Hum, disons que pour quelqu´un qui rentre dans le milieu avec la 360 - cela pourrait être possible c´est une bonne console - commencer avec ce quatrième opus n´est pas une mauvaise chose.
On a beau critiquer, il reste excellent dans son genre et l´on accroche ou l´on accroche pas, au choix, mais commencer par cet opus est une bonne expérience - ou une mauvaise hein, je préfére me répéter - je trouve
Donc ouais, le multi support pourrait être interessant mais de toute façon, c´est la même chose pour les grosses franchises ![]()
Pas de DOA4 Sur PS3
le scoop ![]()
sheik-demoniakk Posté le 19 janvier 2006 à 08:59:23
Peut-être qu´un futur jeu de combat va détroner la serie des DOA.
euh, il y a deja de meilleurs jeux de combat que DOA...
"Comme je l´ai dis : les exclu se barrent de chez sony, pas l´inverse"
Et tu pretends etre objectif? Bien sur que certains jeux exclusifs vont disparaitre mais si tu regardes les jeux annonces, on voit que la PS3 aura de nombreuses exclus dont les plus interessants sont DMC4, MGS4, GT5, Tekken 6,...
Sony a perdu des exclus mais il en a aussi gagner.
evil_sparda
De un, c´est purement une question de goût et de deux, je parle de jeux de combat du STYLE de DOA, pas des jeux de combats en général. De toute façon, personnellement je n´aime pas les DOA plus que ça, je parlais donc de "détroner" aux yeux des fans ;)
du STYLE de DOA ??
Falonix tu me diras quelle exclue ont perdu sony car pour l´instant j´en vois pas !
Par contre la X360 perde des développeurs !
Le gars de TECMO dit bien "pas de DOA pour l´instant"
Comme quoi ce serait prévu si les ventes de DOA 4 ne décollent pas et pr l´instant elles sont mauvaises !
Mais bon des jeux de combats sur PS3 y´a déjà tekken, Soulcalibur et surement VF alors DOA c pas uen perte c plus intéressant des autres licences exclusifs ![]()
Dans l´cul Lulu ...
Style DOA pour moi = Gameplay très simple et dynamique, ce qui prévoit des combats très intenses mais assez répetitifs à mes yeux.
Je peux pas comparer Tekken à DOA , par exemple. Tekken, pour moi, a un gameplay assez différent dans le sens où il faudra tout de même un certain temps avant d´avoir un beau combat, car beaucoup de techniques et combos à apprendre, et pas toujours évident.
Soul calibur se distingue par ses armes blanches, quoique le gameplay n´est pas sans me rappeller DOA, dans le sens où on prend vite le jeu en main ![]()
Virtua Fighter, le plus complexe à mes yeux. Il faudra de nombreuses heures d´entrainement pour esperer atteindre un bon niveau de combattant. Ca reste un de mes préferés.
Dragon ball Z : Budokai, ....... Gameplay tout ce qui se fait de plus simple, pas très recherchés. On appuye sur 4 boutons à la suite et on regarde la vidéo correspondant à l´attaque. Etonnement, ce systeme très simple marche très bien aux yeux des joueurs (des miens aussi), quoiqu´on finira vite par lacher l´affaire. (Je ne parle pas du Tenkaichi, n´y aillant pas vraiment beaucoup joué).
Voila, je pourait continuer encore sur d´autres jeux certainement, mais c´est pour te montrer que chaque jeu à son style
On aime ou on aime pas !
domage pour vous !! ! moi je lai sur 360 et cest une vrai bombe !! !!!!! la possibilité de joué online via le merveilleux XBOX LIVE est tout simplement excellent !!
![]()
DOA 4 les perso manquent de charisme, car dsl des meufs a gros seins c pas charismatiques !
Alors que JIN KAZAMA ![]()
PAUL PHENIX
LEE
etc...
Ont vraiment du charisme a revendre !
pimpim78
Posté le 19 janvier 2006 à 11:56:10
Falonix tu me diras quelle exclue ont perdu sony car pour l´instant j´en vois pas !
->
Final Fantasy XI
Final Fantasy XIII
Dragon Quest IX
RESIDENT EVIL 5
PES 5
etc ...
Par contre la X360 perde des développeurs !
-> SOURCE ?
Le gars de TECMO dit bien "pas de DOA pour l´instant"
Comme quoi ce serait prévu si les ventes de DOA 4 ne décollent pas et pr l´instant elles sont mauvaises !
-> pas de DOA 4 PS 3 de prevu c´est pas clair pour toi ?
pimpim soit pas degouté, doa4 sort pas sur ps3 c pas un drame ![]()
oui sony a perdu beaucoup decxlu
gta etai une exclu ps2 il me semble !
Il y a exclus et exclus >_> Une console garde quand même un gros avantage en ayan la sortie d´un jeu plusieurs mois avant cette sortie sur les consoles concurentes...
Dans ce cas, Halo non plus n´est pas une exclu :x
De toutes manières, des exclus, on en vera de moins en moins aux vues des coups de productions des futurs jeux...
Final Fantasy XI
Final Fantasy XIII
Dragon Quest IX
RESIDENT EVIL 5
PES 5
Dragon Quest et FF ne sortiront jamais sur X360
RE c´était pas une exclue PS2 sur cette génération de console
M$ ont perdu TECMO, OBSIDIAN, MAJESCO, FACTOR 5
Ts les jeux X360 font un bide au japon
Alors tu peux tjrs réver pr DQ et FF ! ![]()
Dans ce cas, Halo non plus n´est pas une exclu :x ![]()
evil_sparda Posté le 19 janvier 2006 à 12:21:12
Dans ce cas, Halo non plus n´est pas une exclu :x
oui parskeu il est sorti sur pc mais le 2 est toujours exclu xbox comme le sera le 3
pimpim t japonais c pas possible !! ! serieu va habité la bas si tu les aime tellement il y a plein danti microsoft dans ton genre lasbas ![]()
w33d
T´es voyant ? Quesqui prouve que le 2 ne sortira jamais sur PC ainsi que le 3 ? Laissez faire les choses et arrêtez de prétendre tout savoir >_>
Bonne journée à tous
pimpim tais toi va on sait tous que tes paroles n´ont pas de valeur
sinon pour moi doa 4 qu´il sorte un jour sur ps3 ça ne me dérange pas tant que je peux l´avoir sur 360 bien avant lol
et pour celui qui parlait du jeu live : toi tu avais pas jouer au Ultimate, c´était deja génial ^^
et pour les charisme : ah oui paul phoenix un barbare avec que du muscle qui tape en faisant du karaté... bon c´est sur quand tu vois des jan lee ça parait pas mieux lol, mais quand tu vois l´histoire entre hayabusa ein kasumi et ayane, c´est deja plus interessant, et il ya un lien entre les perso
bon de toute façon les jeux de bastons c´est clairement une affaire de gout ! j´accroche à DBZ, DOA et soucalibur, mais pas tekken lol virtua fighter jamais tester je ne me prononcerais pas.
Pour DoA : oui vite pris en main, mais les finesses des combos possibles, je te le dis, tu es loin de les acquérir en 2 parties... il m´a fallu un an au total pour maîtriser les différents effets des coups pour monter de vrais combos moi meme, et maitriser ceux que d´autres ont inventé, sans ça je ne serais pas au niveau ou j´en suis lol
pour doa : ne pas s´arrêter au niveau des "je tape je contre je fais une prise" car là c´est la base des bases de doa, ça représente pas du tout le jeu poussé ^^