CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF13 et FF7 dorment ou koi ???

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:32:16

Pas d'info sur un prétendu ff7 et FF13 reste en standby , moi ça m'énerve squarenix fait trop galèrer ....

anisk
anisk
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:33:14

FF7 est déjà sortit sur PS1 :(

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:36:34

Moi pas compris.
Mais c'est vrai que FFXIII est en developement depuis TROP longtemps :(
Et toujours pas de In-Game ou d'infos réel a son sujet :(

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:41:55

Pour FF VII :d) "Il a fait son temps et a pris une <retraite> bien méritée"... Le laissé ou il est et ne pas cassé le mythe...

Pour FF XIII :d) Vaut mieux attendre un peu plus longtemps (...que sa sortie prévue...) qu'avoir un jeu bâclé...(...)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:48:30

"Pour FF VII :d) "Il a fait son temps et a pris une <retraite> bien méritée"... Le laissé ou il est et ne pas cassé le mythe... "

Moi aussi je suis d'accord , mais bon si FF7 sort sur PS3 je serai obligé de l'acheter

"Pour FF XIII :d) Vaut mieux attendre un peu plus longtemps (...que sa sortie prévue...) qu'avoir un jeu bâclé...(...)"

Regarde le temps qu'il ont pris pour FF12 et pourtant le jeu est baclé et un ratage complet , sans compté les repoussements de dernières minutes qui ont fait cauchemardé plus d'1 Fan.

FF13 sera un bon jeu s'il part d'une bonne base.

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:55:50

Faut arreter de dire que si un remake voit le jour, ca cassera peut etre le mythe ou le chef d'oeuvre qu'il etait!

Si une personne prefere la premiere version sorti sur PSone et bien il n'a qu'a continuer a y jouer etc... Mais je vois pas en quoi ca peut vous gener de voir un remake sortir... Si vous n'aimez pas, vous ne le prenez pas!

Il y a des gens, qui aimerait redecouvrir le jeu sous un autre angle et pourquoi pas sous des graphismes new gen en corrigeant ses defauts (et oui même dans ff7 il y en a et plein! ).

D'autre qui aimerait tout simplement decouvrir ce jeu culte sans passer par la case "emulation".

Maintenant, aucune annonce officiel concernant l'eventualité d'un devellopement du remake, a part des propos avec des "on sait que, on aimerait pouvoir, c'est une idée interessante mais pour le moment nous sommes sur ff13", etc...

Pour finir, Square Enix a toujours aimait entretenir le mystère jusqu'a la fin avec ses final fantasy, c'est aussi ca qui fait le charme 'de pas trop en savoir mieux vous serez surpris!'... Et comme le dit Dave_Mustaine, si l'attente est longue c'est qu'il y a une raison et je prefère avoir un jeu proche du nickel :-)))

Pandik
Pandik
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:04:56

Ouai enfin bon y'a fort à parier que si FF7 sort un jour sur next-gen, il perdra un peut le charme de ff7 PS1.

Surtout que graphiquement FF7 PS1 reste plus que potable pour un jeux culte.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:11:05

FF13 ils dorment ou koi ???

Ben oui c vrai :ok:

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:15:21

ZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzz

:dehors:

tochepa_wii
tochepa_wii
Niveau 6
21 mai 2008 à 12:15:28

Si MGS4 a besoin d'une installe cela m'etonnerait pas qu'il y en est une pour FF et celle là risque surment d'etre salée.

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:15:41

Mort de rire ...

SquarEnix ont toujours fonctionné de la sorte, privilégié le boulot aux news toutes les semaines.

Ensuite mon petit , si tu suivais un minimum les infos aux lieux d'attendre des news sur des sites français , tu saurais que FF7 ne seras réellement engagé qu'après la sortie de FF XIII , mais le remaque de FF7 à été annoncé lors des 20ans de Square mais pour l'instant ils ont déja assez de taf avec les deux opus FF XIII , donc patiente, FF7 ne verras le jour que en 2012 , normal qu'il hiberne :)
Cependant, sur la liste des priorité FF7 sortiras avant FF XIV .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 12:17:10

FF13 faut pas oublier qu'on aura deux FF en Un an : FFXIII et Versus XIII ; quand on sait qu'il faut attendre presque 3-4 ans entre chaque FF normalement c'est plutot pas mal je trouve.

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:17:15
    1. Solid_Pliskin Voir le profil de Solid_Pliskin

Si une personne prefere la premiere version sorti sur PSone et bien il n'a qu'a continuer a y jouer etc... Mais je vois pas en quoi ca peut vous gener de voir un remake sortir... Si vous n'aimez pas, vous ne le prenez pas!

Il y a des gens, qui aimerait redecouvrir le jeu sous un autre angle et pourquoi pas sous des graphismes new gen en corrigeant ses defauts (et oui même dans ff7 il y en a et plein! ).

D'autre qui aimerait tout simplement decouvrir ce jeu culte sans passer par la case "emulation".

Maintenant, aucune annonce officiel concernant l'eventualité d'un devellopement du remake, a part des propos avec des "on sait que, on aimerait pouvoir, c'est une idée interessante mais pour le moment nous sommes sur ff13", etc...

Pour finir, Square Enix a toujours aimait entretenir le mystère jusqu'a la fin avec ses final fantasy, c'est aussi ca qui fait le charme 'de pas trop en savoir mieux vous serez surpris!'... Et comme le dit Dave_Mustaine, si l'attente est longue c'est qu'il y a une raison et je prefère avoir un jeu proche du nickel :-))) *

Le remake de FF 7 sur next gen à été annoncé lors des 20ans de Square :)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:18:24

"...SquarEnix ont toujours fonctionné de la sorte, privilégié le boulot aux news toutes les semaines..."

Ah oui comme FF12 :sarcastic:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:19:01

Final Fantasy XIII pas d'infos :gne:
l'in game c'est depuis 2006 :hum:
réveillez vous un peu
on a aussi pleins d'infos sur le jeu et son environnement ...
et le jeu sortira fin 2008/debut 2009
si non la Square Enix Party va bientot se dérouler (en ce fin mai normalement ) et il y'en aura pleins d'infos :bave: :oui:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:22:35

Gun, FF XII est certainement un cas très à part comme le XI :D
Mais regarde FF X , avant que je ne le recoive en version jap en juillet 2004 , je n'avais vus que quelques screens dans des magasines comme Famitsu .

Je préfère cent fois tous découvrire par moi même en ayant confiance, car je pense que la PS3 offrent toutes les possibilités aux devs pour aboutir à un véritabe chef d'oeuvre , je suis peut-être un mouton ou un pro-Square , mais j'ai véritablement confiance et je me contre balance d'avoir des news en pagaille , les screens de l'héroïne me suffisent :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mai 2008 à 12:22:49

Normalement on devrait avoir les premiéres vrai sequence de Gameplay , connaissant SE je pense qu'on n'a pas de soucis a se faire sur la qualité graphique du jeu.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
21 mai 2008 à 12:26:20

C'est clair que graphiquement j'ai pa trop inquiétude et je pense avec le CELL en oeuvre ça va laissez place à l'émerveillement mais qu'en est -il de l'intérêt du jeux en lui même et de la replay values on reste dans le grand flou...

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:00:58

www.ffdream.com www.ffworld.com

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
21 mai 2008 à 13:04:07

Non mais je connais très bien ces sites dédiés a Squarenix ou aux FF mais c sites reste en Stanby vu que c'est l'actualité de... SQUARENIX.

Merci quand même au passage

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive