CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme DNS ...

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 11:58:12

Celui a droite du téléphone

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:58:14

re-essait de la connecter mais cette fois en redemarant tout (ps3 aussi) fait un test et poste , j' attend
.

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 11:59:15

Je redemarre la PS3 et je remets en association ma livebox ?

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:59:37

alors c'est bon ta ps3 est detecté je pense ( c'est le wifi qui clignotte )
Question : ce bouton ci etait il deja allumé ou pas?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:00:35

Il clignote legerement là. Il était allumé mais ne clignotait pas.

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:01:00

voui tu eteind tout , tu rallume ta ps3 , tu rallume le pc et des que tout est allumé bien , tu app' sur assos'

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:02:05

est tu allé voir sur le site de malko06?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:02:33

Donc > J'éteins la PS3 et le PC. Je les réallume, et dès que le symbole cesse de clgnoté, j'appuie sur le 1 ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:05:39

Euh là, le signal s'arrête de clignoté et il reste allumé.

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:07:42

alors c'est bon ta live est associé
fait un test de conection sur ta ps 3
que te dit elle?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:10:46

Obtention adresse IP: Reussite.
Connexion Internet : Echec.

Echec de la communication avec le serveur.
Erreur DNS.
(80710102)

Voilà ce qui est affiché.

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:14:49

alors essaye d'arreter ton firewall de ton ordi et tu re-aissait; tant c'est ton firewall qui bloque
sinon apelle le sav je sais quil i a un firewall aussi dans la livebox , ya des port a ouvrir surement...
va voir le site de malko06 quil ta indiqué dans la page 1 du topic , ca nous aidera...

PENSE A REMETRE TON FIREWALL AVANT DE REVENIR SUR LE NET SURTOUT

superbandit80
superbandit80
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:17:38

Vas dans configuration livebox ( mot de passe admin ) si ta pas la tv adsl deconnecte le . ensuite tu as certainement un probleme de parfeu. Inscription et connection de la ps3 en 10mn pour ma part et connection des le premiere essaie

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:17:53

SAV veulent rien savoir de mon bug.xD Donc je tente de connecter ma PS3 en retirant firewall ? Et si ca fonctionne, je remets firewall et je reviens sur le net ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:25:51

Comment je fais pour Firewall ? Je trouve pas ... Et j'ai déconnecté la TV ADSL :ok:

superbandit80
superbandit80
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:29:36

tu as éssayé a nouveau ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:31:48

Oui et le même message que avant ... :(

superbandit80
superbandit80
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:33:09

vas ici -----> http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/03/25/connecter-ca-ps3-a-la-livebox-en-wifi.html

Flo15
Flo15
Niveau 16
03 mai 2008 à 12:35:21

Oui lol. Je l'avais trouvé, mais moi il y'a un problème : Les inscriptions au dessus de la page ne s'affiche pas sur mon site à moi ...

superbandit80
superbandit80
Niveau 7
03 mai 2008 à 12:43:27

ce tuto est approximativemen dentique pour la livebox sagem et inventel , seul l'utilisation du bouton association differe sur le modele inventel

Pour commencer nous allons allez sur 'linterface de la ivebox en tappant http://192.168.1.1 sur votre naviguateur internet

un ligon et ot de passe seron demandé , si vous ne les avez paschangé , par defaut dans les deux cases il faut ecrire admin

ensuite cliquez sur reseau sans fil

choisissez le canal , de preference de 9 a 13 , le signal est plus puissant sur ces canaux , ensuite 802.11 b+g , puis la sécuritée , peersonnellement je n'en met pas car pour moi c'est inutile , la portée du signal wifi etant 'une dizaines de metres et habitant dans une maison je ne risque pas d'etre piraté , je conseil de mettre une sécuritée que si vous habitez en appartement .

puis choisissez oui ou non pour le filtrage MAC, si vous mettez oui , il faudra ajouter l'adresse MAC de la PS3 dans la livebox , regardez dans lesparametre systeme => info systeme d votre PS3 pour la récuperer( le filtrage MAC n'est pas disponible sur les modele inventel)

cliquez ensuite sur serveur LAN

ensuite cliquez sur ajouter , entrez ensuite dans les case respectivement comme sur la photo , en sachant que vous devrez faire deux fois l'operaion , une fis en UDP et une fois en TCP

une fois fini , sauvegardez et redemarrez votre livebox

pour finir allez surla PS3 dans configuration reseau choisissez connection sans fil ( pour le modele inventel appuyez sur le bouton association de la livebox avant de commencer a faire les manipulations suivantes)puis lancez un scan , ensuite vous vus verrez votre ivebox , ecrivez votre clé de sécuritée si vous en avez mis une sur la livebox ( regardez dans reseau sans fil si vous ne vous souvenez plus de la clé) entrez la sans espace ni tiret.Pour finir mettez tout en facile , inutile de chercher a mettre les ip ou autre la livebox fera ca toute seule (évidement si vous avez désactivé le dhcp ca ne marchera pas , mais il est activé par défaut) , et une fois terminé testez votre connection (appuyez sur le bouton association de la livebox inventel avantr de lancer le test si la diode ne clignote plus , vous pouvez aussi le faire sur la livebox sagem mais en théorie c'est inutile), et vous pouvez utiliser internet sur la PS3 avec un NAT2 , c'est a dire sans problemes ni restrivtions

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)