Si on suit la chronologie constante des episodes GTA, il y a des chances pour que ce soit un retour a Vice City pour le prochain!
Un Vice City totalement different de l'ancien et fidèle au vrai Miami!
(Comme Liberty City de GTA4 fidèle a NY).
en + :
- L'ambiance qui sera du coup présente, année 80 oblige! caid, mafia, pègres, couleurs vives, villas, luxe, etc..., au top du scénario!
- Une map plus grande que GTA4 (Ce serait d'ailleurs logique, chaque map des GTA d'une generation est de plus en plus grande de volet en volet, de plus cette fois le moteur graphique et physique est déja fait avec le 4).
- Un jeu un peu plus long que le 4.
Voila je pense que ces points là qui sont important ne sont pas tirés par les cheveux et tout a fait réalisable! D'ailleurs j'esperes avoir raison quand je dis que ce serait Vice City!
Sinon, il y a d'autre villes qui peut faire l'affaire genre Chicago, Seattle, Portland, Philadelphie, San Diego et ses frontieres mexicaines
)
Aprés les villes déja explorés par le passé (mais encore une fois refait par rapport a la réalité: Los Santos (Los Angeles), San Fiero (San Francisco), Las Venturas (Las Vegas) etc...
Bref que ce soit n'importe quoi, un GTA ne m'a jamais déçu alors je pense que ce sera pas demain la veille