"Tout a fait c´est tres con, et je ne dis pas le contraire, je prouve juste a ceux qui ont commencé a le faire que ca ne sert a rien"
Faut dire ça à Vinc333, c´est bien lui qui a commencé à comparer cette image avec d´autres jeux Xbox360...
"bah gears of war sur 360 est beaucoup plus beau... kameo aussi est plus beau, moi ca m´impressionne pas"
Rien que dans cette phrase, on voit bien qu´il y a de la provocation dans l´air... sans parler de celles-ci:
"et ya beaucoup d´aliasing"
"et ya que le dragon qui est beau mais pas très impressionnant le reste faut le dire c´est moche"
Là c´est le comble de l´imbécilité. Déjà ou il est l´aliasing ? Et à part le dragon au premier plan on ne voit pas grand chose d´autre donc dire que c´est moche c´est être très subjectif mais surtout très bête !
Je veux bien qu´on compare les screens de jeux PS3 et Xbox360, mais ne serait-il pas mieux de le faire dans la bonne ambiance ? Je vois toujours une personne, "Pro PS3" ou "Pro Xbox360" venir mettre son grain de sel et ça part tout de suite en sucette !