Pourquoi sony n´annonce pas de date de sortie de sa playstation 3?
1) Conception/fabrication :
La console n´est tout simplement pas prete, peut etre pas tout a fait fini, ou alors il faut encore quelle soit testé pour évité les défault au lancement, il faut aussi que les developpeur ai fini des jeux, par ce que une console sans jeux ne se vendra pas. Et enfin il faut la produire suffisament pour évité la rupture a sa sortie. Tout cela fait que sony tout simplement n´est pas pret donc ne peu pas savoir quand sortir la console.
2) la concurrence :
Meme si la console viens a etre prette ce qui m´étonnerai, dire une date bien en avance n´est pas forcément bien, mieux vaut surprendre la concurrence pour évité qu´il mette quelquechose en oeuvre le jour de la sortie de la console (exemple : baisse de leur console, pleins de super bon jeux, annonce d´un lecteur HDDVD pas chere ou une console deja muni d´un lecteur HDDVD etc)
De plus nintendo est dans le meme cas donc si sony dit une date nintendo aura le temps de se préparer pour sortir sa console juste avant.
3) Conclusion :
Sony est le seul a savoir si sa console est fini, ou quand a peu pret elle le sera, c´est les seul qui donnerons la date de sortie, c´est eux meme qui dirons le prix... normal car c´est leur console... donc en attendant on n´en sais rien il faut tout simplement arreter de polymiquer sur la sortie le prix, la puissance, etc... et attendre surement les prochain salon de jeux video ou on en saura surement plus que maintenant, peut etre verra ton des demo et peu etre aura ton une date et un prix.
Ensuite pour dire qu´il sont en crise, qu´il vont abandonner la console, ou que les jeux sont pas in game, que les kit de developpement sont pas encore arrivé etc... c´est pleins de ´on dit´ mais tans qu´on test vraiment pas on ne sais rien donc ca sert a rien de parler. Moi je pourrais bien dire que oui c´est du in game une video avec kojima la montré, a vous de prouver le contraire, les kit sont bien arrivé car c´est pas en 2 mois qu´on fait des jeux donc faut bien els envoyé a l´avance, peu etre que personne le sais mais ils sont bien arrivé chez les developpeur y a longtemps etc...
bref je parle trop je repette juste cela, le monde du bisness, maketing etc... et ce qu´il est, nous on crois savoir on nous montre pleins de truc qu´on veut nous faire voir ou gobber mais au final le résultat ne sera pas forcément tout ce qui a était dit avant.
Sur ce bonsoir et bravo a ceux qui auron tout lu bye