salut tout le monde,pourra-t-on mettre les jeux de ps2 sur la ps3?merci d´avance
jeux ps1 et ps2
et piss4 piss sub zero et les cartouches megadrive
ok merci bcpau faites elle risque d´arriver quand???et à quel prix le plus précis possible svp!!!
Tous les jeux ne seront ppas rétrocompatibles mais il y a environ 90% des jeux PS2 et PS1 qui passeront sur ta PS3
san blague c´est a la fin 2007 pour 700 euros
C´est surement pour 2006 vers 400-500€.
pluus precis il sera disponible en france le mars/2007 par ce ke il sera deja dispo en usa fin 2006 le prix de lancement c´est 700 euros
il sera baisser apres un an a 500 euros
on ce fou de moi!!!au début il dissait pour l´été 2006 puis au printemps 2006 et maintenant 2007 comment le savez-vous???
oh mon pot ne me dit pas ça 400 euros!!!!!!possible l´embalage et la mannete
c´est officialment cher c´est deja declare par sony et le menteur kutarague
se son des declaration de sony pas de l´abedriver
Une FERRARI c´est cher parce que c´est puissant, ben la PS3 c´est pareil
pas avant 2007 où fin 2006?
Ecoute pas abedriver, SONY n´a rien annoncé à part évidemment le printemps 2006, et ya 1 mois qui se précise, c´est Mai. Pour le Japon hein...
svp!!!
ok merci bcp!!!
mdr encore des "mouton" ( et oui ya ke sa de vré) qui croient a SONY pour mai 2006 Mes povres... vous seré decu... se sré fin 2006 tou com la Revo
je suis nouveau sur le forum et je sais que la ps3 sortiras en mars 2007 autrement c est noel 2006 avec un prix de 450E
n´ecoute pas ce qu´il diseils font des reve eveillé
un jour ,en meme temps que Duke Nukem Forever pour la modique sommes de 500 euros sans accesoires...
j´en ai révé