CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la gueule du modo de GTA IV?

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:32:58

MAKIA , n'écoutes pas chocapic, c'est un enfant maladroit qui fais des stupidité, genre me donner consciemment un gros virus sur mon ordinateur :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:35:10

Je l'écoute pas je lui demande si il trouve normal qu'un MODERATEUR qui branle rien passe ses nerfs de temps en temps sur les gens en abusant de ses pouvoirs. Et depuis quand un modérateur titre toujours des choses ultra agressives pour le bien d'un forum? Pourquoi se réveiller dix ans après, juste parcequ'aujourd'hui ca le saoule? Le mec il est la 10 minutes par jour mais quand il est la c'est que pour provoquer et se la peter comme un gosse.

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:36:09

peter ~~> c'etait pas un virus mais une page qu'on ne peut fermer qu'avec ctrl + alt + supr :ok:
De plus, c'etait pas le lien que je voulais donner, je me suis tromper en fesant un copier coller sur le forum 15-18

neobibi
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:37:01

vous parlez de democratie??? je suis :rire: la plupart d'entre vous balance des topic a la c** toute la journée juste pour dire je fais de topic...

youpi la mentalité... il faut savoir que dans une démocratie

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ca veut tout dire, on a des droit certes, mais faut pas empieter sur les autres...

vous avez le droit de faire des topic sur GTA, moi ca me saoule d'en voir des pages et des pages, et ya pas que moi... a mediter....

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:38:10

quel page donne stp

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:38:19

Makia je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, le seul probleme que je constate c'est que tu c'est tres bien qu'avec Bison on ne peut pas s'exprimer librement et qu'a partir du moment ou tu fait des remarques, il te kick ou autre.
C'est pour ca que je pense qui faut pas non plus lui donner des opportunités d'avoir raison

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:38:26
  1. chocapic- Voir le profil de -chocapic-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:36:09 Avertir un modérateur
  3. peter ~~> c'etait pas un virus mais une page qu'on ne peut fermer qu'avec ctrl + alt + supr :ok:

De plus, c'etait pas le lien que je voulais donner, je me suis tromper en fesant un copier coller sur le forum 15-18

1. Lien permane

Je n'avais pas d'anvtivirus, et ta page comportait un virus, dis toi mon gars que CTRL alt SUP ne marchait pas, il y a 165fenêter qui se son ouverte et mon ordinateur a complétement freezé, j'ai du le redémarrer deux fois, depuis, il fais des trucs bizarres.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:40:11

Mais bien sur qu'il y a trop de topics sur GTA, mais si le modérateur faisait son boulot ca ne serait pas le cas, il aurait prévu un topic unique et basta! De la ca ne lui donne pas raison de creer des topics avec des titres pareils ou d'abuser de ses pouvoirs dès qu'on lui sort ses 4 vérités en restant dans la charte, le mec censure ce qu'il veut, te kick and co quoi, et toi tu trouves ca normal juste parceque les topics GTA te derangent, t'as une megane scenic non?

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:40:39

télécharge AVAST peter

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:40:41

peter ~~> bah chui desoler mais je me suis rendu compte que lien que je t'avait passer n'etait pas le bon qu'aujourd'hui apres avoir regarder dans l'historique de mes conversations.
Le topic sur le 15 18 comportait 2 liens et je t'ai mis le mauvais :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:40:47
  1. -chocapic- Voir le profil de -chocapic-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:38:19 Avertir un modérateur
  3. Makia je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi, le seul probleme que je constate c'est que tu c'est tres bien qu'avec Bison on ne peut pas s'exprimer librement et qu'a partir du moment ou tu fait des remarques, il te kick ou autre.

C'est pour ca que je pense qui faut pas non plus lui donner des opportunités d'avoir raison

Moi je pense pas que fermer sa gueule soit la meilleure solution avec ce genre de poulpe.

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:41:54

Je suis d'accord Makia mais la je voit vraiment plus ce qu'il faut faire

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:42:45

Ah ben y a rien à faire, les admins s'en foutent et bison n'aura jamais l'intelligence de passer la main, c'est le seul endroit ou il croit diriger quelque chose ici.

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:43:28
  1. neobibi Voir le profil de neobibi
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:37:01 Avertir un modérateur
  3. vous parlez de democratie??? je suis :rire: la plupart d'entre vous balance des topic a la c** toute la journée juste pour dire je fais de topic...

youpi la mentalité... il faut savoir que dans une démocratie

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" ca veut tout dire, on a des droit certes, mais faut pas empieter sur les autres...

vous avez le droit de faire des topic sur GTA, moi ca me saoule d'en voir des pages et des pages, et ya pas que moi... a mediter....

MDRRRRR mon gars, tu crois que tu vas m'apprendre ce qu'est la démocratie alors que j'ai un tas de cours de droit constituionnel dérrière moi????

'''la liberté des un s'arrête là ou commence celles des autres'' certes, mais tu utilises la phrase mal, tu crois vraiment que je vais arrêtter quelqu'un dans la rue pour lui dire '''nann vous êtes habillé en violet et je déteste le bleu,sa gène mes yeux''??? ou genre il y a la ST valentin et parcque les célibataires sont seuls on devrait arrêter de la médiatiser? , n'importe quoi mon gars.

Certes, le problème et le fait de surcharger le forum de topic GTA4, seulement, il ne faut pas bloquer ou effacer n'importe quel topic parlant de GTA, prendre au moins le temps de la reflexion et lire de quoi parle le topic.

Les gens ici veulent plus faire chier le monde qu'établir un vrai ordre, quand je vois ceux qui parlent et viennet dire ne premier message MON GARSSS FORUM GTA 4, FORUM DU JEUX, alors que tu as juste à faire une recherche pour voir qu'ils postes des trucs aussi débile.

shooterman57
shooterman57
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:43:31

Courrier au bosse

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:44:51

Mais la franchement c'est un manque de sérieux de la part des admin, ils ont leur part de responsabilité quand on voit ce qu'il nous laisser sur ce forum :hum:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:45:21

La plupart des gens se contentent de raler et font rien c'est pour ca que ca ne bougera jamais, moi quand il va trop loin j'envoie un mail systematiquement, il a deja pris des remontrances.

neobibi
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:46:42

moi je participe sur bcp d'autre fofo que jvc, ou il reigne une bonne ambiance,mais il y a des regles... ici la moindre chose part en guerre subatomique....

-Chocapic-
-Chocapic-
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:47:12

Makia,
Il y a quelque mois, j'envoyais souvent des mails aux admins mais voyant leur réaction a faire bouger les choses j'ai baisser les bras.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:47:49

Un forum est à l'image de son modérateur, si tu ne ramenais pas tout à ta petite personne tu regarderais plus large et tu aurais compris pourquoi c'est le bordel et qu'il y a une mauvaise ambiance ici.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2