CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Pour Nouveau Modérateur !

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 mai 2008 à 15:07:16

+1 Player :oui:

adri3801
adri3801
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:07:57

le probleme n'est pas nous mais les floodeurs et troll qui trouvent leur bonheur ici car ils sont jamais kické ni banni

iytg
iytg
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:08:51

C'es pas le modo qu'il faut changer c'est la mentlité des forumeurs.

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:09:05

ok et on fait quoi sans modo face aux floodeurs et autre trolls (dont bison fait parti avec sa guerre contre la 360) ?

C'est bien gentil de dire que c'st a nus de gerer ca, mais celui qui en a le pouvoir c'est le modo pas nous, et si il fout rien...

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 mai 2008 à 15:11:39

a quoi bon de kiker ou bannir ca sert a plus rien maintenant ds 5 min un nouveau pseudo et c reparti, Bison lui il a compris, le seul problème qu'il y a ici est Bison c pas fait respecter comme certain modérateur chacun modère a sa facon, le problème c le mot respect que certain ne save pas c quoi, si on lui fou la paix c un mec cool et gentil mais si on commence a l'insulter comme certain c normal qu'il le prend mal, Bison a peut etre le nom d'un modérateur mais il faut pas oublier c tjs un simple forumeur qui poste comme nous donc ce n'est pas une raison de le traiter comme certain le font comme une m****

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:15:58

savoirqu'un autre ferait du bien meilleur boulot et rendrait le forum bien meilleur pour tous, ET PoURTANT tenir plus que tout a son petit mien de modo CA AUSSI C EST UN MANQUE DE RESPECT et Bison n'en a rien a foutre du forum, lui il veut surtout se sentir puissant avec sa moderation a deux vitesse

player74
player74
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:17:03
  1. dc_tenma Voir le profil de dc_tenma
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:09:05 Avertir un modérateur
  3. ok et on fait quoi sans modo face aux floodeurs et autre trolls (dont bison fait parti avec sa guerre contre la 360) ?

C'est bien gentil de dire que c'st a nus de gerer ca, mais celui qui en a le pouvoir c'est le modo pas nous, et si il fout rien...

Je ne pense aps que bison est a voir la dedans, car je crois qu'il a la 360 ... a moin que je me trompe.
Quand a la guerre de la 360, on defend tous notre points de vue et je trouve carrement debile cela.
Dernière exemple de la sorte: GTA IV.
Serieux les gars ? Quesqu'on s'en tape que GTA sur 360 sois mieux en online et quesqu'on en a à foutre que sur la PS3 il y a la fonction SIXAXIS?
C'est LE MEME jeu, même titre, même contexte,, certes pas les même fonction mais c'est un jeu !
Arreter de jouer direct si vous commencer a comparaitre les console et le meme jeu...
Faut être taré même. C'est pire que être FANBOY.

Julien-courbet]
Julien-courbet]
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:17:08

rien ne sert, des gens on essayé sans succé si bison ne veut pas laisser sa place, ce n'est pas une pétition qui va le faire bouger.

player74
player74
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:20:05

Serieux les gars vous me faites pitier, vous vous contentez jamais de ce que vous avez, vous voulez toujours plus. Le forum vous saoule? Casser vous. Perso le forum ne vis pas parce que vous êtes la...
Il vis pour s'échanger des méthodes de jeu, nos impression...
Vous croyez vraiment que pendant la guerre il comparais leurs armes et dire tien, ta sa, pas moi,...
Contentez vous de ce que vous avez et pas ce que vous pensiez qui puisse allez mieu de ce que l'on a déja.
Si vous avez un esprit aussi réduit dans la vie, sa doit pas être la joie.

