Tout le monde radotte sur KillZone, comme quoi, lors de l´E3, la soit disante "demo technique" ne serai qu´une sorte de fake... Et bien en faite je ne suis pas entièrement d´accord. D´apres moi, et aussi divers magazine de presse (dont je ne siterai pas les noms), si vous vous souvenez bien, avant le lancement de la PS2, nous etions tous la bouche grande ouverte en voyant les demo technique de cette console, que se soit Gran Turismo 3 ou d´autre jeux...et nosu etions en droit de nous dire "ils se foutent de nous ?? ?" et il s´avere finalement que personne n´avait mentit, que les demo technique présentée a L´E3 pour la PS2 été finalement ridicule face au jeux sortis plus tard, et je ne parle pas des jeux de nos jours, qui depasse largement les tout 1er jeux. Alors on est en droit de se demander, et de se dire tout simplement qu´un jour ou lautre, et peut etre meme au lencement de la PS3, les jeux seront aussi beaux, voir plus, que ceux présentés lors de l´E3 de 2005. Il reste encore 1 ans avant la sortie de la PS3, est en 1 an, la technologie a le temps de bien progressée.