CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mange-disque 40 Go

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:04:25

Bonjour à toutes et à tous.

:desole: de créer un topic pour ça mais vu que j'obtiens pas de réponse j'aimerai savoir ce qu'il en est pour vous.

Je ne sais pas si c'est un problème car j'ai remarquer que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi mais elles ne sont pas nombreuse non plus :sarcastic:

En fait voici le souci, depuis que j'ai la PS3 40 Go, j'ai constaté qu'elle faisait systématiquement pivoter les CD afin de les insérer.
Je me suis renseigner auprès de score games concernant le gobeur de la console. Leurs 40 Go ne font pas tourner les CD quand ils entrent dans la console, ils m'ont dit que ça doit venir des roulettes ; Celles-ci sont placés sur chaque côtés et permettent aux jeux de rentrer dans la console. Une doit ne plus fonctionner et quand j'ai demander si je pouvais leur ramener la console, ils m'ont dit que si ça fonctionne et que si ça ne raye pas les CD, le SAV ne ferait rien :sarcastic:

Je dois tout bonnement attendre que ça lache :hum:

Seulement j'ai aussi vu des personnes me disant que ceci était normal sur certaines 40 Go, donc dites-moi ce qu'il en est de votre côté car vraiment là, je ne sais plus du tout :-(

:merci:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 mai 2008 à 12:12:01

Et ba sa alors !

Je pensais que c'était normal mais maintenant que j'y pense effectivement je crois bien que sa me le faisait pas au début ... me rappelle plus trop...

Diantre que sa sent mauvais tout sa !

As tu essayés de décoincé la roulette qui ne tourne plus par hasard ?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
03 mai 2008 à 12:16:21

Je viens de tester avec un blu Ray Film et finalement NON les deux roulettes marchent bien !

Pour se faire prend un CD genre d'un film ... met ton doigt dans le centre du CD pour être sur qu'il ne soit pas mangé par le lecteur

Puis tu l'insers doucement jusqu'a ce que tu le vois tourné dans un sens mais si tu montes vers le haut ou le bas du mange disc tu vas pouvoir voir que le CD va tourné dans un autre sens au final

DONC c'est simplement du à la hauteur de l'insertion du CD , tout dépend comment le met mais les DEUX roulettes marche parfaitement :)

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:23:25

:merci: J'essaierai mais ça m'a toujours fait ça :sarcastic:

J'suis bien dèg que ça tombe sur moi.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:41:01

J'ai aucun probleme,je me demance ce que vous faites a vos consoles :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:50:02

Rien, absolument rien hormis y prendre soin comme j'ai toujours fait avec mes consoles. J'ai ce "problème" (encore faut-il que s'en soit un car d'autres personnes l'ont constaté également) depuis que j'ai la console. Je ne me suis pas inquiéter car je me suis dit que ça devait etre le fait des 40 Go et certaines personnes m'ont dit que c'était normal.

Faut croire que les consoles de SONY me boude j'avais eu un problème de lecteur avec la PS2 ...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:54:57

:up:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:08:35

yoyobox j'ai essayé de faire comme tu as dit mais rien n'y fait. Statu quo :sarcastic:

Je vais me résigner à attendre que ça lâche de soi-même et direction SAV :-(

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
04 mai 2008 à 01:12:21

C'est quelle roulette qui ne marche plus ? celle du haut ou du bas ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:14:31

Je pourrais pas trop te dire car en ayant placé le CD vers le haut et vers le bas, il tourne toujours dans le même sans :sarcastic:

Y'a pas un autre moyen de le savoir ?

Mais je crois que ce système est mort et ce même avant que j'ai eu la console :snif:

Xboxstation
Xboxstation
Niveau 5
04 mai 2008 à 01:23:51

Vous dites que vos consoles sont défectueses a cause que les disques ne tournent pas parfaitement ??! :rire:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:28:46

Non je ne dis pas ça, le problème c'est que le mange-disque de la console fait pénétrer le CD en le faisant pivoter, ce qui est donc anormal d'après certains dont les vendeurs de Score Games ...

La console marche, pour l'instant, mais je sais qu'à force ça va lâcher et si ça m'arrive hors garantie j'vais l'avoir mauvaise !

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
04 mai 2008 à 01:38:10

Ta garantie se termine quand ?

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:57:28

Ben j'avais oublié que j'ai une garantie de 2 ans, enfin qui est entamé déjà, il doit me rester un an et demi :gni:

Prions pour que ça me lâche avant :ok: :merci: en tout cas yoyobox, ça fait plaisir de voir que certains répondent :hum:

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
04 mai 2008 à 02:01:17

:rire: arreter d'etre parano :nonnon:
ridicule :) topic

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:20:37

:rire: Y'a aucune parano dans le topic, le gobeur de ma PS3 a un souci c'est un fait :ok:

JasonValentine
JasonValentine
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:24:03

Bizarre, je n'ai rien de tout ça non plus :(

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:26:46

Oui il a fallu que ça tombe sur moi encore une fois :hum: Enfin bon :lol:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 mai 2008 à 03:07:24

Z'etes pas un peut parano la ??
Qu'est ce que ça peut foutre que la console avale la galette en la faisant tourner ou pas ?? Nan mais là vous cherchez vraiment des problèmes là où il n'y en a pas...
Ca vous est pas venue à l'idée que la PS3 peut avoir des lecteurs différent en fonction de la console ?? Arretez un peut de stresser pour rien, c'est pas étonnant que le SAV mets 3 mois à changer une console si tout les gogos dans vot' genre font changer leurs console..

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:30:18

Qu'est ce qu'il veux ce blaireau ??

J'm'en suis jamais soucié, faut que t'apprennes à lire entre les lignes avant de donner des conseils et de faire le daron. Les vendeurs de Score Games m'ont dit eux-même que c'était un problème et toi t'en saurais plus qu'eux ?

Non, alors de quoi tu m'parles ??!! T'aurais préféré que j'fasse un topic de merde en plus sur "qui c'est qu'à la meilleure console" ? Tu te serais senti plus à ton aise peut être ..

Alors la prochaine fois ferme là, c'est pas à moi qu'il faut faire ce genre de remarque avec tout les noobs qui font des topics pour un rien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)