CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je n'arrive plus a lacher GTA IV

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:59:45

billibob

exact, mais attention faut pas toucher à saint gta sinon le fanboy mord :lol:

si on aime pas le jeu, tout de suite on est un con ... ah les joueurs à cette gen, j'te jure ...

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:07:57

je veut bien que tu n'est pas apprécier mais quand eme :hum:

la conduite après 6-7h de jeu ca passe tout seul c'est meme mieu que les anciens

tapoter pour courir je vois pas ou est le probleme :gne:
ca c'est vraiment critiquer pour critiquer
aliasé ok, mais bon mate la map et après reviens :ok:
moche? :gne: appart quelques textures douteuses les voitures et les degats sont parfaitements modelisés :oui: du niveua de burnout

je trouve ton jugement très peu voir pas du tout objectif :nonnon:

:ok:

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:13:12

oui c pour ca que je dis que son avis ne vaut rien car a la base, il n'est pas fan du jeux donc du coup il met en avant tous les défauts du jeux(des défaut que je n'ai pas vraiment remarqué)

laisse tomber l'objectivité de certains :nonnon:

billibob
billibob
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:15:13

De toute façon, je vais surement l'acheter vers juin en combo avec MGS.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:17:46

le combo qui tue! :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:19:33

Lord_of_L4rve

la conduite est merdique, s'il te faut 6 heures pour t'adapter je ne lui en donne pas tant.

tu ne vois pas où est le problème? le problème c'est que pour courir, ca fait plus de 10 piges que les jeux ont une fonction marcher/courir dans les options et je vois pas pourquoi j'aurais à tapoter comme un con alors qu'il suffisait juste de rajouter une option.

ah, parce qu'il y a une tolérance graphique au mètre carré, c'est nouveau, ca vient de sortir?

euh... tu compares ça à burnout? les bagnoles sont 10 fois plus belles dans burnout (et sans aliasing en plus, les 2 jeux testés sur la même tv) et en plus, tu m'excuseras mais dans gta, quand tu tapes, c'est toujour les mêmes dégats je te signale, le premier signe que j'ai toujour vu, c'est les pare chocs qui tombent et le capot qui s'enlève, que tu tapes par devant, par derrière, sur les côtés, voire même, car oui c'est possible, en retournant la caisse.

quant au fanboy en dessous de toi, si tu ne remarques les défauts non seulement tu ne critiqueras pas la mention en début de phrase mais en prime, t'es prié de te taire.

quand on ne voit pas des défauts techniques apparents, soit on est fanboy, soit on est aveugle;

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:20:55

MGS4 sera mien aussi :bave:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:23:22

moi, je le trouve vachement immersif, les ville, les protagoniste, l'histoire.... simple, mais j'accroche bien!

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:26:04

luna

biensur il est bien plus moche qu'un uncharted ou autres jeu de cette trempe!
mais franchement le boulot fait sur ce jeu est enorme
le systee de visée et enfin digne de ce nom!
et excuse moi mais je joue en HD et burnout et aliasé :oui: certe peu mais aliasé
pour les degats ca se voit que tu as pas jouer longtemps car
maintenant des rayures se font n'importe ou sur la voiture
tu peut rouler sur les jantes (tu peut eclater les pneus en burnant ou en roulant dans des flames)
le sang sur la caisse quand tu renverse quelqu'un
et j'en passe des meilleurs

bref tu aimes pas et moi j'aime est on ne tomberas jamais d'accord :)

desolé pour l'hortographe mais c'est tard :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:28:25

C'est vrai que c'est beau pour un jeu avec une map aussi grande. On ne peut pas reprocher les quelques bugs, l'aliasing et le reste. Un jeu aussi grand sans bugs, ni aliasing ça existe pas point.

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:29:52

Luna lâche l'affaire, ton avis ne vaut pas un centimes :ok:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:33:55

la ou j'étais étonné c'est l'ordinateur de bord des flic, on peut aller faire des recherches, déchire

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:35:57

Lord_of_L4rve

"le systee de visée et enfin digne de ce nom!"

au bout du 4ème épisode, quelle prouesse.

pour burnout, je joue en 720p voire 1080i (me souviens plus de ce que gère burnout, j'ai joué à la démo), et je vois nettement moins d'aliasing que dans gta et à peine plus que dans gt5p.

dark

le hic, c'est que les bugs, y'aura les mêmes dans gta 4-2 et toute le monde trouvera ça normal que rockstar n'a pas rebossé sur le jeu au niveau technique (parce que à moins que rockstar rajoute des bugs pour s'amuser, théoriquement y'aurait plus dû avoir de bugs dans gta 2, dans san andreas et allez je vais être gentil, dans gta 4-3, ce qui équivaudrait à un san andreas next gen je suppose.

si gta 4 n'avait pas les problèmes récurrents que la série traine depuis 10 ans sans les avoir corrigés, à savoir notamment que ça rame à mort, j'en ferais pas tout un plat, le hic c'est que c'était là sur gta 1 et que ce sera toujour là sur gta 25 parce que rockstar c'est des grosses feignasses et que même si on leur file les ordis de la nasa, ils trouveront encore le moins de sortir la désormais mythique excuse "pas assez puissant, c'est soit vaste soit beau et sans bugs" .

cette excuse, vous allez y croire jusqu'à quand?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:36:50

fanboy

ton avis, je m'en cogne, laisse moi parler intelligemment avec lord of larve.

lord_of_l4rve
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:40:02

luna

bin si tu regarde saints rows ou true crime(notamment le 2 exellent a mon gout)
ils avaient tout deux des bugs similaire a gta ! :ok:
mais c'est vrai que ya et y aura surement des bugs récurrants
enfin bon tu entend quoi par "ca rame" :question:

yoyobox :d) c'est vrai que t'est remarque sont peu constructive :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:43:23

Morrowind, Oblivion, Just Cause ... tous les jeux avec une grande map ont des bugs et tout. Même les MMO. Je pense que ce sera pareil pour la génération futur.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:44:34

Euh enfin même les jeux sans grande map ont souvent des bugs aussi ce qui fait qu'un jeu n'est jamais parfait techniquement :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:45:15

lord of larve

j'ai fait que true crime 1 en profondeur, je n'ai jamais vu true crime 2 et j'ai à peine vu saints row tourner une fois ou 2.

ah mais je dis pas que gta est le seul "gta-like" à avoir des bugs, je dis que c'est celui qui se vend le plus, le plus abouti, le plus vendeur et qu'une bonne phase de béta test, si les gars n'ont pas le temps de le faire pour saints row 2, on s'en cogne, mais merde gta c'est pas un petit jeu revendu à 3 couillons... avec tous les bugs connus de gta, ca fait un moment que rockstar aurait dû trouver la parade...

rame, ralenti, bref c'est pas à 60 voire 30 images/secondes constamment.

par contre une chose bien dans gta 4, c'est que j'ai retrouvé l'impression de vitesse de burnout, chose absente ailleur, ca fait plus réaliste.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:47:24

dark

que les jeux à grande map aient plus de bugs que les jeux "normaux", d'accord, c'est normal. m'enfin merde tu sais comment sony santa monica affiche god of war 2 sur ps2? en usant d'astuce, et rockstar devrait faire de même.

on peut pas faire fluide et fourmillant de vie? on gruge quelque part tout en donnant l'impression qu'on gruge pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mai 2008 à 01:49:13

c'est quand je vois le gta 4 que j'ai revendu que je me demande qu'est ce que les journaleux ont testé en octobre 2007...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)