Cette Année, Un héros revient ! Hideo Kojima nous fera vivre un chef d'œuvre encore jamais vu auparavant sur la console Playstation©3 Dans 42 jours, soyez prêt il revient !
Pour tout les fans n'oubliez pas de le commandé dans les grands magasins belges
( Je l'ai deja reservé a Free Record Shop )
La magnifique Musique : http://fr.youtube.com/watch?v=ZfKA4b5SFq4
Je tient encore a remercier Hideo Kojima pour nous pondre un chef d'œuvre pareille.
Etant un très grand fan de la série dont je possède tous les jeux de la série Metal Gear Solid ( même sur NES).
je tient encore a le remercier pour m'avoir fait passé d'incroyable moment, d'aventures de sensation dans ces véritable chef d'œuvre avec sa musique incroyable produite par l'excellent Harry Gregson Williams , le scénario qui est digne des plus grandes productions Hollywoodienne , c'est pour moi un des seuls jamais qui m'a jamais autant donné des sensations ;)En clair scénario armé, graphisme a coupé le souffle , Snake, le personnage le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéos revient !
Encore merci a Hideo Kojima pour ces 20 ans de pur bonheur et merci encore pour les posters dédicassé et les nombreux goodies que j'ai pus acheté