Salut à tous. Ma Play3 à piqué sa crise du jour au lendemain (en sachan que je ne suis pas un No-life qui joue jusqu'à ce que la console cramme lol).
Tout a commencer Samedi, à la reprise des cours -2Days, je me dit que je vais me détendre devant la Play pour relativiser (Wow pendant toutes les vacs XD). J'allume la console, elle charge, magnifique ! Je met mon game préféré : Assassin's Creed et me dit "on va voir si je n'ai pas perdue la main !"
.
Ok le jeu fonctionne (à ce moment là, je ne doute de rien) je choisi une séquence où on a presque tout débloqué (les amateurs d'A'sC me comprennent) . J'attend que la scéne de parlote entre le héros et son maître passe (5 min de moins dans ma vie misérable
)
Bref après il y a un bug du son. je me dit que je vais mettre un peut de musique à la place et joué comme ça (même si c'est moins bien à mon goût pou ce style de jeu) et 2 min après, UN FREEZE !!!
et mer... et zut alors ! bon, je me dit que ce jeu et plus réputé pour ces bugs que pour son gameplay, alors je met Defjam : Icon (...que j'ai acheté il n'y a pas très longtemps) le jeu démarre, et a peine 30 seconde après le lancement du disque : retour à l'accueil avec "impossible de lire le CD (erreur Je_Ne_Sais_Combien)".
Bon là... je déprime et essaye tout mes jeux. Sur 10 jeux :
9 jeux de PS3,
1 jeu de PS2.
Un seul marche, évidemment...le jeu de PS2, Oura ..!
Mais DBZ Budokei Tenkaichi 3 m'a bien détendu quand même
Le soir, après 3 heures de jeux je laisse Goku et ses potes tranquils et me remet à crever du Moob sur Wow (Les Wowiens me comprennent lol comme A'sC).
Après une serie de jours affigeants (Lundi, mardi, mercredi) j'écris aujourd'hui : Jeudi 1 Mai pour vous faire par de l'immense vide qu'il y a dans ma chambre : la place de ma Play3 que j'ai remballée pour le S.a.v.
En effet, la tête de lecture est Dead 
Après 3 jours sans rien faire et 2 semaines auparavant pour 3 heures de play seulement ! j'essai un jeu et là, ce n'est pas le cauchemar qui commence, je me rend compte qu'il a déjà commencé ! les jeu ne sont même plus luent (toujours cette crotte d'indiquateur en haut à droite de l'écran en forme de flaque d'eau et le jeu qui n'apparaît pas) mais tous le reste du système fonctionne à merveil (à part la connexion Internet, mais ça, c'est toujours un bord... un bazar à installer !
Aucuns jeu ne fonctione (même celui de Play2)
Et la console fillera demain, ou après-demain au S.a.v.
Vous vous demandez surêment :
-"pourquoi il écrit un roman ce c... cet idiot (et oui, vous aussi XD) juste pour nous demandé le prix des réparation du S.a.v. ?"
-"Quesqu'on paye comme impôts !"
-"C'est quand qu'on mange ?"
Et bien, j'ai le goût décrir car je n'ai que ça à faire XD.
Pour conclure, je vous demande le prix aproximatif que vas me coûter le Service Après Vente pour ma PlayStation 3.
Merci.