CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 dans la brume

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:44:50

Pourquoi mettre 400 euros dans Xbox 360 alors qqu´on peut attendre et avoir une console beaucoup mieux (juste le blue ray déja c quelque chose de plus que sur la Xbox)
Povre vexé

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:46:27

:rire: c´est bien toi tu mettra 500€ dans une console avec everybody gold 5 :ok: et ton blu-ray ... il sert a rien ...

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:50:38

Avec ce que l´on annonce ce sera surmenent une bombe g essayé la Xbox 360 elle ne ma pa convaincu du tout je suis désolé pour les pro-Xbox.
Qu´est ce qu on dit la qualité vaut cher et la merde vaut rien c normal non??

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:51:32

On en reparle quand gears of war , oblivion , halo3 et tout les jeux qui vont sortir en mars :ok:

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:53:59

Halo 3 Vs KillZone moi je dis que ce sera Killzone normal koi jen suis sur un jeu sur un support plus grand le blue ray et une plus grande qualité de graphisme.

Franchement pourquoi se faire la guerre alors que tout les gamers devraient etre content d´avoir des consoles comme sa.

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:56:28

entre un support blue ray et un support Xbox360 c koi le mieux franchement ya pa photos la :oui:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:57:06

Pourquoi se faire la guerre?

AragornLeroy Posté le 20 janvier 2006 à 18:53:59

Halo 3 Vs KillZone moi je dis que ce sera Killzone normal koi jen suis sur un jeu sur un support plus grand le blue ray et une plus grande qualité de graphisme

mais quand tu sors des énormité comme sa... au fait j´vois que t´aime bien SDA , ba la bataille pour la terre du milieu sort sur la X360 en juin et un MMORPG va bientot sortir aussi ^^

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:58:44

ah ba oui c´est clair que le choi d´une console se tient uniquement au format allez va t´coucher :ok:

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:00:28

eh alors c koi le rapport avec le BFME de La xbox je lauré sur lordi jeen ai rien a faire c pa grave
et g jamé dis que le choix d´une console se faisé sur le support mais je te dis juste une chose qui est mieux sur la PS3 que sur la Xbox c tout....

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
20 janvier 2006 à 19:02:02

Y a pas beaucoup de vrais gamer chez les fans ps3

Des moutons, des mythos, des amateurs de films Blue Ray :lol: mais pas de vrai gamers :non:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:02:07

T´a pas de 360 :question:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:02:48

bon allez on voit bien que t´es un inculte

va voir la

http://www.gamesfirst.com/?id=1132

et pour la traduc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-461426-1-0-26-0-0.htm

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:07:27

"Halo 3 Vs KillZone moi je dis que ce sera Killzone normal koi jen suis sur un jeu sur un support plus grand le blue ray et une plus grande qualité de graphisme."
"Avec ce que l´on annonce ce sera surmenent une bombe g essayé la Xbox 360 elle ne ma pa convaincu du tout je suis désolé pour les pro-Xbox."

==>> ........on devrait pas donner la parole aux abrutis mythomane, aucune argumentation fondé ne viendra à bout de d´une telle frustration....
encore un bel exemple de pro-sony standard cet aragorn : 17 ans, fanboy frustré, vis du porte feuille de papa/maman, argumente comme un autiste, adore Killzone et GT ( :rire: )....bref je rend les armes...en fait non...

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:07:35

Ce ke je comprends pa c que vous vené mettre la merde dans ce forum alors qu´on a rien demandé
On voit l´intelligence des gamers Xbox360 les vrais gamers fermeré leurs bouches et ce contenteré de ce qu´ils ont.

Des moutons, des mythos, des amateurs, des chiants mais pas de vrai gamers, pro-Xbox en fait

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:08:23

:honte: tj les m conneries et argument des pro-sony... :honte:

béééééééééé vive le BR !! !!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:08:34

d´accord aragorn allez le goss tais toi...

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:11:58

"==>> ........on devrait pas donner la parole aux abrutis mythomane, aucune argumentation fondé ne viendra à bout de d´une telle frustration....
encore un bel exemple de pro-sony standard cet aragorn : 17 ans, fanboy frustré, vis du porte feuille de papa/maman, argumente comme un autiste, adore Killzone et GT ( )....bref je rend les armes...en fait non..."

pourquoi ce seré mythomane je pense que c Killzonne c tout c mon avis pa le tient tant pis,
les proXbox toujours sur le forum PS3 alors quil pourré parlé de leur console sur leur forum povre frustré bref je réponds plus c plus la peine et c ki le goss entre Celui qui a 16ans et 350 jours a son actif ou hein qui a 16 ans et 35 jours sur le forum............

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:15:07

Quand même merci à Microsoft et Sony de nous faire des si jolies choses

kenobis_return
kenobis_return
Niveau 7
20 janvier 2006 à 19:15:36

c´est ça la serie Killzone enterre la serie Halo, va te coucher maintenant il est 19H :ok: sinon j´appelle ton papa et tu aura pas la PS3!

AragornLeroy
AragornLeroy
Niveau 8
20 janvier 2006 à 19:17:47

lol ouai je sé pa g pa testé halo mais comme j´aime les jeux genre Quake sa doit etre pa mal
D´accord je me suis peut etre trompé.........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)