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 mai 2008 à 15:22:04

ok dc je respecte ton droit de critiquer, comme on dit la critique est facile mais le pourquoi ni toi, ni moi le c lui seul le sais, regarde bien sur ce topic ci Bison a répondu et n'a pas locker le topic pourquoi car on parle ici ds le vent, Bison personne ne le fera partir, malgré nombreuse pleinte des forumeurs, je suis pose même quand ce moment il rigole de tout cela et a ce dire qu'elle tas de ramassi de conneries a parler ds le vent comme nous faisons tous , ok on en discute, perso moi j'ai rien contre Bison, il me respecte et on se repsecte et je suis loin d'etre un lèche cul, que ce soit un forumeurs ce qui compte ici c que tout le monde s'entend bien et non talc qui envenime le forum pour du bla-bla pour rien dire genre ce topic ci!!

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:22:43

player74 :d) tu repond pas a la question, comment on fait simple forumeur pour gérer le forum sans aucun pouvoir?

Tu trouve que c'est respectueux de vouloir a tout prix garder son lien de modo en sachant que d'autres seraient plus present, plus juste et donc feraient un bien meilleur foru

Bison s'en fout de ce forum lui il tient juste a dsa moderation

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:24:02

Quad un dirigeant se dit "rien a foutre des plaintes, je garde mon poste et je les emmerde" ya un truc qui cloche tu crois pas

mais continue ta leche malgres ca juve2007

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
01 mai 2008 à 15:26:04

sa c'est un topic qui sert rien, Youpi :bravo:

player74
player74
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:27:35
  1. dc_tenma Voir le profil de dc_tenma
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:22:43 Avertir un modérateur
  3. player74 :d) tu repond pas a la question, comment on fait simple forumeur pour gérer le forum sans aucun pouvoir?

Tu trouve que c'est respectueux de vouloir a tout prix garder son lien de modo en sachant que d'autres seraient plus present, plus juste et donc feraient un bien meilleur foru

Bison s'en fout de ce forum lui il tient juste a dsa moderation

Il restera modo, et il y aura la double moderation.
Si tu va faire un tour sur le 15-18, tu pourra constater pas tes yeux, si tu n'ai pas borner, que la double moderation n'a pas du tout marcher ...
Ici, sa marchera peu être

juve2007
juve2007
Niveau 38
01 mai 2008 à 15:28:27

dc il y a rien de lèche ds tout ca a part ds le forum j'ai aucun contact avec Bison, donc soit réaliste tu en fait tou un foin car tu n'aime pas Bison , j'ai dit chacun ici a sa liberté d'expression nos point de vue sont totalement différent et c'est la que tu le prend mal, traite moi de lèche cul ou quoi que ce soit perso j'en ai rien a caler!!!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
01 mai 2008 à 15:31:06

Je vote pour qu'il parte, trop rarement la et quand il est la c'est pour faire son kéké, un co moderateur n'y changera rien, si on doit avoir deux moderateurs faut que ce soit deux vrais, pas un comodo qui bosse et un Bison qui joue encore plus les caïds pendant les 10 minutes qu'il passe sur le forum au quotidien.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mai 2008 à 15:43:27

de toute facon ca sert a rien ici personne n ecoute ne fais queque chose
j ai jamais vu ca sur un forum qu on laisse faire sens rien dire
bravo quand meme

player74
player74
Niveau 8
01 mai 2008 à 16:00:47
  1. pepepou01 Voir le profil de pepepou01
  2. Posté le 01 mai 2008 à 15:43:27 Avertir un modérateur
  3. de toute facon ca sert a rien ici personne n ecoute ne fais queque chose

j ai jamais vu ca sur un forum qu on laisse faire sens rien dire
bravo quand meme

Si tu passe ta vie sur les forum, ce n'ai pas mon cas, quand je vais sur un forum, je ne fais pas gaffe aux abruti, et je recherche ce que j'ai besoin...
Fin bon voila...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:06:40

Mais pourquoi tu pars pas Bison ? On veut plus de toi, tu le comprends pas, t'es puéril gars...

Tu fais des interventions bidons, et ton seul mot à la bouche c'est "kick hum :bave: "

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mai 2008 à 16:10:43

non je vie pas ici mec et de quoi tu te mele toi player 74
j ai mon avis sur bison et alors ca me regarde non merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube