CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question Bizarre] 60Hz Bruit Bizarre Oo

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:09:34

Bizarre Bizarre :fou:

BonJour

Voila Mon Problème , Comme je vais m'acheter la Ps3 , J'ai Déjà GTA IV qui m'attend mais J'ai vu des topics ou ils disent qu'il n'est pas compatible 50Hz , Hors ma téle est Une 50 Hz , Mais Quand je test le Mode 60 Hz avec un Jeu Ps2 , J'ai Un Espece d'ultrason :ouch: et le jeu en Noir et Blanc Donc c'est mort !

J'ai Donc tester avec la télé de mes parents, une SOny qui est pas mal pour une Catho, La Le 60 Hz, Passe ( Les couleurs sont les même ) mais je retrouve le même bruit.

Je voulais savoir , Quel est ce bruit? C'est un espèce d'ultrason mais c'est pas normal si? :doute:

Suis-je Le seul a l'écouter ? :fou:

Merci

Ps: Il parait que GTA IV passe avec une 50 Hz dc Sa au pire, c'est bon mais on sait jamais..

Ps2 : Chaud la question :noel:

Marav
Marav
Niveau 50
02 mai 2008 à 16:23:15

Le son est un bruit aiguë ou un bruit grave? Ci c'est ce dernier, c'est tout simplement le bruit engendré par ton câble qui n'est sois pas compatible avec ta console ou ta TV, sois mal branché, je t'invite a verifier cette dernière proposition.

Le truc pour que GTA IV ne passe pas sur 50mhZ sont des foutaises, ce n'est pas le jeu qui gère le flux des couleurs et son envoi mais la console et ton câble, la télé quand a elle les recois.
Le jeu ne sert qu'a envoyer des couleurs et signaux qui sont transformés par la console et transportés par le câble.

PS: Perso je tourne sur une HD et une cathodique pour la semaine, pas de problème a signaler pour cette derniere :ok: par contre je ne sais pas ci c'est une 60 ou une 50 oO.

En esperant te répondre.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 mai 2008 à 16:24:17

C'est peut-être les OVNI qui tentent de communiquer avec toi :noel: Ou alors sa vient de ton jeu :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:44:44

C'est tout à fait normal, quand on passe de 50Hz à 60Hz où l'inverse, ça produit un son très aigu, un ultrason quoi, mais qui ne dure que quelque minutes, et après on ne remarque plus rien. c'ets tout à fait normal :o))

Sinon pour n&b c'est tout simplement car ta télé n'est pas compatible 60Hz :-)))

Pixar
Pixar
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:47:47

si tu veux savoir je l'entends aussi.

On entends le même type d'ultrason quand la télé est allumé avec de la neige (parfois), quand la télé est en veille :-)))

NB : sur cathodique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 17:00:42

c'est tout à fait normal, plus tu augmente en fréquence plus c'est aigu... la fréquence en Hz est la fréquence de balayage de l'image plus elle est élever plus tu entendra ce petite ultrason, jusqu'à que ton oreille ne puisse plus le détecter ( exemple tv 100hz )

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:35:38

Merci Pour Vos Réponses

Oui Donc c'est Normal cette ultrason alors. Je trouver sa bizarre . Car avoir un Bruit Aigu comme sa , ca ma vraiment "choquer " c'est a dire que j'ai trouver sa gênant mais En effet L'oreille doit s'habituer.

Bon Bah Encore merci

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance