Salut à tous !
je viens vous raconter ma mésaventure concernant GTA 4 en publicité chez Leclerc !
Je suis de Pau donc c'est le Leclerc local !
en effet comme tout le monde , j'ai voulu profiter de la promo sur GTA 4 sur ps3 qui annoncait le jeu a 54.60 e.
j'ai donc décidé de le réserver avant que ce meme catalogue commence et les vendeurs de ce magasin m'ont confirmé que le jeu serait bien a 54.60 € !
donc je viens aujourd'hui pour récuperer mon jeu et la la vente est refusé sauf à 59.60 € !!!
Ma copine bossant dans ce meme magasin cela aurait pour nous servir de manière favorable et ben non c'etait le contraire sous prétexte qu'elle peut comprendre !!!
Ma copine n'ayant rien avoir avec mon envie ou mes convictions (chacun sa politique et ses idées meme en couple) ben les responsables vers lesquelles je me suis tourné pour réclamer ma réservation n'ont meme pas voulu se deplacer pour régler ce probleme sans meme me proposer un geste commercial pour le dédommagement !
je ne vous raconte pas ma vie mais je vous sensibilise sur la publicité mensongère réalisé depuis le début par Leclerc dont ils se sont bien servi de vous pour faire de la pub gratos sur des forums !
j'ai décidé de ne pas prendre le jeu par principe, mais quand je leur ai expliqué que c'était abusé de faire des choses pareil surtout pour des jeunes joueurs qui n'ont pas forcément les finances et qui ont fait confiance à Leclerc pour son prix attractif !
bref allez tous chez Carrefour ou le jeu est moins cher et les gens moins menteurs !