CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mort du hd dvd amiliore pas les vente

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
04 mai 2008 à 05:19:47

des platine blueray.

Bonjour

La fin du HD DVDLe HD-DVD était la norme retenue par le DVD Forum pour succéder au DVD. Ce format était avant tout l'œuvre de Toshiba en collaboration avec Microsoft.... n’aurait pas été la manne tant attendue du Blu-rayFormat de disque optique de 12 cm de diamètre conçu principalement par Sony. Le Blu-ray est un support de stockage optique contenant jusqu'à 25 ou ... dont les ventes de platines auraient baissé de 40 % entre janvier et février selon NDP Group.

Entre février et mars, les ventes de lecteurs ont augmenté de seulement 2 %. Ces chiffres sont à mettre en parallèle avec les ventes de disques Blu-ray qui serait beaucoup plus favorables (cf. « Ventes de Blu-ray en hausse de 351 % »). Il faut dire que les prix n’ont pas beaucoup bougé depuis l’abandon du HD DVD par Toshiba, certaines platines ayant même augmenté légèrement de prix. Néanmoins, il convient de prendre ses résultats avec de grosses pincettes et comprendre que les ventes de PS3 ne sont pas incluses dans cette étude. Or, selon une étude de ABI, la console représente 85 % des lecteurs Blu-ray et les ventes de PS3 sont restés stables d’un mois à l’autre. De plus, le mois de février est plus court. Bref, si la chute du HD DVD n’a clairement pas entraîné une ruée vers le Blu-ray, il convient de tempérer l’étude de NDP Group.

source.
http://www.presence-pc.coc.com/actualite/Blu-ray-29159/

A quand une baisse de prix majeure pour le format blue-ray?

Chocapic-chaud
Chocapic-chaud
Niveau 8
04 mai 2008 à 06:23:22

"il convient de prendre ses résultats avec de grosses pincettes et comprendre que les ventes de PS3 ne sont pas incluses dans cette étude"

ba c'est sur que entre un lecteur blue ray à 1000€ et une ps3 qui fait la meme chose à 500€ , le choix est vite fait.

Bref, c'est faussé.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
04 mai 2008 à 06:32:48

Oui mes en général les personne achète la ps3 pour jouer au jeux video et je regarde dans mon entourage les personne attende une baisse de prix.

Parce que a 500$ pour regardé des film sa revient cher.
C'est un peu comme le dvd et la ps2.

[le-quebecois]
[le-quebecois]
Niveau 9
04 mai 2008 à 06:35:14

la console représente 85 % des lecteurs Blu-ray et les ventes de PS3 sont restés stables d’un mois à l’autre.....

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
04 mai 2008 à 08:55:00

Et puis peut etre que le prix d'un BR est encore un peu haut! Mais on peut en trouver d'occase à pas cher maintenant!

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mai 2008 à 08:57:26

Déjà posté :rechercher:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
04 mai 2008 à 09:00:56

En même temps c'est logique moi j'attends la baisse de prix pour pouvoir me payer un lecteur BR de salon :ok:

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:36:36

Comment voulez vous que le blu-ray marche alors qu'il n' a aucun affichage dans les médias? Des pubs ou ils se contenteent de mettre blu-ray a la fin, dans les magazines n' en parlons pas a moins d' être super informés ( les Années Laser ) les gens n' en savent pas plus.Samedi je suis rendue ala foire de paris il y avait un batiment pour le multimédia... Ah sa pour vendre leur écran ils savent mais a part claquer un lecteur BD en dessous, les gens qui n' y connaissaient pas grand chose n' en sont pas sortis plus informés. Quand on voit les etats unis et leur politique du BD, je crois qu' on peut dire qu' on est un pays d' arriérés. Enfin pour ceux qui ne veulent pas ce ruiné, allez sur AXELMUSIC.com, plein de BD sont proposés au alentour de 20 euros frais de port inclus. Il y a même une section pour les régions all. Bon ok il faut aimer la vo mais c' est interessant. J' ai pu acheter Je sui une légende a 21euro alors que le film sort en juin chez nous. Sans parler de Cloverfield le 3 juin .

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:43:22

une seul chose et sur ce que le blue-ray et le format qui va remplacé le dvd :oui:

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
04 mai 2008 à 10:53:21

Fait attention DYRU-21 il y a la VOD aussi bientot ont aura tout les films en même temps que leur sortie en disque proposé en VOD . Et a un prix moindre, donc rien n' est fait pour monsieur BD si il ne se bouge pas le c**

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy