CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3+ GTA 4

electro-69
electro-69
Niveau 2
03 mai 2008 à 18:04:05

voila j'ai decide de m'acheter le pack ps3+gta4.Mais quand je vois la difference de prix avec la xbox je me demande pourquoi la ps3 est si chere?
ok il y a un lecteur blu ray mais sa ne fait pas tout
la ps3 restera telle plus lontent d'actualite?autres raisons?

AIDEZ MOI A RESOUDRE CES QUESTIONS SVP

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:05:18

la PS3 c'est le meilleur rapport qualité/prix

lecteur BR
wi-fi integré
Cell

http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz

Wolf_14
Wolf_14
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:05:23

La XBOX arrive en fin de vie quasiment !
Quasiment tout les nouveaux jeux l'utilisent a 100%
Alors que la PS3, aura le temps de voir son panel de jeux s'étoffer et elle n'est utilisée pour l'instant qu'a 40%
(Rapport pour GTA IV)

J'espère avoir répondu a ta question

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:09:22

microsoft brade sa console car elle a quand meme 2 ans et demi et microsoft peut vendre a perte sa console.
elle a encore 2 ans devant elle la bécane de crosoft :ok:
la ps3 tiendra encore 4 ans meme si microsoft sors une nouvelle bécane :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:15:52

:-d les deux sont très bien ! .... toutefois un large panel de jeux sorti sur 360 , plein de bon jeux , quand à la PS3 elle commence tranquillement à faire son nid , gamme de jeux moins étoffée certes
mais les gros jeux commence à débouler et , à priori , c'est reparti comme la PS2 et pour longtemps ! .... donc de ce fait l'une ou l'autre tu ne devrait pas être déçu ! :ok:

akaa93
akaa93
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:17:18

prend le sur 360 :ok:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:21:56

bah ouais electro sois logique ! .... pourquoi dépenser pour l'instant tes tunes dans une machine alors que tu dispose de la 360 ! ... prend le sur la machine que tu possède en ce moment ! :question: .... à moins que tu attende un jeu qui va sortir sur PS3 je vois pas trop l'intérêt

kurt4
kurt4
Niveau 21
03 mai 2008 à 18:27:52
  1. La XBOX arrive en fin de vie quasiment !

Quasiment tout les nouveaux jeux l'utilisent a 100%
Alors que la PS3, aura le temps de voir son panel de jeux s'étoffer et elle n'est utilisée pour l'instant qu'a 40%
(Rapport pour GTA IV)

:d) Qu'est ce que t'en sais ?? Tu l'a mesuré ??

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:28:33

si metal gear solid 4 t'intéresse vaut mieux prendre une PS3 parce qu'il ne sortira jamais sur 360, c'est une Exclue 100% PS3, ainsi que tous les Final fantasy, de même God of War 3 sera uniquement sur PS3, et Tekken est une série dispo aussi uniquement sur PS3

Hreo
Hreo
Niveau 2
03 mai 2008 à 18:32:57

J'ai le jeux sur xbox360 et a pot a moi l'a sur play3. On a essayer le jeux sur la même tele avec les differente console en hd et je peux vous dire qu'il n'a pas de grosse difference. Seulement que sur la play3 le jeux et un peux mieux graphiquement.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:35:50

Moi-même ayant une Xbox 360, j'hésite à la revendre pour me prendre la Ps3...
Faut dire que ma X360 va surement aller au S.A.V la semaine prochaine :( Ca me pousse pas à faire des éloges sur Microsoft.
Et des exclus sur Ps3 m'intéressent beaucoup comme Metal Gear Solid 4, Ratchet & Clank, Jak (? peut-être ?), Final Fantasy et surtout... God Of War 3 :bave:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:39:16

mon frêre l'a pris sur sa 360 et moi sur ma ( récente ) PS3 et franchement j'vois pas de différence ! ... de toute manière le jeu gère les changement climatique , donc les comparatif que l'on a pu voir de part et d'autres , c'est bidon , d'un coté il faisait beau et de l'autre le temps était brumeux , alors , pour ma

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:40:39

... alors pour ma part , hormis quelques détails mineurs , c'est kif kif bourricot ! enfin pareil sur les 2 supports ! :ok:

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
03 mai 2008 à 18:48:45

salut à toi surtout ne le prend pas sur 360 est surtout pas sur la prenium gta a beaucoup de problème dessus et n ai vraiment pas aussi beau car vu qu il n y pas de dd le jeux n aucune instalation est ne donne pas le meme rendu moi je te conseil plutot la ps3 qui est bien mieux et au moin ta tout et pas de probleme sur sa qualitée au moin elle n ai pas tout les 4 matin au sav et puis jusqu a avoir le tout nouveaux format qui va nous faire des merveilles et de perle de jeux dans l avenir son nom le BLUE RAY

la derniere phrase on croiré une pub lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 19:17:27

"salut à toi surtout ne le prend pas sur 360 est surtout pas sur la prenium gta a beaucoup de problème dessus et n ai vraiment pas aussi beau car vu qu il n y pas de dd le jeux n aucune instalation est ne donne pas le meme rendu "

j'ai vu personne dire que le jeu sur 360 etait moins beau, ni meme que l'abscence de disc dur etait en cause a ce niveau :(

j'ai le jeu sur ps3, je l'ai vu tourner de nombreuses fois sur 360, y a pas de vraie difference, a part celui qui va s'amuser a regarder a la loupe, et encore d'apres ceux qui se sont amusé a ca, d'un coté la ps3 aura un avantage, d'un autre ca sera la 360 qui s'en sortira mieux pour autre chose, mais a peine visible.

si t'as une 360, pas la peine d'acheter une ps3 pour le moment si ce n'est pour mgs4, c'est la seule grosse exclue a venir tres prochainement, et ca serait dommage d'acheter la ps3 pour ne pas s'en servir (ou juste pour les jeux multi support), autant attendre une baisse de prix ou une belle offre d'ici la fin de l'année.

fff57
fff57
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:24:26

sur 360 bien sur la question ne se pose pas regarde le forum ps3 avec gta que des probleme avec ce jeu et je te dit pas le reste parcoure le forum et tu verra tous les probleme que a la ps3 pour 400euro et juste 1 an de garantie

electro-69
electro-69
Niveau 2
03 mai 2008 à 21:42:03

merci mais je ne possede pas de xbox 360 .J'avais hesite entre elle et la ps3 mais mon choix c'est porte sur la ps3.
je dispose de suffisament d'argent mais je voulais juste savoir pourqoui elle coute plus cher .En tout cas merci pour vos explications

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 21:46:40

bah elle coute plus cher parceque sony a encore les yeux plus gros que le ventre.

en tant que joueur moi c'est vrai que je me fiche pas mal d'avoir un lecteur blu ray, et objet multi media, mais bon, sony a voulu miser sur le gadget multi media (d'ailleurs pendant un moment ils n'ont pas consideré la ps3 comme une console)

a part ca si t'as deja l'ecran HD, le blu ray pourra t'etre utile, ou par la suite quand le catalogue sera plus fourni avec de bons prix.

si t'as pas de 360 et que les exclues futures de sony te plaisent, autant l'acheter, elle finira par avoir les bons jeux prevus, sony a encore une bonne image auprés du grand public donc la console marchera forcement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 21:47:59

au fait si j'ai parlé de la 360 c'est qu'elle est dans ton profil :)

Allison-Stokke
Allison-Stokke
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:57:37

fff57 >>> La PS3 est garantie 2 ans comme tout produit électronique vendu en Europe.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube