voila enfait je joue en 1080i. en 720p ma tele decale l ercan de 10 cm enfein. soite .
en 1080i c laid .en 720p c mieu
mais vu le decalage de mon ecran en 720p .
j est esseiller le 560p
et pafff
pu de flou plus net et de meilleur couleur.
vous aller me dire que c impossible mes sur ma tele c est reel
peut etre que le 720 et 1080 son pas du vrais p
enfein moi je trouve que c mieu en 560p
dits oi si chez vous ces parreil
en 720p g plus de flou et c moin nette
mes a mon avis le 720p dela version ps3 est upscale aussi( chez pu) comme pour le 1080 qui est upsca..tou le monde le dis
moen 560p c mieu
mais on voie plus gros et un l effet escalier est plus visible
n empeche que c plus beau chez moi en 560p
A PROUVER !!!
UNE NEWS QUI EN PARLE !!!!
voila::
Ensuite in-game, énorme déception. L'aliasing, aussi connue sous le nom de crénelage, est omniprésente. Partout partout partout ! Sur les voitures, les lampadaires... Partout. Vive les télés cathodiques !
Ensuite le 1080p écrit sur la boîte n'est pas respecté, et le jeu tourne en 720p (testé avec trois écrans différents, et trois consoles), nous avons beau le forcer manuellement à tourner en 1080p, le résultat n'est pas magnifique, c'est donc quasiment sûr que le jeu est en 720p natif. Il se peut qu'une mise à jour ait lieu pour ce défaut si l'on en croit une source de PS3GEN.
la suit de l article .lol ::
Notre première réaction fut : "Mais qu'est ce qu'il est moche", et oui, vous avez bien lu, GTA IV déçoit graphiquement, un aliasing à tomber par terre, et un effet de blur (flou) qui n'a pas vraiment lieu d'être. On nous avait promis qu'il aurait la qualité graphique de Assassin's Creed, il en est loin.
regarde bien en 560 p vs 720 p
biensure avec le 560 la resolution(taille ecran)est plus petite. don effet de grossisement qui implique un effet acrus des escalier (pixel si tu veux) mais c est quand meme plus nette pusde flou (dans le font)ect..