Ah ok le chieur
Coucou
Jerry
non.
Sur un ancien gta il y en avait mais dans le 4 je n'en ai jamais vu !!
il y en a pas, très pauvre par rapport à son ancien San Andreas
Ouai le VTT et le BMX de san andreas manque dans ce GTA IV
J'espere qu'il vont tout corriger dans le prochain c'est comme dans le mode online on peut meme pas prendre le metro... bien dommage.
Ce Up de 2 ans Sinon dada60420 +1
ouai
bof un velo dans new york
bhe oui un velo dans new york c'est classe
DDB pour
Upons nous
Bon ok