c´est une tranche de vie d´un futur acheteur ps3.
Tres poétique ![]()
Je me demande a quoi joue sony, strategie commerciale de plus en plus foireuse sur ce coup
Recapitulont (parceque je sais que ca agace certains meme si c´est exact) :
Points négatif :
-Une date de sortie encore treeeees evasive
-Une console aussi puissante que la concurence
-Un prix annoncé comme etant "cher"
-Une manette critiquée pour son design et son manque de nouveauté (gachettes analogiques entre autres choses)
-Un retard donc un catalogue de jeux moins important
-Un online de pietre qualité (sony ne rattrapera jamais son retard sur ce point)
-Des probleme de surchauffe de la machine
-D´enorme difficulté de develloppement
-Une sortie en décalée pour l´Europe
-Des exclusivités en diminution
-Une GPU pas encore au point et pas vraiment haut de gamme pour l´instant
![]()
Quel imbécile ! Allez, je te défonce !
"-Une date de sortie encore treeeees evasive"
Spring 2006...Printemps 2006...Spring 2006...
"-Une console aussi puissante que la concurence"
Dans tes rêves, coco ! La PS3 est la plus puissante des Next-Gen. C´est dur à accepter, je sais...
"-Un prix annoncé comme etant "cher""
?? ??
"-Une manette critiquée pour son design et son manque de nouveauté (gachettes analogiques entre autres choses)"
Manette au design conceptuel et à l´ergonomie inconnue.
"-Un retard donc un catalogue de jeux moins important"
Hum ? J´avais toujours cru qu´accorder plus de temps aux développeurs leur permettait de peaufiner leurs bébés. Par ailleurs, la PS3 n´est pas en retard vu qu´il A TOUJOURS ÉTÉ QUESTION D´UNE SORTIE JAPONAISE VERS AVRIL-MAI !
"-Un online de pietre qualité (sony ne rattrapera jamais son retard sur ce point)"
Paco !
"-Des probleme de surchauffe de la machine"
C´est la maquette qui surchaufferait ?
En attendant, c´est ta X-bouse qui fait office de grille-galette.
"-D´enorme difficulté de develloppement"
The inquirer ou Spong, les deux sites-poubelles sont les sources de tes allégations ? Le développement se passe très bien et les premiers titres retourneront le piètre line-up de la farce Microsoftienne en termes de visuels et d´animation.
"-Une sortie en décalée pour l´Europe"
Il vaut mieux une sortie décalée avec un volume constant qu´un pseudo lancement mondial raté...Tu sais, celui de la...
"-Des exclusivités en diminution"
Avec le surcroît de puissance et l´utilisation des outils de Nvidia, c´est la Xbouse qui devrait commencer à perdre ces exclus de FPs-transfuges du PC à mémé. Tu ne crois pas que les ventes clownesques de la machine vont lui attirer les faveurs ds Nippons ?
"-Une GPU pas encore au point et pas vraiment haut de gamme pour l´instant"
Le GPU est terminé et il est plus puissant qu´une GTX 7800 512 Méga. Connais pas ? La carte qui défonce la dernière ATI sur 3D Marks...Bouffon !
Quel imbécile ! Allez, je te défonce !
"-Une date de sortie encore treeeees evasive"
Spring 2006...Printemps 2006...Spring 2006...
^^ Bin printemps 2006 c´est plus que vague et surtout ils annoncent pour les états unis. Un affront au marché japonais il passerai alors second ?
Pas possible à moins que sony soit devenu réellement fou.
"-Une console aussi puissante que la concurence"
Dans tes rêves, coco ! La PS3 est la plus puissante des Next-Gen. C´est dur à accepter, je sais...
^^ Rien ne nous à montré le contraire encore. Mie apart des vidéos ont a pas gran chose.
"-Un prix annoncé comme etant "cher""
?? ??
^^ Ken kutaragi qui à dit sa
"-Une manette critiquée pour son design et son manque de nouveauté (gachettes analogiques entre autres choses)"
Manette au design conceptuel et à l´ergonomie inconnue.
^^ Une manette qui est une pure copie d´une autre tu veux dire. Ils ont ajouté les joystik et sayé c´est une nouvelle manette.
"-Un retard donc un catalogue de jeux moins important"
Hum ? J´avais toujours cru qu´accorder plus de temps aux développeurs leur permettait de peaufiner leurs bébés. Par ailleurs, la PS3 n´est pas en retard vu qu´il A TOUJOURS ÉTÉ QUESTION D´UNE SORTIE JAPONAISE VERS AVRIL-MAI !
^^Bin les dévellepeur compte sur une sortie de fin d´année sur le marché américains (la preuve que les jeux ne sont pas pret).
Pour ce qui est du japon rien encore à filtrée.
"-Un online de pietre qualité (sony ne rattrapera jamais son retard sur ce point)"
Paco !
