le dernier yakuza il est pas terrible quand même , sega peut faire bien mieux croisons les doigts qu'ils se reprennent en main et qu'ils ne partent pas massivement sur la wii ca serait le comble
c'est sur DS apparemment qu'on aura du grand sega avec world of destruction , un RPG très très ambitieux .
ouai mais la ds je commence a m'en lasser j'espere que la nouvelle gen de console portable tardera pas trot
vous n'etes que des dechets qui ne comprenez rien à sega.
Le grand sega existe même s'il privilégie le marché japonais pour l'instant (sur ps3):
- yakuza 3 (37/40 par famitsu) est un hit !
- valkirya chronicles est aussi un hit surpuissant !
Sega vous vend volontairement de la merde formatée pour le public ocidental (iron man, virtua tennis 3 car depuisle premier le reste c'est tjs la meme chose...) afin de degager des benefices necessaire à la production de gros hits sur ps3.
Rallala qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
SEGA est et restera toujours un très grand éditeur, le seul au monde à savoir faire des hits dans tous les genres de jeux existant.
Déja rien que sur PS 3 en exclu il y a Valkyria chronicles et Yakuza 3. Déja ça calme sévére hein les noobs.
En baston Virtua fighter 5 le jeux le plus technique et le plus profond en terme de gameplay
FPS, l'excellent Condemned 2 qui est au moins le jeux le plus flippant de cette génération (alone in the dark hahahaha). De plus il innove dans un genre tres sclérosé qui est le FPS
SEGA superstar tennis mais là il faut être un fan pour comprendre, c'est un jeu qui ne s'adresse pas a tous le monde dsl
Sonic Unleshaed qui est extrordinnaire jeux de plateforme et n'en déplaise à tous ces testeurs qui ont descendu le jeux. Les avis des joueurs sont plutôt positifs.
Les virtua tennis ont toujours été reconnus depuis la dreamcast comme étant des bombes tout simplement. Il en va de même pour le troisiéme.
Qu'elle autre éditeur éditeurs à sortis autant de bon jeux dans des genres aussi différents??????
Personne bien entendu
L'année prochaine chez SEGA c'est bayonneta, aliens colinial marines, house of the dead overkill, madword et bien d'autres...
Sans compter toutes les bombes d'arcade que sega produits. After Burner Climax par exemple mais c'est vrai que l'arcade se prédestine à l'élite des gamers. et tout le monde n'en fait pas parti loin s'en faut.
Alors avant de dire SEGA c'est mort et gniagnia réfléchissez un peu et ouvrez les yeux.
Mais je comprend que vous ne pouvez vous passez de vos need for speed 45, de GTA 7, De PES 18, DE burnout 9, De tomb raider 11,de plus belle la vie
GO GO SEGA
Bayonnetta et mad world c'est jamais que seeds les dev... Faut pas confondre édition et développement. Si tu trouves que sega est toujours ce qu'il était il y a 10 ans c'est que t'as un soucis ou alors que t'es pas très regardant de la qualité de tes jeux.
vf 5, valkyria chronicles, yakuza 3, sonic c'est de l'interne pur.
Quant à bayonetta et madword c'est développé par platinum et éditer par sega. Edition ne rime pas avec passivité, sega donne son avis sur lors de la création du jeu.
je te ferais également remarquez que même à l'époque de la megadrive, de la saturn et de la dreamcast, que sega éditer également: story of thor, shining force, toute la gamme treasure, ecco, aladin et bien d'autres...
je rejoins mes petits camarades, et je dis que la série des yakuza et valkyria chronicle sont des bombes
après c'est facheux pour les 10€ de différence sur 2 jeux, mais ça fait un peu léger pour sortir un "owned", digne d'un enfant de 12 ans
t'as pas l'air bien futé mon pauvre Toxa prodiction
Surtout que Sega est justement l'éditeur qui respecte le plus les joueurs.
Pas comme nintendo par exemple...
SEGA c'est TOUJOURS plus fort que toi!
quel Up!
Les 10€de difference sont choses courantes
Devil May Cry 4 souffre de la meme différence par exemple
Le topic date de mai, depuis Virtua tennis PS3 est platinum et même en pack 30euros avec un cable hdmi 1.3
Valkyria ![]()
j'avais pas vu que c'était un vieux topic, je me serais abstenu sinon
salut blackie
On se plaint que Sega fait dans le jeu moyen... En même temps à l'époque Sega s'est planté avec des CHEFS D'OEUVRE comme Shenmue, Jet Set Radia, Toy Commander, Sonic Adventure, Phantasy Star, Shining Force..
On a pas été capable de garder haut les couleurs d'un des meilleurs constructeurs de consoles que la terre ai porté. Aujourdhui qui est ce qui se bat pour le leadership? Un fabriquant d'Hifi et un fabriquant de logiciel d'exploitation...et une wii.
Donc oui, on verra Iron Man et d'autre adaptations du genre, des remake foireux comme Altered Beast..Puisqu'on a pas été capable d'apprécier le talent de Sega lorsqu'il en etait encore temps.
Donc pour tout ceux qui disent " sega c'est de la merde", tant pis pour vous. Personnellement si je devais choisir entre une wii et une megadrive, je prend la megadrive. Et si la dreamcast avait prospéré, jamais je n'aurais du me mettre à la play2.
J'aimerais vraiment voir une annonce de Sonic Adventures 3, Jet Set Radio 3, Toy Commander 2, SHenmue 3... Shining Force 3...
et un nouveau crazy taxi !
Virtua Tennis 3 tu peux l'avoir d'occaze à 25€ chez M.........
Moi j'adore les mecs qui n'ont jamais travaillé de leur vie et qui traitent les développeurs de feignant…
Content de voir qu'il y a encore des personnes qui apprécient SEGA à leur juste valeur. Allez on achète tous Valkyria chronicles!!!!!!!
Bon je poste un peu tard,
Je voulais simplement vous dire que je sui du même avis que vous, Sega c'est toujours plus fort que toi^^ je pense qu'a part la Sonic Team (qui faut l'avouer font un peu de la merde c'est derniere années) Sega nous a pondu des Chef d'oeuvre. Et avec le Yakuza 3 qui se prépare on pourra avoir un avant gout de Shenmue 3. Ah si seulement Shenmue 3 pouvait sortir un jour ^^.
Jet Set radio 3
Skies of Arcadia 2
Ecco le Dauphin next Gen
Il y a rien a dire pour Sega reste la boite qui a les plus licence au monde !!!
je voulais dire les plus belle ^^