CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony : respect

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:31:56

mais non,la ps3 sera 17,12 fois plus puissante que la 360,de plus,elle aura un systeme de refroidissement a l´azote liquide,et la chose la plus éxéptionnelle,mise a part le faite qu´elle n´éxiste pas encore,c´est l´admiration sans limite que lui vouent bon nombre de pseudo gamers,mais bon,faut leurs faire comprendre qu´il n´y a pas que sony dans la vie,et qu´il y a quelques années le monde des jeu vidéo a perdu l´opportunité de s´engager dans une guerre totallement bénéfique pour nous,joueurs du monde entier,en ne laissant aucune place a la concurence (séga),d´ou l´évolution plus que médiocre des licences a répétition,des jeu sans saveurs, rébarbatif,bref,l´avenir doit etre multiculturel,ou ne sera pas,si maitre sony gagne la guerre(ce dont je ne croit pas),c´est fini pour nous,un peu a la maniére d´EA,qui vue sa grandeur,se permet de lancé des centaines de jeu,dont la majeurs partie est plus que douteuse,mais bon,si un jeu ou deux sur des centaine est un hit,l´affaire est rentable.

player13
player13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:44:49

La X360 n´est pas une arnaque :non:
Le seul reproche qu´on puisse lui faire, c´est qu´il n´innove en rien, simple augmentation de puissance!

Sony aporte le Blue-ray(me sortez pas qu´il sert a rien), le Cell(une nouveauté dans le monde des proc),...

La nintendo rien besoin de dire, innovation totale :ok:

Voila sinon la X360 est une tres bonne console :oui: avec des jeux magnifiques (Oblivion, Lost Odissey,...) et pas GoW qui m´a l´air d´un jeux con !

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:47:32

Player 13 :d) La Xbox a apporté un live de qualité, une resolution superieure, un DD pour les add on et autre

Qu´est ce qu´a apporté la ps2 en innovation, et que va porter la ps3? :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:48:33

SonyMytho07 Posté le 20 janvier 2006 à 00:47:32

Player 13 La Xbox a apporté un live de qualité, une resolution superieure, un DD pour les add on et autre

la xbox elle a rien apporter le online sa existait deja :hum:

la ps2 eyes toys !! !

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 00:50:36

sonymhyto07 :d) une resolution superieur admettons et un dd mais c tout lol arrete de t´enflammer :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:51:56

y a un dd sur ps2 :hum:

player13
player13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:53:10

Euh.......je parle des consoles next-gen, Donc pas des anciennes.

Ensuite oui désolé j´ai oublié le Live. C´est parce que je ne l´utilise pas(peut etre un jour)
Mais le Live je trouve que sa place est dans un PC!
Ce n´est qu´un avis perso puisque depuis ma mastersystem jusqu´a mes nouvelles consoles, on ne jouait pas trop au live sur console (une sorte d´habitude je pense)

POur la PS3 je t´ai dis ce qu´il y avait mais on ne connait pas encore cette machine alors attendons comme toujours(je rappelle au pro et anti-sony que ce n´est pas mauvais d´attendre)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 00:53:40

ah je savais pas... donc bah il reste que la resolution superieur (elle est bien ta xbox sonymyhto07 :ok:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 00:55:34

et bien sur les next gen l´innovation de la 360
- manette sans fil
et sur ps3
-manette sans fil
-blue ray
-et tout nouveau proc "cell"

player13
player13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:55:37

Vous entendez quoi par résolution supérieur??
La PS3 n´en a pas?

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:57:10

Pourquoi le Live ne serait que sur PC :question: La je comprend pas :non:

Oui c´est bien d´attendre, mais on peut parler en attendant non, et a l´heure actuelle parler des innovation de sony... c´est plutot desert :oui:

ce qui m´agace un peu c´est votre tendance a dire que la Xbox360 n´innove pas alors que la ps3 semble (il ffaut attendre mais bon...) ne pas innover d´un poil, alors que la Xbox1 et la Xbox360 ont apporté un peu de nouveauté... loin de Nintendo et de la future revolution qui s´annonce... revolutionnaire :oui:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 01:01:42

tiens SonyMytho07 tu reponds plus sur le topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-63270-4-0-1-0-0.htm je t´enchaine trop peut etre t´arrives pas a suivre ?? du coup tu te rabbat sur un autre pour foutre ta mer... alala pathetique ce mec

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 01:01:56

ps3 :
Manettes sans fil : deja sur Xbox360 donc pas innovant
BR : ca n´apporte rien en terme de jeux, t ca ne servira pas pour les jeux de toute facon (mais ca c´est un autre debat)
Le Cell... ca apporte quoi comme innovation? :ouch:

Player13 :d) la Xbox360 est sortie avant la ps3 c´est donc elle qui a innover question haute resolution :oui: pareil pour les manette sans fil

player13
player13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:02:37

Dans un sens tu as raison SonyMytho, mais faudrait alors redéfinir le mot innovation.

Pour toi je suppose que le Blue-ray, le cell ect.. ne sont pas des innovations et tu as tes arguments.
Mais il y en a d´autre qui pense le contraire et qui ont des arguments tout aussi objectif et non pro-...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:03:25

La 360 c´est de la fausse HD donc elle inove en rien :honte:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 01:05:01

la 360 innove quedal a part la manette sans fil et le blueray ne servira pas aux jeux ?? va sy rendort toi tu sais plus ce que tu dis

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:05:34

Moi je fatigue !! !

:bye: et bonne nuit :)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
20 janvier 2006 à 01:07:52

ouai moi aussi j´y vais :bye:

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
20 janvier 2006 à 01:08:40

Ben une innovation doit apporter quelque chose au niveau du gameplay, de la facon de jouer, ect... c´est pas un nouveau processeur qui va changer quoique se soit, sauf pour les dveloppeur j´ai bien peur pour eux

Sinon le Tricore de la Xbox360 est aussi innovant si vous allez par là...

Et si ils ont des arguments (message a squall) qu´ils les donnent, parceque pour l´instant l´idée me fait bien rire :rire:

Squall :d) tu sais sans doute la place que prend un jeux Xbox360 qur un DVD a l´heure actuelle? la ps3 ne faera pas de jeux d´une durée de vie de 300heures, trop long et donc trop cher a developper, si tu comprend pas ca... :honte:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:11:07

la manette sans fil n est pas une innovation
la 3DO en avait .
et perso je prefere les bonnes vieilles manettes filaires au moin t a pas a t occuper de la batterie et pas besoin d acheter un chargeur(qui soit dis en passant est une arnaque ) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube