Sony peut être pas , non. A moins qu'ils estiment d'ici un an voire 2, que la PS2 ne se vendra plus.
ce que je comprends pas c'est que sur le PSStore on peut télécharger des jeux PSOne, mais pas des PS2, or il se rendront bien compte un jour ou l'autre du manque à gagner, et joueront à ce moment la sur la corde nostalgique ... en offrant (ou vendant) le patch qui va bien...
mais si j'ai bien compris la solution pourrait être 100% software, et on aura certainement droit un jour ou l'autre à des softwares d'emulation ou des puces pirates qui feront le travail !
faut juste laisser le temps aux hackers du monde entier pour maitriser la bete(nul doute que certains ont du s'y atteler depuis un moment déjà)...mais ca me parait pas impossible :
j'ai lu sur le forum(celui ci ou en autre je sais plus) qu'il y avait un truc disponible sur un site japonais, mais impossible d'en trouver la trace par google...fake ou pas, faudrait surfer sur les forums japonais, encore faudrait il comprendre le japonais...