Bonjour à toutes et à tous.
de créer un topic pour ça mais vu que j'obtiens pas de réponse j'aimerai savoir ce qu'il en est pour vous.
Je ne sais pas si c'est un problème car j'ai remarquer que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi mais elles ne sont pas nombreuse non plus
En fait voici le souci, depuis que j'ai la PS3 40 Go, j'ai constaté qu'elle faisait systématiquement pivoter les CD afin de les insérer.
Je me suis renseigner auprès de score games concernant le gobeur de la console. Leurs 40 Go ne font pas tourner les CD quand ils entrent dans la console, ils m'ont dit que ça doit venir des roulettes ; Celles-ci sont placés sur chaque côtés et permettent aux jeux de rentrer dans la console. Une doit ne plus fonctionner et quand j'ai demander si je pouvais leur ramener la console, ils m'ont dit que si ça fonctionne et que si ça ne raye pas les CD, le SAV ne ferait rien
Je dois tout bonnement attendre que ça lache
Seulement j'ai aussi vu des personnes me disant que ceci était normal sur certaines 40 Go, donc dites-moi ce qu'il en est de votre côté car vraiment là, je ne sais plus du tout