Je vous explique avant que vous me sautiez dessus.
Donc j'ai croisé un forumeur (du forum PS3), qui disait avoir gagné une PS3 grace au site, il a d'ailleurs pris une photo de sa console et l'adresse de "l'envoyeur".
C'est assez chelou, mais en fait d'après ce qu'ils expliquent, ils gagnent plus que ce qu'ils n'offrent (je parle du site) et heureusement d'ailleurs.
Puisqu'ils utilisent des gars inscrits qui vont tester du matériel, etc... enfin bon j'ai pas tout compris, mais c'est expliqué sur le site si vous voulez savoir les règles.
Donc moi j'ai choisie comme cadeau la PS3 80go parmis d'autre : ipod, téléviseurs, wii,...
Comme je n'ai rien ç perdr, même pas d'argent mais un peu de temps, j'essaye de voir si ca marche réellement, car d'après moi la méthode de fonctionnement du site pourrait être fiable.
Il vous suffit simplement de vous inscrire sur ce lien, après libre à vous de continuer à inscrire des personnes sur votre compte... ou pas.
http://www.ps3.givafree.com/fr/index.php?ref=Sidel
Vous seriez sympas, de plus que ca ne prend pas beaucoup de temps, simplement quelques secondes (comme chaques inscriptions quoi).
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.