^^C´est vrai non tu va pas me dire que sony a prix de l´expérience en ce qui concerne le online avec la ps2.
Mise apart socom qui (lag pas mal) il n´y a rien. Maintenant un questionnaire à était fait pour ce que voudrait les dévellopeur pour le online. (la preuve qui ne savent pas trop encore leur stratégie) qui de plus sera semble t-il payant
"-Des probleme de surchauffe de la machine"
C´est la maquette qui surchaufferait ? En attendant, c´est ta X-bouse qui fait office de grille-galette.
^^ Bon j´avoue c´est un délire de dire sa surtout quand on sait elle est pas sortie
"-D´enorme difficulté de develloppement"
The inquirer ou Spong, les deux sites-poubelles sont les sources de tes allégations ? Le développement se passe très bien et les premiers titres retourneront le piètre line-up de la farce Microsoftienne en termes de visuels et d´animation.
^^ Arrete tout le monde sait trés bien Dévellopé pour utiliser deux coeur est déja trés dure alors 7 j´imagine meme pas. Mais bon si un jeux les utilise c´est clair que sa sera un jeux trés performant "graphiquement" mais je l´espére aussi coté scénario.
"-Une sortie en décalée pour l´Europe"
Il vaut mieux une sortie décalée avec un volume constant qu´un pseudo lancement mondial raté...Tu sais, celui de la...
^^ Pff si c´est pour faire comme la psp aprés un line up de merde et des jeux de merde en continu c´est meme pas la peine. OU sont les rpg qu´a droit le japon ?
"-Des exclusivités en diminution"
Avec le surcroît de puissance et l´utilisation des outils de Nvidia, c´est la Xbouse qui devrait commencer à perdre ces exclus de FPs-transfuges du PC à mémé. Tu ne crois pas que les ventes clownesques de la machine vont lui attirer les faveurs ds Nippons ?
^^ Il y aura des exclus au japon mais par les éditeur japonais (mais sa sera trés rare de les voir en europe) mais presque tous sont destiné à devenir multi (rentabilisé les dévellopement).
La preuve dmc 4 à se qu´ont dit
"-Une GPU pas encore au point et pas vraiment haut de gamme pour l´instant"
Le GPU est terminé et il est plus puissant qu´une GTX 7800 512 Méga. Connais pas ? La carte qui défonce la dernière ATI sur 3D Marks...Bouffon !
^^ Ils défoncent certes mais ce n´est meme pas visible si ont l´ai met devant toi. Car il n´y a aucun ralentissement pour les deux sauf qu´elle affiche un plus grand nombre d´image (ce que des yeux ne peuvent pas voir)
Voila
Moi je m´en fou qu´elle soit puissante la PS 3, je veux jouer à Lair, Endless Saga et Eyedentity.
Mais bon, je vais me répéter mais la qualité graphique est un point qui différe selon les individus autant j´ai trouvé Metal gear Solid 4 aucunement interessant autant KillZone 2 m´a bien botté. Mais à l´heure actuel, la seule vidéo next Generation qui m´a ébloui c´est Lost Odyssey.
Factor 5, avec son Lair, à interêt à tenir ses promesses mais bon, la firme a t´elle encore des choses à prouver ?? ??
![]()
"juste équilibre entre les graphismes et le gameplay."
On voit bien le mec qui sait ou il va... ![]()
coray4 ![]()
J´attend février avec impatience, je suis curieux de voir votre réaction, sony vous a menti a propos de la play2 de la psp et ca sera de meme avec la play 3
![]()
eh ben!! c´est violent le discour plus haut!
on dirait qu´il en va de la survie de l´espece!
j´ai la 360 et le rendu est vraiment tres bon, meme sur ma tv pourrie!et c´est autre que plus beau que sur mon pc a la ramasse qui n´a meme pas un an d´age (call of duty)!!
la ps3, je la prendrai surtout pour ses titres "exclusifs", gran turismo et compagnie, et si au passage, elle est plus puissante que l´autre, c´est tranquille! j´espere juste qu´elle sera pas trop chère et pas vendu en kit comme la 3-6!
tout ce que dit sonymytho07, c des rumeurs, aucune
info qu´il a siter plus haut n´a ete confirmer par sony...
c un bon resumer de rumeur... donc si tu te base l´a dessus c que vraiment t´es encore plus arrenger que je le croyais
![]()
sonymytho0X -> PS : je mets X parceque tu te fais banir tellement de fois que je préfére garder ce pseudo.
Rép.: tu as vu ca ou ? essayé d´avoir un discour cohérent entre vous les détracteurs certains disent que le PS3 sera moins puissants toi pareil bref !
