CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 : les tops et les flops je

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:10:46

Le rapport avec la DreamCast :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:10:57

Dit il en passant depuis un an et demi ces journées ici à casser la PS3, non mais regarde toi un peu mdrrrrr!

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:11:04

c'est pas possible , un troll part ,un autre reviens :honte:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:11:51

Y en a pas de rapport il a du croiser deux gogoles qui pissaient sur la dreamcast alors il dit que tout les pro S le font, comme tout bas du front qui se respecte, et chez les fanboy 360 c'est légion les bas du front.

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:13:26

au line up 360 y avait call of duty 2 qi vaut largement resitence .doa4 "un mois après" qui est très fun .
kameo sympa pgr3 très fun .
et surtout la cosnole avait subit 2 report .

dailleur les meilleur du line up ps3 c'est surement pas resitence et motorstorm .

"oblivion ,fight night round 3,nba2k"
mais evidement c'est moins playstation moins hyper

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:14:03

la dreamcast etait la consoel du fun par exelence elle a été bouder ...
donc arreter de nosu faire croire que c'est le coté fun qui vend des ps3

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:14:08

Le problème dans ce genre de discussion est toujours le même....le besoin de certains de s'afficher aux autres.

A la base, les jeux sont faits pour procurer du fun.....et qu'importe ce qu'à le voison, du moment qu'on s'amuse soit même.

Mais non, pour bon nombre de trolls de ce forum, ca ne suffit pas, il faut prouver qu'on a mieux que le voisin. Pourtant on n'a pas mieux, on a juste différent !! Mais ca fait rien, on essaie de persuader l'autre qu'on est meilleur, qu'on a meilleur gout, qu'on fait les meilleurs choix....au détriment du jeu en lui même !! Et on passe à côté de plein de choses du coup ! Voilà, c'est la mentalité de cette satané guerre des consoles ! Quelle belle marque de respect et de tolérance.

Donc afin de faire économiser de la salive à certains trouduc, vous pourrez me dire ce que vous voulez, tant que je m'éclaterais avec ma console quelle qu'elle soit, je serais content.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:14:46

mast360

tu pourrais pas faire un effort sur l'écriture, au lieu de prendre une X360, prends donc un Dictionnaire et va en cours, :coeur:

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:15:05

j'ai pas croiser 2 mongole qui pissait sur la ps3 j'ai croiser mille mongole qu ise marchait dessus pour la ps2 et qui fotn pareille pour la ps3 et que se moquait completement que la dreamcast existe

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:16:28

Mast360 c'est un autiste, tu peux lui dire ce que tu veux il te dira toujours non la 360 cay mieux, parler avec lui revient à pisser dans un violon, il est complètement pris dans son délirium 360, incapable de reconnaitre de simples évidences, suffit de lire trois posts et tu saisis direct à qui tu parles, la mauvaise foi ultime, doit pas avoir fini sa crise d'ado encore celui la.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:16:52

Et ?

La Dreamcast est la console qui s'est écrasée, j'pense que c'est normal :o)

Puis tous les hits qui se sont annulés, ça a pas aidé..

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:17:35

Marrant parceque moi vois tu j'ai acheté la dreamcast et pas la PS2, tout du moins pas avant trois ans d'existence, comme quoi hein :sarcastic:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:17:50

mast360 j'ai compris ta haine , tu crache sur sony car ils ont fait couler ta console cherie

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:18:04

c'est vous les comique nous on parle dans la globalité la mouvance genreale et vous pour contrer cela
vous positionner votre position personnel ...

genre non la majorité des acheteur de ps3 sont pas des fan boy la preuve moi je suis pas un fan boy et tu esssaye de nosu le demontrer ...

mais que tu soit un fan boy ou non ca n'y change rien a la mouvance generale .et quand on regarde ses vente de jeux on a une confirmation de plus temps ce sont des jeux hyper
sans couleur pariculier

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:18:21

De toute facon c'est vraiment une phrase débile sans aucun rapport au sujet, juste histoire de balancer une critique sur le mec qui achète playstation...

tougech
tougech
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:20

mast360 partisan du présent de vérité générale :noel:

mast360
mast360
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:37

ta mal compris je crache pas sur sony je crache sur les fanboy sony et ceux qu idefende l'indefendable a savoir que ca serait le catalogue et l'aspet technqiue qu ifait vendre des ps3.
faite mois rire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:44

Et c'est toi qui parles de positionnement personnel mast360? :rire: T'es un des trois plus gros trolls 360 de ce forum, t'es vraiment atteint si tu ne le reconnais meme pas, y a pas plus cloisonné, borné, menteur, de mauvaise foi et etroit d'esprit que toi ici mdr! Enfin si y a Jiraya.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
07 mai 2008 à 16:20:04

shaka57320 avec ton poste tu es encore plus ridicule, pas intelligent de la part d'un adulte de 19 ans.

doit pas avoir fini sa crise d'ado encore celui la.

comme beaucoup d'ailleurs... :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:20:38

Bien sur que si que tu craches sur sony, sa console et le gens qui l'achètent, arrete un peu ton flan, y a que toi que tu convainc la...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast