CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui arrive a se connecter dans gta 4

darkmilh
darkmilh
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:16:48

hobbart
Ha! ha! ha! les moutons pro Sony enragent de voir les plsu beaux jeux sur 360.

:rire: les jeux plus beau sur 360 :rire2: n'importe quoi tes tous content parce que tu a des jeux avec des graphisme impeux plu beau sur 360 alors que l'on voie a peine la différence :hum:

fff57
fff57
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:17:25

ta gardé ta ps2 pour jouer vu que tu est en rade sur ps3 :rire:

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:17:56

Elle est ou la superiorité graphique promise par Kutaragi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 20:18:03

la majorité de tes titres on peux les trouver dans un bon pc aussi :)))
c est des frustrés dans ton genre qui polluent

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:18:16

Franchement les gars, c'est trop con de se tirer dans les pattes pour une histoire de consoles! On est tous des joueurs! L'important est de bien s'amuser et qu'importe le support de jeu! Chaque console à ses propres attribus! Les préférences: chacun ses gouts! Dire qu'il y a des gens dans le monde qui crèvent de fain et de soif ou qui vivent au milieu des tirs d'obus! On est vraiment dans un monde de charlots! Parfois, quand je lis les propos que certains lancent par rapport à telle ou telle consoles, j'allucine! Je me dis que certains ont tout pour etre heureux et qu'ils ne réalisent meme pas la stupidité de leur propos et de leur soit disant guerre des consoles qui ne veut rien dire! C'est vraiment désolant! Heureusement que la plupart des gamers ne se prennent pas la tete comme ça et qu'ils profitent pleinement de leur chance et de leur console!

fff57
fff57
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:18:34

un pc a combien?

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:19:16

hobbart Posté le 01 mai 2008 à 20:14:01 et dire que ça fait depuis 2005 que je trempe dans la nextgen et que je suis abreuvé de bons titres par Microsoft et sa 360 comme Eternal Sonanta, Gears of War, Bioshock, Halo 3, DOA 4, VF5 avec online, VT3 avec online aussi, Lost Odissey, Crackdown, Test drive unlimited, Forza 2, PGR 4, COD 4 en superior version, Dead rising, Lost planet.

Bonjour l'auto hypnose mdr. Pour ton information COD4 est superior version PS3 et non 360, va jeter un oeil sur gamepro.com, d'ailleurs tu y verras que c'est aussi le cas pour burnout paradise et dmc4, maintenant pour GTA, la plupart des jeux récents sont au contraire plus beaux sur PS3. Quand à ta liste j'en rigole encore devant mon ecran, t'as voulu bien l'etirer et ca se voit vu ce que tu cites, la majorité valent à peine un 14/20 :rire:

TheKingOfDream
TheKingOfDream
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:19:46

arreter vos conneries

1) Les deux versions de GTA IV ont exactement les memes problemes tels que : baisse de framerate,...

La seule chose qui change est que les couleurs sont plus chaud sur la ps3 que sur la xbox360

2) La ps3 ne sera pas capable de lire les Blu-Ray 200GB mais elle pourra accepter les Blu-ray 50GB et 100GB

maintenant les deux consoles ont des défaults

1) Le plus gros défault de la PS3 est son lecteur blu-ray de la ps3 est pas du tout fiable, on a tous un lecteur bas de gamme dans notre boite noire et ça faudrait l'accepter et la deuxieme chose qui pose probleme est sa vitesse de lecture 2X.

2) La xbox360 est loin d'etre fiable, bonne console oui mais dans l'ensemble, quand il s'agit de fiabilitée, c'est loin d'etre le cas, micorosoft n'a pas d'histoire mais leur truc, c'est plutot voler les idées des autres pour en faire du fric.

La souris de votre pc par exemple, ca vous dit rien ?
L'ipod ---> Le Zune
L'iphone ---> Ht touch
La plyastation2 --> Xbox
...

Microsoft en a rie na fouttre de sa console mais ils ferrotn tout et n'importe quoi pour la vendre pour faire du fric mais la c'est pas trop le cas avec le grand nombre de retours au sav et tous les gestes commerciale dépensés

Mais Playstation a une histoire au moins !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 20:21:12

fff57 un pc cher bien sur mais avec un plus grand catalogue :ok:
je te rassure je n ai rien contre la X-Box :)

rincevant
rincevant
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:22:32

désolé de te décevoir hobbart mais la version ps3 de gta 4 a été reconnue comme étant légèrement meilleure par ign et autres sites.

Faut de te tenir au courant avant de te la rammener.

De plus, nous nous projettons dans le futur avec la seule console équipée blu ray, le format hd qui va remplacer le dvd, mais si sa vous fait plaisir d'acheter une console déjà dépassée et de devoir racheter un lecteur bas de gamme par la suite, tant pis pour vous.

Alors toujours des pigeons les posesseurs de ps3

superbandit80
superbandit80
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:23:12

comment peut-ont savoir si les graphismes sont meilleur sur 360 que sur PS3 alors que sur xbox il faut garder les yeux rivé sur les fameuses "3 iodes rouge" ...au cas où.

fff57
fff57
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:23:25

oui ok pour le pc mais il faut tout les 3 mois changé quelque chose pour etre a jour et pour les dernier jeux et d'accord rien de mieux que le live sur pc mais bon c'est pas le meme prix

TheKingOfDream
TheKingOfDream
Niveau 4
01 mai 2008 à 20:23:47

si microsoft gagne de l'argent avec sa xbox360 merdique, c'est grace à son systeme d'exploitation sinon le reste, ca leur rapporte que dal

C'est pas pour rien que leur SAV est éfficace, faut surtotu aps oublier ça totu en fonctionnant sur le refurb
et proposer un geste commerçiale pour pas avoir trop de probleme

:oui:

fff57
fff57
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:24:01

comment peut-ont savoir si les graphismes sont meilleur sur 360 que sur PS3 alors que sur xbox il faut garder les yeux rivé sur les fameuses "3 iodes rouge" ...au cas où.

c'est pas mieu au niveau lentille de la ps3

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:24:08

Un truc que je pige pas. Personne n'arrive à se connecter car il y a trop de monde. Qui est donc ce "monde" qui arrive à jouer ?

rincevant
rincevant
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:24:33

desolé j'ai oublié le point d'interrogation à la fin.

fff57
fff57
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:24:57

mais la 360 c'est garantie 3ans et la ps3 1an et 400euro ca fait mal par rapport a 279euro

hobbart
hobbart
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:26:18

C'est bientot l

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:26:26

Garantie trois ans que pour le ROD, et c'est la moindre des choses quand on sait qu'on a une chance sur deux de voir sa console partir au SAV! Faut pas defendre l'indéfendable quand meme, MS a sorti une console en se foutant litteralement de la gueule du client et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2008 à 20:26:44

meme si les jeux tardent un peu la ps3 a des hits qui lui son propres:

God Of War
Jak and Daxter
ratchet et clank
Killzone
Final Fantasy
Dragon Quest
ect :ok:

Sous forums
  • Dreamcast