-Une manette critiquée pour son design et son manque de nouveauté (gachettes analogiques entre autres choses)
Rép.: pour la millième fois la manette est un prototype est sera changée (vu son accueil à l´E3)
Rép.: ARF quelle subtilité
Rép.: toi tu regardes/frottes trop ta console X360 c´est la machine de M$ qui pose ce problème.
je m´aperçois que je ne suis pas le seul à te BASHER ![]()
SonyMytho07 Posté le 20 janvier 2006 à 06:33:36
Je me demande a quoi joue sony, strategie commerciale de plus en plus foireuse sur ce coup
Ah bon, il sait tout maintenant, il est capable de savoir la stratégie de Sony
Recapitulont (parceque je sais que ca agace certains meme si c´est exact) :
Points négatif :
-Une date de sortie encore treeeees evasive
Ah oui, tu en sais quoi si elle est seulement confirmé pour le printemps 2006 au Japon? Ah oui au fait, ta Xbox est bien sorti un beau 2 ans apres la PS2, histoire que t´arretes de te venger un peu
Mais oui, mdr la concurence. Revolution: La moins puissante confirmé par Nintendo en personne alors elle est ou ta concurence? Xbox 360 avec le PPC qui est beaucoup moins puissante que le CELL. Un RSX qui est une 7800 boosté qui semble être la G71 en développement contre le xenos. Un BRD contre un DVD. Bon ok, c´est tellement égale
-Un prix annoncé comme etant "cher"
Ouh-là! C´est tout un beau mot ça "cher"
Ouais, ça pourrait être 200-300-15000 ou même 1 million alors cette petite supposition de Kutagari himself pour faire parler un peu et rire de la concurence n´est basé sur rien.
Qui a besoin de gachettes analogiques? Seulement toi et les pro-xbox dans ton genre. Pas besoin de gachette alors arrete un peu avec ça. C´est vrai que les R et L pourraient être plus diversifié mais à recopier des gachettes qui peuvent faire défaut dans différent type de jeux, alors je dis non. Les gachettes 360 comme tu aimes tant sont un avantage autant qu´un désavantage. Son manque de nouveauté? C´est un nouveau model alors elles sont ou les nouveautés
Si tu me parles d"innovations majeures, on peut demander aussi la même chose pour ton pad 360
Quel retard? Il doit y avoir au moins 130 jeux en développement à ce jour et c´est pas mal pour une console qui sort dans assez longtemps.
-Un online de pietre qualité (sony ne rattrapera jamais son retard sur ce point)
Ohlàlà Tu as essayé? Tu te bases sur quoi? De toute façon, c´est gratuit alors bye.
En quoi? Ouais, c´est tellement le truc à SCE d´avoir des problèmes avec l´alimentation comme certain Bon allez, affirmation bidon.
-D´enorme difficulté de develloppement
50% des news se contredisent et annoncent une PS3 très facile à développer. La moitié dit le reste alors ça se contredit
-Une sortie en décalée pour l´Europe
Ouais surement, pauvre de vous.
-Des exclusivités en diminution
Lesquelles? À chaque fois que je demande, personne est capable de me dire lesquelles. Si tu me parles de DMC 4, et ben voilà
http://playfrance.com/ps3-Devil-May-Cry-4/news/328864845-Infos-Devil-May-Cry-4-se-precise-MAJ.html
http://www.ps3-live.com/news-ps3/nouvelles-informations-sur-devil-may-cry-4.html
http://www.consoles-games.com/playstation3/voir.php?inc=voir_news&num_news=13133
-Une GPU pas encore au point et pas vraiment haut de gamme pour l´instant
Mais oui, on doit tellement te croire.
Comme Sonymytho sait t´en le dire:
"Ce n´est pas objectif"
Et ben voilà mon cher. Victime de sa propre création ![]()
c´est la guerre
![]()
versatil pour les exclusivité, on parle surtout de boite de devellopeur qui travail désormais pour les consoles adverse.
- Capcom qui apprait un maigre Dino Crisis est en train de créer trois jeux X-box 360.
- Nippon Ichi qui se rend exclusivement chez Nintendo.
- Même s´il ne s´agit que du onziéme opus, SquareEnix devellope sur 360.
- Softmax a quitté Sony pour develloper pour Microsoft.
- Koei est aussi interessé par la machine de Microsoft alors que sur X-box ce n´était vraiment pas le grand amour.
- Idea Factory ce concentre aussi sur la 360 et la PS 3 alors que le firme avait boudé la X-box premiére du nom.
Bon, il en existe encore c´est certains comme par exemple Capcom et resident Evil 5 etc. mais je ne vais pas tout citer.
En fait c´est trés mal expliqué, mais on ne parle pas boite qui quitte Sony mais de boite qui ne travail plus exclusivement pour Sony. Là est toute la difference
-----------------------------------------
Concernant la manette :
Sony a révélé que le design restera exactement le même, mais qu´elle n´avait pas dévoilé toute ses possibilités. Chose à ne pas confondre avec une refonte totale de la manette s´il vous plait.
si ya pas la PS3 c la xbox360 qui domine tout le jeux vidéo ils z´ont toujours copier sony mais ils sont a court.hihihihihihihihihihihihihihih ![]()