un line up merdique...

Mon pote de Micromania me raconté que les gens achetaient une ps2 avec des films DVD :rire2:

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:17:49

-[squall19]- arretes t es nul visiblement tu tape deux seconde sur les touche et voila tu te dis avoir fait le tour,c´est pas un peu clichéé de dire VF 5 c´est le plus tech,ique ,et oui c´est un fait ca fait des autres combats des jeux facile sans sutilité ,bah non en fait ya aucun bon non.

DOA 4 avec ton superbe niveau(je tape sur carré ,4 fois) tu te ferais latter,alors vu le peu d´intérêt que tu portes à la série ,arrêtes de jouer au connaisseur et de parler sur DOA puisque t´es visiblement nul

-runciter
-runciter
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:19:47

Et c´est ridicule cette manie de comparer les jeux entre eux !!
(DOA et VF sont deux style différent).

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:21:21

runciter :d) bah ecoute joue a virtua fighter et on verra lequel est plus technique clochard va t pire que sonymyhto07 toi c pas possible

bon aller :bye: tout le monde j´ai pas que sa a faire d´argumenter

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive