CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de ps3 hs ?

Atmx_7256
Atmx_7256
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:19:23

Est-ce qu'il y en a qui savent combien de ps3 en gros sont tombées en panne parmi toutes celles qui ont été vendues?
Est- ce que ça commence à rattraper les xb360 avec leurs RoD, ou y en a pas tant que ça ?

PS: perso ma ps3 a été hs 2 semaines après l'achat (pb de lecture) et elle est au sav depuis 3 mois ! ça me casse les c****les et ça me ferais chier que la neuve que je reçois tombe elle aussi en panne ! :-((

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mai 2008 à 16:21:30

deja 2 semaines apres c est un echange standard sur la machine pas de sav moi c etait 13 jours et echange contre une neuve point final!!
leur sav c est n importe quoi quand elle cassée c est direct une qui marche et pas attendre 3 a 4 semaines voir 6 semaines
misere

Atmx_7256
Atmx_7256
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:41:21

je me suis chié c'était pas 2 semaines mais 3

problème: je l'ai acheté a 400km de la ou j'habite(je sais c con mais je me suis dit : "nan elle va pas tomber en panne"; ben si) et le tps que je trouve un magasin ou on veut bien me la reprendre (même 1 de la même firme ils ont fait chié) ben ça a fait 1 mois et là c'est le retour chez sony

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:44:56

Atmx_7256 :d) j'observe ce problème de très près et je reste toujours aussi perplexe.
C'est un problème qui s'explique pas.
Trop peu d'éléments pour faire une hypothèse car les gens qui ont des problèmes de lecteurs morts sont pas très coopératifs et viennent ici surtout pour se plaindre (ce qui est très facile)
Alors que pleins de facteurs peuvent entrainer la mort d'un lecteur...
Certains te diront défauts de fabrication mais quand tu utilises un appareil pendant un certains temps et qu'ils tombent en pannes subitement du jour au lendemain, on ne peut pas appeler "défaut de fabrication".
C'est comme pour les voitures.
Je vais souvent dans des forums automobiles et lorsqu'une personne signale un problème (Turbo, embrayage, boite de vitesse) il s'en prend souvent au constructeur...
Alors que dans la plupart des cas ces gens là ne respectent pas les préconisation d'utilisation (tirage à froid sur le moteur qui peut entrainer la mort prématuré du turbo par exemple)
Don je nie pas que ces problèmes existes mais je reste comme toi dans le flou totale. Mais Sony et les bloc optique c'est pas leur tasse de thé...

Casio001
Casio001
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:01:18

la mienne est aussi au SAV depuis 2 semaines, il me reste normalman 2 semaines à attendre et en+ j'ai acheter GTA 4 mardi matin donc ji joue pour l'instant chez des potes.

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:03:45

c'était une 40 ou une 60 ?

Atmx_7256
Atmx_7256
Niveau 5
01 mai 2008 à 17:15:30

moi c'était une 40
Et j'ai aussi acheté GTA 4 mais je peux pas en profiter :snif2: (sauf un peu sur la 360 à mon frère)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS