CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coûts des réparations pour une panne ^_-

Sumikage
Sumikage
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:32:29

Salut à tous. Ma Play3 à piqué sa crise du jour au lendemain (en sachan que je ne suis pas un No-life qui joue jusqu'à ce que la console cramme lol).

Tout a commencer Samedi, à la reprise des cours -2Days, je me dit que je vais me détendre devant la Play pour relativiser (Wow pendant toutes les vacs XD). J'allume la console, elle charge, magnifique ! Je met mon game préféré : Assassin's Creed et me dit "on va voir si je n'ai pas perdue la main !" :sournois: .
Ok le jeu fonctionne (à ce moment là, je ne doute de rien) je choisi une séquence où on a presque tout débloqué (les amateurs d'A'sC me comprennent) . J'attend que la scéne de parlote entre le héros et son maître passe (5 min de moins dans ma vie misérable :snif2: )

Bref après il y a un bug du son. je me dit que je vais mettre un peut de musique à la place et joué comme ça (même si c'est moins bien à mon goût pou ce style de jeu) et 2 min après, UN FREEZE !!!
et mer... et zut alors ! bon, je me dit que ce jeu et plus réputé pour ces bugs que pour son gameplay, alors je met Defjam : Icon (...que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps) le jeu démarre, et a peine 30 seconde après le lancement du disque : retour à l'accueil avec "impossible de lire le CD (erreur Je_Ne_Sais_Combien)".

Bon là... je déprime et essaye tout mes jeux. Sur 10 jeux :

9 jeux de PS3,
1 jeu de PS2.

Un seul marche, évidemment...le jeu de PS2, Oura ..!
Mais DBZ Budokei Tenkaichi 3 m'a bien détendu quand même :ok:

Le soir, après 3 heures de jeux je laisse Goku et ses potes tranquils et me remet à crever du Moob sur Wow (Les Wowiens me comprennent lol comme A'sC).

Après une serie de jours affigeants (Lundi, mardi, mercredi) j'écris aujourd'hui : Jeudi 1 Mai pour vous faire par de l'immense vide qu'il y a dans ma chambre : la place de ma Play3 que j'ai remballée pour le S.a.v.

En effet, la tête de lecture est Dead :snif:
Après 3 jours sans rien faire et 2 semaines auparavant pour 3 heures de play seulement ! j'essai un jeu et là, ce n'est pas le cauchemar qui commence, je me rend compte qu'il a déjà commencé ! les jeu ne sont même plus luent (toujours cette crotte d'indiquateur en haut à droite de l'écran en forme de flaque d'eau et le jeu qui n'apparaît pas) mais tous le reste du système fonctionne à merveil (à part la connexion Internet, mais ça, c'est toujours un bord... un bazar à installer !

Aucuns jeu ne fonctione (même celui de Play2)

Et la console fillera demain, ou après-demain au S.a.v.

Vous vous demandez surêment :

-"pourquoi il écrit un roman ce c... cet idiot (et oui, vous aussi XD) juste pour nous demandé le prix des réparation du S.a.v. ?"

-"Quesqu'on paye comme impôts !"

-"C'est quand qu'on mange ?"

Et bien, j'ai le goût décrir car je n'ai que ça à faire XD.

Pour conclure, je vous demande le prix aproximatif que vas me coûter le Service Après Vente pour ma PlayStation 3.

Merci.

Sumikage
Sumikage
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:35:27

C'est vrai que j'ai écrit un roman XD

Si vous avez la flemme de lire, la question c'est :

Combien coûtes les réparations du Sav ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mai 2008 à 18:36:00

no life encore un mot d ici ca misere
ces ps3 en panne ne devrait aller au sav oui mais une neuve direct en échange si elle sont presque neuves moins d un moi 15 jours meme apres faut attendre 4 a 6 semaines honteux ca vraiment

lyokoman
lyokoman
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:36:44

Moi je dirait que c'est gratuit. C'était gratuit avec ma PSP.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:01

Ca va certainement dépendre de la panne,mais au moins 100€ je pense :-)))

marouille
marouille
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:59

230€ je crois, mais te prends pas la tête achète un bloc optique sur le net et fais le monter si t'as peur de faire une bêtise

tu veux des liens?

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:39:46

elle sont pas garantie vos ps3?faut etre fou pour achete un matériel non garantie

marouille
marouille
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:40:15

bien sûr c'est gratuit si elle est toujours garantie (je pensais qu'elle ne l'était plus vu ta question)

marouille
marouille
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:41:14

la mienne est garantie 2 ans (il m'en reste un quoi)

Sumikage
Sumikage
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:37:16

Bon, d'après mon père, ça prendra de 3 semaines à un mois pour que le sav puisse nous la rendre. En revanche, j'ai rien en échange :snif:
Il ne m'a pas précisé si ça me coûterai quelque chose... mais ce serai pas de ma poche je pense, car elle est garantie jusqu'à Octobre 2009 mais bon.

Merci à tous pour vos réponces ^_- c'est sympa !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube